PS : Gae si tu me lis, la taule contre Nancy Vous vous prendrez pareil en Coupe de la Ligue contre Lens Nan j´deconne, j´espere qu´il va y´avoir du jeu
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:08:22
ALLEZ NANCY
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:08:57
Juju je rougis Nan sérieusement j´ai fais le gamin au début et voila je me suis dis que c´est nul de faire ça pour une partie même si je sais que certaines personnes auraient réagi parei J´avoue mes parties sont très courtes mais j´ai pas trop aimé le 2007, si j´aime le 08, j´vais durrer Mais bon j´aurais pas du faire autant de parties
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:06
Oui Allez Nancy Ca va ragay Gae La il est dehors, fume tranquillement pour se calmer
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:32
Au niveau des parties, y´en a quelques-unes sur lesquelles j´ai accroché, mais sinon moi aussi j´aime bien changé, donc je te comprends
P.S: Sinon, je voulais revenir sur le fais que je n´ai jamais triché Mais bon, après vous pouvez ne pas me croire, moi je sais la vérité, donc après ce que les autres penses je peux pas le changer
gae26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:46
Nancy
je rage evidemment comme un porc devant mon P et ce match de merde
gae26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:11:02
Pc*
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:12:42
de me comprendre !! Y´aurais aucun intêret a tricher mais je te crois, sinon tu te vanterais pas
Encore un nul Mais bon on à quand meme joué chez les deuxiéme de L1, Gakpe à ouvert le score en fin de premiere periode, mais Thomert à égaliser en seconde periode, pourtant on avait des balles de matchs en fin de matchs, c´est dommage mais bon on reste sur 4 matchs sans défaites
On est 11éme avec 12 pts en 9 matchs 2 victoires, 6 nuls et 1 petite défaites Mais bon on est quand meme trés solide, le mois d´octobre sera important, c´est là ou il faudra prendre des pts à la maison pour remonter dans ce classement
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:58:53
Place à l´Equipe de France maintenant
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:01:11
• Les 23 Bleus contre la Hongrie et la Moldavie http://pix.nofrag.com/1/e/1/f225f6fbecda422fa259356410521.html
Belle victoire face à de bons Hongrois, beaucoup de joueurs de strasbourg sur la pelouse Il reste un match au stade de France contre la Moldavie, j´éspsére qu´on va prendre du plaisir
Belle victoire 3 à 1 pour finir les qualifs But de Briand et doublé de Trezeguet, je suis content de cette qualification Vivement la coupe du monde, maitenant place à la L1 avec le racing
• Calendrier du Mois d´Octobre http://pix.nofrag.com/3/6/f/4d139710576c0d0702785bd591890.html
C´est le mois ou il faudra etre efficace, avec 3 matchs à la Meinau contre Valenciennes, Caen et Bordeaux Et un déplacement à Nancy pour un dérby, un mois agréable à jouer
Trés belle victoire ce soir 4 à 2 contre Valenciennes Un festival offensif à la Meinau ce soir avec des buts de Cacau, Jouffre, Briand et Grax Cette victoire va faire du bien à tout le monde, on remonte à la 6éme place, c´est super surtout avant un déplacement à Nancy délicat