CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:49:52

:d) • 11éme Journée de L1
:d) • Nancy [14e] - Strasbourg [6e]
:d) • 17.10.09

http://pix.nofrag.com/5/7/d/6c30fe2384ab48b9aa05e07d96635.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/f/f/5/ed8672c2294df8866583658f27705.html
http://pix.nofrag.com/9/c/3/3b7f1ca8d220e37971894e7c8a981.html

Un bon point de pris dans ce derby face à Nancy :) Je suis content de la réaction de mes joueurs aprés le but rapide de Faye, Fanchone à marquer un beau but de la tete :-p Sans Gakpe et Menez ont à apporter moins de folie, mais on à été solide et performant :ok: En ce moment ont enchainent victoire à domicile et match nul à l´exterieur, trés bon rhytme :p)

criztiano
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:18:22

Pas maL :(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:21:58

continue :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:55:37

j´adore vivement la suite :)

criztiano
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:59:29

Allez, Allez :(

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:54:10

pour juju je sais pas quoi :

en 3 ans faire monter strasbourg de la national a champion de france. pas du tout realiste :honte:

la story de [--Arrache13--] est mieux et plus realiste.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:59:41

Je me suis tapé les 5 pages d´insultes ( amicales bien sur :( )

Conclusion :d) Je comprends pourquoi je ne suis pas sur ce Forum plus souvent...

Perso, toutes les parties me plaisent, que le mec joue le championnat ou le maintien. Pas besoin de s´insulter copieusement parce que l´on est que 12 eme.. Paix dans le monde :ange:

Continue Arrache :ok: ...

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:01:04

Déjà, c´était Laval :ok: :(

Après, je vais pas essayer de perdre si je gagnes, j´y peux rien. A ce moment, c´est le jeu qui n´est pas réaliste :ok:

Après, tu peux dire ce que tu veux, mais le but du jeu est de gagner, pas de finir 12e trois fois de suite :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:01:55

Kinroi, je suis d´accord :ok:

Mais n´oublions pas que c´est partit comme ça juste parce qu´Arrache n´a pas supporté la critique :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:02:46

arrache :d) u peux montrer ton palmares g pa envi de tt lire :ok:

kinroi :d) puisque tte les partie te plaise tu peux lire la mienne :svp:

les autres :d) moi perso j´adore la partie de juju maintenan dites ce que vs pensez sa le feré pa arété :ok:

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:05:07

"Après, tu peux dire ce que tu veux, mais le but du jeu est de gagner, pas de finir 12e trois fois de suite "

sauf si on joue le maintien ce que je pense qu´en realitée c´est le cas de strabourg...
bref n´en parlons plus

criztiano
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:05:57

Woké :(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:06:41

Je suis d´accord à ce niveau noel :ok:
Mais bon, après plusieurs saisons, il y a moyen de monter au classement d´après moi :ok:

Bref, t´as raison, n´en parlons plus :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:11:54

Juju :d) Arf, je m´en fous du moment qu´Arrache n´arrete pas la partie :ok: ...

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:20:05

Ok, mais tout le monde me met la faute dessus, alors que c´est Arrache qui a fait le gamin :ok: :(

Après, il faut qu´il continue, qu´il nous prouve qu´il peut faire mieux :ok:

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:21:57

c´est vrai que c´est arrache qui s´est emporté mais bon...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:22:56

:oui:
Arretez les embrouilles ici :(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:16

:ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:18

En tout cas :merci: à ceux qui me defendent :coeur:

mansare54
mansare54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:08:30

C´est vrai que pour l´instant arrache est loin d´etre dantesque en manager et c´est un peu frustré sur une critique mais bon faut qu´il nous prouve cette saison qu´il peut faire mieux sinon dehors :sournois: :lol:

La vidéo du moment