CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:26:33

Putain mais t´es con toi, c´est abusé :honte:

A ton avis, comment se fait-il que Cutkiller, Yougene, Veuvenoire et moi-même avons tous réussi à le faire (passer du National au titre de champion de France en trois ans) :ok:
En réalité, t´es juste un frustré de te rendre compte que t´es une mer*e :-(

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:26:57

ça va bien venir à un moment :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:27:43

Le pire c´est que j´étais l´un des rares à te suivre :rire:
Tu vas être bien seul avec ta "superbe" équipe :rire:

Allez, cette année tu peux tenter de viser la 11e place :ouch2: :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:29:00

Drole perlix, trichix :question:
Allez sors de ce topic débile, moi au moins ma partie est réaliste, pas comme toi, serieux si c´est pour tricher je vois pas l´interet de jouer à FM, boloss :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:30:07

Le frustré :rire:

J´ai jamais triché à ce jeux sale bouf*on :ok:

C´est pas parce que TOI tu es nul que tout le monde l´est :ok: :honte: :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:30:49

PTDRRRR le gars qui dit qu´il à jamais triché :rire:
Corde + Tabouret l´autiste :question:
Allez sors d´ici tapette :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:32:51

T´es à mourire de rire toi :rire: :rire:

Franchement, alors on est 4 à tricher, à enchaîner les matchs en 10 minutes, tout en sauvegardant et recommençant à chaque fois :rire: :rire:

Sérieux, si tu veux on fait un topic expèrs pour ça et on verra de quel côté les gens se rengent :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:35:20

Prend pas ton cas pour une généralité :ok:
C´est bon asume et dit que tu triche, c´est pas compliqué :ok:
Qui ici n´a jamais tricher à ce jeu, alors ment pas fais pas pitié, tu crois que t´es un fou parce que t´es champion avec Laval en trichant avec une équipe bourée de perles :question: Tu te crois fort le débile :ok: Allez sors d´ici :ok:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:44:40

Mais ferme ta putain de grosse geule Arrache stp :(
Tu pige pas que tu sert a rien :question:
Que ta partie c´est de la merde :question:
Qu tu es nul a chier a ce jeux :question:
Moi avec sète en 4 ans je suis monté en ligue 1 et pour ma premiere année en L1 j´ai terminé 4em :(
C´est pas mieu que juju mais toujours mieu que toi et je n´ai pas tricher une seul fois :ok: :(

Si t´es un autiste on n´y peut rien tocard :ok: :(

Ps : c´est Nasri :ok:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:45:17

juju kastoi sa partie elle et très bien réaliste et elle bonne à suivre,alors si t´es pas content paseke il fait des match nul a l´exterieur casse toi,tu gache tout la n´aie pa le seum TRICHEUR!! continue arrache elle est bien ta parti :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:46:08

:rire:

Arache seul contre tous :cool: :rire:

Déjà de 1, la partie est racontée sur le forum, tu peux donc voir que je n´ai pris aucune perle :)
Je ne fais pas de généralité, c´était un défi en commun et donc nous étions plusieurs :ok:

Bref, tu ferais mieux de te tirer de ce forum sale managix :ok: :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:46:54

n´ai pas le seum TRICHEUR

Toi parler la France :question: :rire:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:49:48

ptdrrrr :-(
BG les gens qui suivent ta partie arrache :cool:
Ca promet :-p :rire: :rire: :rire:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:50:45

Votre demande a bien été transmise...

:cool:

P.S: PSG948 le fidèle toutou à Arache :rire: Venant d´un supporter de Paris, pas de surprise :cool:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:51:37

tageule jtatend avec les supras auteuil 91 mek hooliga

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:52:00

Rappellons comment cette histoire a dégenéré:

Arache croyait que sa partie était dantesque, alors il a pas accepté le moinde commentaire et il s´est trop embalé :rire: :rire:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:52:02

hooligans

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:52:37

bàtar

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:53:06

Traduction de ta phrase pour tes comparses toutou :ok:

OUaf ouaf ouaf :cool:

Je t´attends à bras ouverts :rire:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:53:27

sale chien jte crOise dans la rue tu va voir le toutou a arrache cment il va t´réglé!!!

La vidéo du moment