CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:38

1000 :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:35:14

:cool:

macalaz
macalaz
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:38:01

On attends la suite la. Une chtite vicoire :question: Une chtite recrue :question:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:57:21

t´a des pti jeunes qui sont des futures espoirs ? :question:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:32:12

strasbourg :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:13:49

:merci: à tous :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:10:29

:d) • 3éme Journée de L1
:d) • Toulouse [19e] - Strasbourg [3e]
:d) • 15.08.09

http://pix.nofrag.com/1/6/9/26f4c52f9068bf328d2e39e94f3ae.html
_________________________________________
http://pix.nofrag.com/4/1/0/0a4b3ea069c6a1ed75cdd21d6dda3.html
http://pix.nofrag.com/4/5/e/8f73e48b8d75a85de78618d564654.html

Trés bon point encore obtenu à l´exterieur, un 0-0 qui m´arrange beaucoup :) Les grands débuts de Menez avec Strasbourg on séduit, il va faire mal dans quelques semaines :ok: Vraiement un début solide avec 2 nuls à l´exterieur et une victoire à domicile, je suis trés content de mes joueurs :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:58:48

:d) • 4éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [5e] - Chateauroux [12e]
:d) • 19.08.09

http://pix.nofrag.com/4/5/9/c2765a3b71297be432f0a680dfd14.html
___________________________________
http://pix.nofrag.com/8/8/d/1057a7ff6e6b324a835b4e2ba2c99.html
http://pix.nofrag.com/a/f/0/dba3a028bac715cefe5c6c2231897.html

Un match nul decevant ce soir face au promu :-( Ce score de 1 à 1 nous arrange pas trop, mais bon on reste toujours invaincu, Cacau avait ouvert le score, on avait des balles de deuxiéme buts qu´on à manquées :-( Mais bon il faut rester souder, il faudra maintenant aller chercher des resultats à l´exterieur :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:16:35

:d) • 5éme Journée de L1
:d) • Sochaux [10e] - Strasbourg [9e]
:d) • 23.08.09

http://pix.nofrag.com/7/c/d/a6bdde5c01390219cb534c1691324.html
________________________________
http://pix.nofrag.com/7/9/c/0d37645a16620499bba9d1abdbbb7.html
http://pix.nofrag.com/a/a/9/3e6f9aa3f99c50406065d67a21a72.html

Premiere défaite de la saison ce soir, elle fais mal :oui: Mais bon il faut que les nouveaux arrive à ce comprendre sur le terrain, je pense que l´équipe peut faire mal, il faut juste un peu de temps, je ne suis pas encore capable de vous dire si on peut jouer l´europe, il faudra encore attendre un peu pour fixer nos objectifs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:20:01

:d) • Classement L1 [5éme Journée]
http://pix.nofrag.com/5/7/9/277abdc20ac8abaa5f7ddc08c5e93.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:20:28

Place à l´équipe de france maintenant :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:21:22

:d) • Le 23 bleus contre l´Andorre et l´Ukraine :ok:
http://pix.nofrag.com/1/d/b/b64ce1fa848dfdc600ce5f2d6c864.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:26:21

Malouda se blesse :(
Remplacé par Hatem Ben Arfra :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:11:39

:d) • 7éme Journée, Qualifs CDM
:d) • France [1er] - Andorre [6e]
:d) • 29.08.09

http://pix.nofrag.com/9/e/e/4c89d56c475174a8da5b41a3a4fac.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/c/0/b/88afffccb7d18627ab8041e376f7e.html
http://pix.nofrag.com/a/2/1/f42aecd3835630d2a1a0bc2e6aced.html

Belle victoire 6 à 0 contre Andorre :fete: On à quand meme attendu la 36éme min pour ouvrir le score par Anelka :( Puis on à dérouler, mais maintenant il faudra se concentrer sur l´Ukraine :oui: Il faudra aller chercher un resultat positif de là-bas :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:43:37

:d) • Rippert signe à Strasbourg :p)
http://pix.nofrag.com/5/1/7/c8ca995690a595a15b6904c1e8f22.html

Trés bonne recrue pour le club, il nous fallait encore un bon défenseur gauche pour palier Othon en cas de blessure, je pense qu´il va beaucoup nous apportais, il nous coute 3.6M€ pour la toute dernieres seconde du mercato, je suis trés content de ce recrutement :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:01

:d) • 8éme Journée, Qualifs CDM
:d) • Ukraine [2e] - France [1er]
:d) • 02.09.09

http://pix.nofrag.com/3/e/a/c2407f63fb8c777a5399d4d61dd61.html
___________________________________
http://pix.nofrag.com/7/5/4/48b99d14afd031389b712a2c32996.html
http://pix.nofrag.com/7/0/f/0ba8f8429412e41730caf4dbf03e9.html

Trés belle victoire ce soir ici en Ukraine :ok: On à donner une lecon de football aux Ukrainiens, je suis trés content de mes joueurs, la qualifs et dans la poche, il reste deux matchs, il suffit de faire le boulot contre la Hongrie et la Moldavie :ok: Henry à été fabuleux ce soir tout comme Ribery :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:42

• Classement, Qualifs CDM :p)
http://pix.nofrag.com/1/4/f/9b8b4c7270f5ae63323ac4585b6dd.html

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:02:31

Regarde les jeunes qui sont montés :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:03:39

:d) • Calendrier Mois de septembre :)
http://pix.nofrag.com/7/e/5/538a372d7641a707c6bdba5c17c87.html

Le mois de Septembre sera dur pour les organismes, quatres matchs deux à domicile contre Le Mans(13e) et St-Etienne(1er) et deux déplacement trés delicat à Lens(7e) et Rennes(5e), ce sera dur :ok: On va voir ce qu´on à dans le ventre :sournois:

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:21:01

:(

La vidéo du moment