Un bon point de pris dans ce derby face à Nancy Je suis content de la réaction de mes joueurs aprés le but rapide de Faye, Fanchone à marquer un beau but de la tete Sans Gakpe et Menez ont à apporter moins de folie, mais on à été solide et performant En ce moment ont enchainent victoire à domicile et match nul à l´exterieur, trés bon rhytme
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:18:22
Pas maL
Mr_Larque
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:21:58
continue
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:55:37
j´adore vivement la suite
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:59:29
Allez, Allez
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:54:10
pour juju je sais pas quoi :
en 3 ans faire monter strasbourg de la national a champion de france. pas du tout realiste
la story de [--Arrache13--] est mieux et plus realiste.
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:59:41
Je me suis tapé les 5 pages d´insultes ( amicales bien sur )
Conclusion Je comprends pourquoi je ne suis pas sur ce Forum plus souvent...
Perso, toutes les parties me plaisent, que le mec joue le championnat ou le maintien. Pas besoin de s´insulter copieusement parce que l´on est que 12 eme.. Paix dans le monde
Continue Arrache ...
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:01:04
Déjà, c´était Laval
Après, je vais pas essayer de perdre si je gagnes, j´y peux rien. A ce moment, c´est le jeu qui n´est pas réaliste
Après, tu peux dire ce que tu veux, mais le but du jeu est de gagner, pas de finir 12e trois fois de suite
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:01:55
Kinroi, je suis d´accord
Mais n´oublions pas que c´est partit comme ça juste parce qu´Arrache n´a pas supporté la critique
oly71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:02:46
arrache u peux montrer ton palmares g pa envi de tt lire
kinroi puisque tte les partie te plaise tu peux lire la mienne
les autres moi perso j´adore la partie de juju maintenan dites ce que vs pensez sa le feré pa arété
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:05:07
"Après, tu peux dire ce que tu veux, mais le but du jeu est de gagner, pas de finir 12e trois fois de suite "
sauf si on joue le maintien ce que je pense qu´en realitée c´est le cas de strabourg... bref n´en parlons plus
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:05:57
Woké
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:06:41
Je suis d´accord à ce niveau noel Mais bon, après plusieurs saisons, il y a moyen de monter au classement d´après moi
Bref, t´as raison, n´en parlons plus
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:11:54
Juju Arf, je m´en fous du moment qu´Arrache n´arrete pas la partie ...
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:20:05
Ok, mais tout le monde me met la faute dessus, alors que c´est Arrache qui a fait le gamin
Après, il faut qu´il continue, qu´il nous prouve qu´il peut faire mieux
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:21:57
c´est vrai que c´est arrache qui s´est emporté mais bon...
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:22:56
Arretez les embrouilles ici
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:16
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:23:18
En tout cas à ceux qui me defendent
mansare54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:08:30
C´est vrai que pour l´instant arrache est loin d´etre dantesque en manager et c´est un peu frustré sur une critique mais bon faut qu´il nous prouve cette saison qu´il peut faire mieux sinon dehors