Trés bon point encore obtenu à l´exterieur, un 0-0 qui m´arrange beaucoup Les grands débuts de Menez avec Strasbourg on séduit, il va faire mal dans quelques semaines Vraiement un début solide avec 2 nuls à l´exterieur et une victoire à domicile, je suis trés content de mes joueurs
Un match nul decevant ce soir face au promu Ce score de 1 à 1 nous arrange pas trop, mais bon on reste toujours invaincu, Cacau avait ouvert le score, on avait des balles de deuxiéme buts qu´on à manquées Mais bon il faut rester souder, il faudra maintenant aller chercher des resultats à l´exterieur
Premiere défaite de la saison ce soir, elle fais mal Mais bon il faut que les nouveaux arrive à ce comprendre sur le terrain, je pense que l´équipe peut faire mal, il faut juste un peu de temps, je ne suis pas encore capable de vous dire si on peut jouer l´europe, il faudra encore attendre un peu pour fixer nos objectifs
Belle victoire 6 à 0 contre Andorre On à quand meme attendu la 36éme min pour ouvrir le score par Anelka Puis on à dérouler, mais maintenant il faudra se concentrer sur l´Ukraine Il faudra aller chercher un resultat positif de là-bas
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:43:37
• Rippert signe à Strasbourg http://pix.nofrag.com/5/1/7/c8ca995690a595a15b6904c1e8f22.html
Trés bonne recrue pour le club, il nous fallait encore un bon défenseur gauche pour palier Othon en cas de blessure, je pense qu´il va beaucoup nous apportais, il nous coute 3.6M€ pour la toute dernieres seconde du mercato, je suis trés content de ce recrutement
Trés belle victoire ce soir ici en Ukraine On à donner une lecon de football aux Ukrainiens, je suis trés content de mes joueurs, la qualifs et dans la poche, il reste deux matchs, il suffit de faire le boulot contre la Hongrie et la Moldavie Henry à été fabuleux ce soir tout comme Ribery
• Calendrier Mois de septembre http://pix.nofrag.com/7/e/5/538a372d7641a707c6bdba5c17c87.html
Le mois de Septembre sera dur pour les organismes, quatres matchs deux à domicile contre Le Mans(13e) et St-Etienne(1er) et deux déplacement trés delicat à Lens(7e) et Rennes(5e), ce sera dur On va voir ce qu´on à dans le ventre