CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:06:29

PS : Gae si tu me lis, la taule contre Nancy :ouch: :-p
Vous vous prendrez pareil en Coupe de la Ligue contre Lens :cool:
Nan j´deconne, j´espere qu´il va y´avoir du jeu :)

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:08:22

ALLEZ NANCY :-p

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:08:57

Juju je rougis :o))
Nan sérieusement j´ai fais le gamin au début et voila je me suis dis que c´est nul de faire ça pour une partie même si je sais que certaines personnes auraient réagi parei :-)
J´avoue mes parties sont très courtes mais j´ai pas trop aimé le 2007, si j´aime le 08, j´vais durrer :)
Mais bon j´aurais pas du faire autant de parties :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:06

Oui Allez Nancy :coeur:
Ca va ragay Gae :o))
La il est dehors, fume tranquillement pour se calmer :o))

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:32

Au niveau des parties, y´en a quelques-unes sur lesquelles j´ai accroché, mais sinon moi aussi j´aime bien changé, donc je te comprends :ok:

P.S: Sinon, je voulais revenir sur le fais que je n´ai jamais triché :ok: Mais bon, après vous pouvez ne pas me croire, moi je sais la vérité, donc après ce que les autres penses je peux pas le changer :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:46

Nancy :nah:

je rage evidemment comme un porc devant mon P et ce match de merde :-(

gae26
gae26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:11:02

Pc* :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:12:42

:merci: de me comprendre !!
Y´aurais aucun intêret a tricher mais je te crois, sinon tu te vanterais pas :-)

Gae :fete:
:-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:25:55

Je continue :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:30:16

Bonne chance :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:50:27

:d) • 9éme Journée de L1
:d) • Rennes [2e] - Strasbourg [9e]
:d) • 26.09.09

http://pix.nofrag.com/e/c/5/b6e3b3f3e02bd93771e00011a0e6c.html
_______________________________________
http://pix.nofrag.com/7/8/d/f065a8f5bc1be2bc1f63b8cfc0c2b.html
http://pix.nofrag.com/5/5/3/3a677d241fbacafee8ed1399c891f.html

Encore un nul :( Mais bon on à quand meme joué chez les deuxiéme de L1, Gakpe à ouvert le score en fin de premiere periode, mais Thomert à égaliser en seconde periode, pourtant on avait des balles de matchs en fin de matchs, c´est dommage mais bon on reste sur 4 matchs sans défaites :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:58:32

:d) • Classement L1 [9éme Journée]
http://pix.nofrag.com/9/7/9/b4d1614db216f956734fd75222f33.html

On est 11éme avec 12 pts en 9 matchs :) 2 victoires, 6 nuls :( et 1 petite défaites :-( Mais bon on est quand meme trés solide, le mois d´octobre sera important, c´est là ou il faudra prendre des pts à la maison pour remonter dans ce classement :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:58:53

Place à l´Equipe de France maintenant :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:01:11

:d) • Les 23 Bleus contre la Hongrie et la Moldavie :)
http://pix.nofrag.com/1/e/1/f225f6fbecda422fa259356410521.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:17:54

:d) • 9éme Journée, Qualifs CDM
:d) • Hongrie [4e] - France [1er]
:d) • 03.10.09

http://pix.nofrag.com/1/e/6/0825bf432b52276a4a25064802e2b.html
_______________________________________
http://pix.nofrag.com/d/f/3/0878b2680f582f3c8d5b59fd9a3d6.html
http://pix.nofrag.com/8/4/d/1481312cea6a5c7ebe3f127333d9d.html

Belle victoire face à de bons Hongrois, beaucoup de joueurs de strasbourg sur la pelouse :rire2: Il reste un match au stade de France contre la Moldavie, j´éspsére qu´on va prendre du plaisir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:34:04

:d) • 10éme Journée, Qualifs CDM
:d) • France [1er] - Moldavie [5e]
:d) • 07.10.09

http://pix.nofrag.com/4/3/3/78d2e5314631e693319b9b09255fb.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/f/0/2/4803a3d9c062d90c78ac61552495f.html
http://pix.nofrag.com/8/a/d/033e4a73c65ea7e93d5fd945bfbeb.html

Belle victoire 3 à 1 pour finir les qualifs :p) But de Briand et doublé de Trezeguet, je suis content de cette qualification :) Vivement la coupe du monde, maitenant place à la L1 avec le racing :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:35:38

:d) • Classement, Qualifs CDM 2010
http://pix.nofrag.com/3/2/0/a00b712c75a1fc9b4b0bbbec4044b.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:39:59

:d) • Calendrier du Mois d´Octobre :)
http://pix.nofrag.com/3/6/f/4d139710576c0d0702785bd591890.html

C´est le mois ou il faudra etre efficace, avec 3 matchs à la Meinau contre Valenciennes, Caen et Bordeaux :ok: Et un déplacement à Nancy pour un dérby, un mois agréable à jouer :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:19:42

Blessure de Gakpe pour 3 mois :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:37:40

:d) • 10éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [13e] - Valenciennes [18e]
:d) • 14.10.09

http://pix.nofrag.com/3/b/e/e83010fddbe7d9c027234bcdda728.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/e/d/8/27055ae83497ad22ccaf622eaba23.html
http://pix.nofrag.com/2/3/7/28686d0fcf06b2c117558426f59bc.html

Trés belle victoire ce soir 4 à 2 contre Valenciennes :fete: Un festival offensif à la Meinau ce soir avec des buts de Cacau, Jouffre, Briand et Grax :p) Cette victoire va faire du bien à tout le monde, on remonte à la 6éme place, c´est super surtout avant un déplacement à Nancy délicat :oui:

La vidéo du moment