Carriere, je t´avais suivi un moment, et je sais que tu as un minimum de jujote, donc voila, écoute:
J´ai dis pour ma partie parce que "toutou" dis que c´est un miracle de gagner la LDC avec Bordeaux
Sinon, tous ça a pris de telles proportions tout simplement parce qu´Arrache ne supporte pas un commentaire autre que "Oh Arrache, c´est trop bien!
" 