CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:56:50

700. :fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:23:46

:up:

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
18 septembre 2007 à 10:42:11

continu :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:48:51

Continue :ok:

Regarde Othon en Réserve il est énorme chez moi :)

Il détrone presque Rool :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:52:11

PS: Au bout de la premiere saison j´ai tapé dans l´oeil des dirigeants péruviens qui m´offre le poste de sélectionneur :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:02:24

Othon joue quel poste chez toi :question:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:10:41

milieu def

Antawn
Antawn
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:11:29

MD , M GC :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:44:56

j´adore vivement la suite :coeur:
:bravo: avec les Bleus :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:21:58

| • | 6éme Journée de L1
| • | Strasbourg [10eme] - Valenciennes [14eme]
| • | 06.09.08

http://www.enregistrersous.com/images/108143965420070918165714.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/56976029620070918165711.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/91213490820070918165721.jpg

Belle victoire 2 à 1 ce soir contre une belle équipe de Valenciennes emenés par Rothen et Diaby :p) Je suis content car c´est notre premiere victoire à la Meinau :ok: Gameiro et Fanchone marque pour nous en sommes à six matchs sans defaite, nous sommes toujours invaincu depuis le debut de la saison :p) Prochain match à Gerland, fin de la serie :question:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:26:27

rothen a valenciennes :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:36:40

| • | 7éme Journée de L1
| • | Lyon [1er] - Strasbourg [9eme]
| • | 14.09.08

http://www.enregistrersous.com/images/155204058720070918171547.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/72247099220070918171545.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/19451944620070918171545.jpg

Notre serie de six matchs sans defaite s´acheve brutalement ce soir à Gerland :ok: Grosse valise, une defaite 3 à 0 les lyonnais sont vraiment impressionnant, objectif vite relever la tete contre Sochaux samedi prochaine :)

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:39:03

défait logique :(

ta pas encore une bon effectif pour bousculer les "grands" :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:47:16

Ouais est de loin :oui:
Objectif maintient cette saison :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:49:39

| • | 8éme Journée de L1
| • | Strasbourg [10eme] - Sochaux [6eme]
| • | 20.09.08

http://www.enregistrersous.com/images/122764697420070918172646.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/202533563820070918172635.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/23606542720070918172649.jpg

Seconde defaite de suite ce soir à la Meinau contre Sochaux :( But de Brechet d´une tete ravageuse, on paye le match de Lyon encore :-( J´éspére qu´on va pas prendre l´eau, l´effectif n´est pas assez bon pour decrocher l´Europe cette saison, j´éspére que le president me donnera des moyens pour le mercato hivernal pour etoffer mon effectif :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:50:10

Je vais poster le classement aprés 8 journées :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:54:28

| • | Classement L1 [8éme Journée] :(
http://www.enregistrersous.com/images/134353929920070918173234.jpg

Toulouse prend la tete de la L1 :ouch: St-Etienne surprenant 2éme, Sochaux(5e) et Caen(8e) surprennent en haut de tableau :p) Bordeaux(11e), Rennes(14e) et Nantes(16e) deçoivent un peu :-(

Quand à nous nous sommes 12éme avec 10 pts, 2 victoires, 4 nuls et 2 défaites, prochain match au velodrome, ça sent la troisiéme defaite de suite :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:19:23

| • | 9éme Journée de L1
| • | Marseille [7eme] - Strasbourg [12eme]
| • | 27.09.08

http://www.enregistrersous.com/images/1248751620070918175821.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/80860003820070918175818.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/3869220070918175826.jpg

Nouvelle defaite :ok: On termine donc le mois de Septembre avec 3 pts sur 12 possibles, mais bon on à jouer au Velodrome et à Gerland donc rien de honteux, j´éspére que on va retrouver de l´envie au mois d´octobre pour remonter un peu la pente :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:22:00

| • | Calendrier du mois d´Octobre :ok:
http://www.enregistrersous.com/images/46226849420070918180133.jpg

Trois match au programme dont deux à domicile contre Amiens(20e) et Rennes(16e) et un deplacement à Lille(9e), l´objectif sera de prendre 6pts sur 9 possibles, c´est réalisable, ce mois risque d´etre un mois charniére :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:22:40

Place à l´équipe de France maintenant :p)

La vidéo du moment