A ton avis, comment se fait-il que Cutkiller, Yougene, Veuvenoire et moi-même avons tous réussi à le faire (passer du National au titre de champion de France en trois ans) En réalité, t´es juste un frustré de te rendre compte que t´es une mer*e
fulomus_du_67
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:26:57
ça va bien venir à un moment
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:27:43
Le pire c´est que j´étais l´un des rares à te suivre Tu vas être bien seul avec ta "superbe" équipe
Allez, cette année tu peux tenter de viser la 11e place
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:29:00
Drole perlix, trichix Allez sors de ce topic débile, moi au moins ma partie est réaliste, pas comme toi, serieux si c´est pour tricher je vois pas l´interet de jouer à FM, boloss
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:30:07
Le frustré
J´ai jamais triché à ce jeux sale bouf*on
C´est pas parce que TOI tu es nul que tout le monde l´est
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:30:49
PTDRRRR le gars qui dit qu´il à jamais triché Corde + Tabouret l´autiste Allez sors d´ici tapette
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:32:51
T´es à mourire de rire toi
Franchement, alors on est 4 à tricher, à enchaîner les matchs en 10 minutes, tout en sauvegardant et recommençant à chaque fois
Sérieux, si tu veux on fait un topic expèrs pour ça et on verra de quel côté les gens se rengent
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:35:20
Prend pas ton cas pour une généralité C´est bon asume et dit que tu triche, c´est pas compliqué Qui ici n´a jamais tricher à ce jeu, alors ment pas fais pas pitié, tu crois que t´es un fou parce que t´es champion avec Laval en trichant avec une équipe bourée de perles Tu te crois fort le débile Allez sors d´ici
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:44:40
Mais ferme ta putain de grosse geule Arrache stp Tu pige pas que tu sert a rien Que ta partie c´est de la merde Qu tu es nul a chier a ce jeux Moi avec sète en 4 ans je suis monté en ligue 1 et pour ma premiere année en L1 j´ai terminé 4em C´est pas mieu que juju mais toujours mieu que toi et je n´ai pas tricher une seul fois
Si t´es un autiste on n´y peut rien tocard
Ps : c´est Nasri
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:45:17
juju kastoi sa partie elle et très bien réaliste et elle bonne à suivre,alors si t´es pas content paseke il fait des match nul a l´exterieur casse toi,tu gache tout la n´aie pa le seum TRICHEUR!! continue arrache elle est bien ta parti
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:46:08
Arache seul contre tous
Déjà de 1, la partie est racontée sur le forum, tu peux donc voir que je n´ai pris aucune perle Je ne fais pas de généralité, c´était un défi en commun et donc nous étions plusieurs
Bref, tu ferais mieux de te tirer de ce forum sale managix
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:46:54
n´ai pas le seum TRICHEUR
Toi parler la France
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:49:48
ptdrrrr BG les gens qui suivent ta partie arrache Ca promet
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:50:45
Votre demande a bien été transmise...
P.S: PSG948 le fidèle toutou à Arache Venant d´un supporter de Paris, pas de surprise
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:51:37
tageule jtatend avec les supras auteuil 91 mek hooliga
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:52:00
Rappellons comment cette histoire a dégenéré:
Arache croyait que sa partie était dantesque, alors il a pas accepté le moinde commentaire et il s´est trop embalé
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:52:02
hooligans
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:52:37
bàtar
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:53:06
Traduction de ta phrase pour tes comparses toutou
OUaf ouaf ouaf
Je t´attends à bras ouverts
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:53:27
sale chien jte crOise dans la rue tu va voir le toutou a arrache cment il va t´réglé!!!