L O O L L´autiste Ca sert a quOi d´utiliser un premier pseudo pour parler a un tel tocard
Allez petit va te coucher il est 21h30 ! Tu va te faire gronder par maman
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:24:13
P T D R Arrache l´autiste qui n´a qu´une chose a dire tellement il a honte :
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:32
Ca sert à quoi d´être sur un forum si c´est pour faire le gamin à tout va C´est ton seul argumment de dire vas te coucher, c´est pauvre
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:26:31
En gros tu sert a quOi sur le forum a par faire des parties de merde et de sucer arrache
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:26:32
---9tOrRes9--- = juju_is_back
Aie je m´appelle Derrick
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:14
Silence 9tOrRes9tocard, je tente une discussion entre gens un minimum "neuroné", donc tu peux sortir de suite avec tes posts digne d´un collégien en manque d´arguments et une syntaxe digne de ma grand-mère avec Parkinson et le syndrôme la Tourette
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:15
Je sers a rien mais moi je ne me crois pas le boss du forum, a avoir pouvoir sur tout le monde ta débilité est profonde quand même a ce que je vois serais tu atteinds de trisomie 21
[NaSri]_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:28
---9tOrRes9--- = Moi tocard
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:29:36
sans blague
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:29:57
Bon ! Je vous laisse entre autiste Je ne vois pas ce que je fait sur une partie aussi merdique
les morveux
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:31:12
Chaud le gars qui s´en va car il n´a plus aucun arguments dans sa cervelle chaud le débile quand meme Allez va au lit gamin il est 9h30 comme tu l´a dit tout à l´heure, il faut aller te coucher maman et papa vont t´engueller
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:31:39
Pourquoi tu restes pas si on est entre autistes Pourquoi t´es venu si tu ne vois pas qu´est ce que tu fous la
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:33:29
Mais putain fermez vos geules svp Après ca va partir et je vais être vraiment méchant et j´ai pas envie d´en venir jusque la
Un gamins de 13ans risque de rester chOké ... ( Carriere )
Attention Carriere papa va punir si tu te couche pas
Bonne soirée les FDP
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:33
Ca va faire peur ta méchanceté Oui je suis déja choqué de tes arguments d´abruti, ça fait peur pour la moyenne de QI en France Oui il va me punir, oh
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:36:17
Oh l´autiste !
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:52
Quel argumment, alors la ca fait vraiment peur ta débilité profonde
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:08
Chaud Nasri_2007 le débile mental Chaud de critiquer mes parties alors que les tiennes ne durent meme pas 300 posts, tu veux un dragibus pour tes phrase dantesque Maintenant va te coucher face de pouple et sors d´ici
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:46:38
Chaud les deux pires bouf*ons du forums
Carrière alias sans veuvenoire j´arrive pas à gagner un match alors que je prends un club favoris pour la montée
Et Arrache "3e saison en Ligue 1, toujours 12 "
Et non, je ne suis pas Nasri, donc pas Torres
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:46:55
ptdr
Maintenant va te coucher face de pouple et sors d´ici
P T D R Quoi
Mais parties sont 100000 fois plus passionantes que les tiennes et durent 10000 fois plus lomgtemps
C´est juste que j´ai pas envie de la continuer sur un forum ... Quand je vois qu´il y a des autistes comme vOus qui y traine ... Ca fait peur