CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:47:12

Ah et, si jamais, sa veut rien dire pouple :(

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:49:02

arrache a gagné la ligue des champions en 1an avec bordeaux ta fai mieu?

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:50:17

Arrache ca fait 3ans qu´il est 12em :ok: :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:50:47

oui j´ai fais mieux :rire: :rire:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:51:19

Nasri2007, ça fait 18 ans qu´il est débile :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:51:21

Donc on va voir... Arrache, commences une partie avec Servette pour voir! :rire:

On verra si tu gagnes la Ligue des Champions en 5 ans :cool:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:51:25

elle sont ou té partier intérréssente paseke mounier=messi :rire:
Jvoi pas ski ya d´interressent :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:51:56

Il a pas 18 ans donc TG Carrière :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:52:47

Gagne la LDC avec Bordeaux en 1an et on verra l´autiste :ok:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:53:17

Et toi fait une partie avec bordeaux et on va voir si tu gagne la ligue des champions.C´est meme pas di k´tu passe un tour :rire:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:53:31

P T D R L´autre il parle alors qu´il ne sait même pas ... :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:53:34

Nan mais ca me fait rire :rire:
C´est qu´un jeu et l´ampleur que ca prent :rire:
Et oh faut devenir un peu plus mature, que tu ai gagné la LDC avec Servette Genève en 5 ans c´est bien bravo à toi, t´as le mérite nécéssaire mais c´est qu´un jeu :(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:53:38

Mais MDR quoi, c´est beaucoup plus facile ta LDC avec Bordeaux que de gagner la LDC en 5 ans avec Servette :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:54:00

Ben voila mais t´arrive quand meme pas :-(

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:54:03

alors "juju" :( tu releve le défi?

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:54:52

Ouais peu importe l´age qu´il a, il les fait pas :-(
Et puis "l´autiste qui parle alors qu´il sait même pas" s´en fout de l´age que vous avez tu peux avoir 11 ans et etre très mature et 16 ans et être débile comme rien :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:55:28

Carriere, je t´avais suivi un moment, et je sais que tu as un minimum de jujote, donc voila, écoute:

J´ai dis pour ma partie parce que "toutou" dis que c´est un miracle de gagner la LDC avec Bordeaux :(

Sinon, tous ça a pris de telles proportions tout simplement parce qu´Arrache ne supporte pas un commentaire autre que "Oh Arrache, c´est trop bien! :ouch: " :(

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:55:41

tu comence a me vanez carriere?

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:56:17

Mais qu´est ce qu´on s´en fou du dèfi de gagner la LDC avec Servette où avec Bordeaux en 5 et 1 an, c´est qu´un jeu, c´est bien vous avez gagnés, mais OSEF quoi, c´est juste un plaisir :(

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:56:41

Ta geule toi .Si Javais ta tete a la place de mon cul j´aurai honte de chier :rire:

La vidéo du moment