CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:54:45

:rire:

On verra :cool:

Peut-être que tu grogneras! :rire:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:55:43

ramene ta bande pske ta les supras91 sur le dO pd

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:57:19

Mince alors :ouch:

Le gars de 12 ans qui crois que tous les ultras sont avec lui :rire: :rire: :rire:

J´ai surtout ta maman et ton papa sur le dos :cool: Enfin, ta maman elle est plutôt penché devant moi :cool:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:58:30

j´ai pa 12ans déjà,puis insulté ma mère jvoi pa l´intéré!! fils de chienne và!! jvé tenculé:@

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:59:23

présicion! mon onkle est hooligans :content: enfete..T MORT :-)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:59:54

Ah ok :rire:

Tu vas faire quoi? Me tabasser depuis ton écran :rire: :cool:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:00:42

non,jvé juste venir ché tOi

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:02:19

jdi plu rien pske c entrain de gacher cett partie

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:03:12

Et j´habite où :question: :cool:

Au fait, en parlant d´oncle, le mien il gagne plus en un mois que ton oncle en un an :rire:

Avec cet argent je vais me munir en mitraillette et te pulvériser petit :cool:

P.S: Bizzare, depuis que le toutou a ouvert sa sale gueule on entend plus Arrache :cool:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:02

C´est bien, tu avoues ta défaite toutou :cool: :content:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:04:17

Okk si tu l´di,mé on verra si touvrira ta geule en face;)

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:38

les deux première année j´aimais bien puis je me suis rendu compte que tu progressait avec l´equipe que ta c´est chaud que meme t´ai un managix tu recrute jamais un joueur en dehors de la france et encore quand c´est en france c´est a monaco de + tu forme memem pas de joueur :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:05:28

Et un de plus qui est d´accord avec moi :cool: :)

J´en attendais pas moins d´Adrian :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:18:38

:merci: juju pour les messages :coeur:
Suite ce soir peut etre :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:19:25

:rire:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:21:41

tu sais ce soir t´ai pas obliger de jouer prend ton temps va y :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:51:21

Ca regorge d´autiste, woké il est 12éme mais on s´en fout, c´est qu´un jeu, le principale c´est qu´il prenne du plaisir :(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:15:49

Ptdr tAgeuLe saLe grosse Vache ! :(
Ca t´amuse de le sucer depuis je ne sais combien de temps :question: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:21:15

Woké le vocabulaire, c´est violent :peur:
Le gars il prend son second pseudo pour clasher, t´as peur de perdre ton pseudo :question:

Oui c´est vrai, le forum c´est ta vie, c´est sur que tu veux pas le perdre :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:22:17

enfin clasher, c´est un grand mot, faut savoir le faire :-(

La vidéo du moment