Belle victoire 2 à 1 ce soir contre une belle équipe de Valenciennes emenés par Rothen et Diaby Je suis content car c´est notre premiere victoire à la Meinau Gameiro et Fanchone marque pour nous en sommes à six matchs sans defaite, nous sommes toujours invaincu depuis le debut de la saison Prochain match à Gerland, fin de la serie
Notre serie de six matchs sans defaite s´acheve brutalement ce soir à Gerland Grosse valise, une defaite 3 à 0 les lyonnais sont vraiment impressionnant, objectif vite relever la tete contre Sochaux samedi prochaine
Mr_Larque
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:39:03
défait logique
ta pas encore une bon effectif pour bousculer les "grands"
Seconde defaite de suite ce soir à la Meinau contre Sochaux But de Brechet d´une tete ravageuse, on paye le match de Lyon encore J´éspére qu´on va pas prendre l´eau, l´effectif n´est pas assez bon pour decrocher l´Europe cette saison, j´éspére que le president me donnera des moyens pour le mercato hivernal pour etoffer mon effectif
Toulouse prend la tete de la L1 St-Etienne surprenant 2éme, Sochaux(5e) et Caen(8e) surprennent en haut de tableau Bordeaux(11e), Rennes(14e) et Nantes(16e) deçoivent un peu
Quand à nous nous sommes 12éme avec 10 pts, 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, prochain match au velodrome, ça sent la troisiéme defaite de suite
Nouvelle defaite On termine donc le mois de Septembre avec 3 pts sur 12 possibles, mais bon on à jouer au Velodrome et à Gerland donc rien de honteux, j´éspére que on va retrouver de l´envie au mois d´octobre pour remonter un peu la pente
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:22:00
| • | Calendrier du mois d´Octobre http://www.enregistrersous.com/images/46226849420070918180133.jpg
Trois match au programme dont deux à domicile contre Amiens(20e) et Rennes(16e) et un deplacement à Lille(9e), l´objectif sera de prendre 6pts sur 9 possibles, c´est réalisable, ce mois risque d´etre un mois charniére