| • | 17éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13éme] - Auxerre [9éme]
| • | 06.12.08
http://www.enregistrersous.com/images/153580244220070922172250.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/194641673620070922172244.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/70781376120070922172257.jpg
Match de fou ce soir
Le match se finis sur un 3-3 magnifique, beaucoup d´occasions de part et d´autres, donc beaucoup de buts Gameiro, Fanchone et Johansen marque pour nous
Un match nul qui à ravis les supporteurs, vraiment un beau spectacle ce soir, bon point 