CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:37

:rire:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:23:43

L O O L L´autiste :(
Ca sert a quOi d´utiliser un premier pseudo pour parler a un tel tocard :question: :-(

Allez petit va te coucher il est 21h30 ! :(
Tu va te faire gronder par maman :-(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:24:13

P T D R Arrache l´autiste qui n´a qu´une chose a dire tellement il a honte : :rire: :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:32

Ca sert à quoi d´être sur un forum si c´est pour faire le gamin à tout va :question:
C´est ton seul argumment de dire vas te coucher, c´est pauvre :-(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:26:31

:rire2: :(

En gros tu sert a quOi sur le forum a par faire des parties de merde et de sucer arrache :question: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:26:32

---9tOrRes9--- = juju_is_back :-(

Aie je m´appelle Derrick :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:14

Silence 9tOrRes9tocard, je tente une discussion entre gens un minimum "neuroné", donc tu peux sortir de suite avec tes posts digne d´un collégien en manque d´arguments et une syntaxe digne de ma grand-mère avec Parkinson et le syndrôme la Tourette :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:15

Je sers a rien mais moi je ne me crois pas le boss du forum, a avoir pouvoir sur tout le monde :-(
ta débilité est profonde quand même a ce que je vois :-(
serais tu atteinds de trisomie 21 :question:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:28

---9tOrRes9--- = Moi tocard :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:29:36

sans blague :ouch:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:29:57

Bon ! :)
Je vous laisse entre autiste :-)
Je ne vois pas ce que je fait sur une partie aussi merdique :-(

:bye: les morveux :ok: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:31:12

:rire:
Chaud le gars qui s´en va car il n´a plus aucun arguments dans sa cervelle chaud le débile quand meme :( Allez va au lit gamin il est 9h30 comme tu l´a dit tout à l´heure, il faut aller te coucher maman et papa vont t´engueller :rire:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:31:39

Pourquoi tu restes pas si on est entre autistes :question:
Pourquoi t´es venu si tu ne vois pas qu´est ce que tu fous la :question:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:33:29

Mais putain fermez vos geules svp :ok: :)
Après ca va partir et je vais être vraiment méchant et j´ai pas envie d´en venir jusque la :ok: :(

Un gamins de 13ans risque de rester chOké ... ( Carriere :( )

Attention Carriere papa va punir si tu te couche pas :(

Bonne soirée les FDP :ok: :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:33

Ca va faire peur ta méchanceté :peur: :-(
Oui je suis déja choqué de tes arguments d´abruti, ça fait peur pour la moyenne de QI en France :-(
Oui il va me punir, oh :snif: :-(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:36:17

Oh l´autiste ! :ouch: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:52

Quel argumment, alors la ca fait vraiment peur ta débilité profonde :peur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:08

:rire:
Chaud Nasri_2007 le débile mental :( Chaud de critiquer mes parties alors que les tiennes ne durent meme pas 300 posts, tu veux un dragibus pour tes phrase dantesque :question: Maintenant va te coucher face de pouple et sors d´ici :-)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:46:38

Chaud les deux pires bouf*ons du forums :rire:

Carrière alias sans veuvenoire j´arrive pas à gagner un match alors que je prends un club favoris pour la montée :rire:

Et Arrache "3e saison en Ligue 1, toujours 12 :fete: :content: :fete: "

Et non, je ne suis pas Nasri, donc pas Torres :ok:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:46:55

ptdr :(

Maintenant va te coucher face de pouple et sors d´ici :-)

P T D R Quoi :(

Mais parties sont 100000 fois plus passionantes que les tiennes et durent 10000 fois plus lomgtemps :ok: :(

C´est juste que j´ai pas envie de la continuer sur un forum ... :(
Quand je vois qu´il y a des autistes comme vOus qui y traine ... :-(
Ca fait peur :(

La vidéo du moment