CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:37:57

| • | Match amical
| • | Maroc - France
| • | 12.11.08

http://www.enregistrersous.com/images/192437560020070922161831.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/6486242520070922161826.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/11090424220070922161837.jpg

Bon match nul face à une bonne équipe du Maroc :ok: Je pense que les gens ont été un peu deçu de notre prestation, mais on à mouillé le maillot pour arracher un nul merité :p) Chamack à été trés bon coté marocains :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:43:46

| • | Calendrier jusqu´à la treve :ok:
http://www.enregistrersous.com/images/160151148020070922162425.jpg

Il reste 4 matchs, jusqu´à la treve, j´aimerais bien prendre 6pts :p) Ce sera dur car on va recevoir Lens(4e), se deplacer à St-Etienne(5e), accueillir Auxerre(9e) puis se deplacer à Nancy(14e) pour un derby :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:53:06

| • | 15éme Journée de L1
| • | Strasbourg [12éme] - Lens [4éme]
| • | 15.11.08

http://www.enregistrersous.com/images/116340396520070922163414.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/191280195920070922163409.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/46769395720070922163413.jpg

Grosse claque à la maison 0-3 :( Sur deux coup franc de Sable dans le premier quart d´heure et un but de Magic Jonhson en seconde periode :-( C´est vraiment dommage de perdre de cette maniére, mais bon pourtant on aurait pu revenir à deux à deux en seconde periode mais on est tomber sur un trés bon gardien en face :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:09:27

Ekobo quitte Strasbourg pour 800.000€ à Stutgart(15e) :(
Ali Yachir quitte Strasbourg pour 1.4M€ à Villareal(11e) :-(

Ces deux transferts seront definitif le 01.01.09 :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:11:30

T´es sûr que ça te plombe pas les 2 flèches aux MC ? Sinon Johansen et Mouloungui sont vraiment pas tops chez moi, j´ai vendu le 1er et le second joue quasiment plus du tout. Pour le reste ton équipe a une certaine gueule. :ok:

Grax marche bien chez toi sinon ? Parce que là j´ai le choix entre lui, Vonlanthen et Gigliotti. :doute:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:13:10

Prends Vonlanthen :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:31

| • | 16éme Journée de L1
| • | St-Etienne [6éme] - Strasbourg [15éme]
| • | 30.11.08

http://www.enregistrersous.com/images/167454776920070922170240.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/15297008820070922170246.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/66777323120070922170248.jpg

Quel victoire 0 à 1 :fete Sur un but de Grax inexistant en ce debut de saison qui profitent d´une erreur defensive pour marquer :coeur: On à trés bien defendu pendant tout le match avec un super Mandanda :p) Puis on à profiter d´une erreur defensive pour marquer à la 86éme min le but victorieux, trés belle victoire, j´avais peur aprés la defaite 0-3 contre Lens, mais là mais joueurs m´ont rassurés sur le plan defensif :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:27:31

| • | Classement L1 [16éme Journée] :p)
http://www.enregistrersous.com/images/10044373520070922170839.jpg

Cette victoire à St-Etienne nous donne un peu d´air :ok: On est maintenant 13éme avec 18 pts, dont 5 d´avance sur le premier releguable :-)
Toulouse et Lens se partagent la premiere place du classement :ouch: Marseille est 3éme pas loin, Caen 4éme :ouch: Quel championnat :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:42:04

| • | 17éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13éme] - Auxerre [9éme]
| • | 06.12.08

http://www.enregistrersous.com/images/153580244220070922172250.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/194641673620070922172244.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/70781376120070922172257.jpg

Match de fou ce soir :ouch: Le match se finis sur un 3-3 magnifique, beaucoup d´occasions de part et d´autres, donc beaucoup de buts Gameiro, Fanchone et Johansen marque pour nous :p) Un match nul qui à ravis les supporteurs, vraiment un beau spectacle ce soir, bon point :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:43:42

Qui suit ? :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:45:28

Maxi_Rodriguez Posté le 22 septembre 2007 à 16:11:30 T´es sûr que ça te plombe pas les 2 flèches aux MC ? Sinon Johansen et Mouloungui sont vraiment pas tops chez moi, j´ai vendu le 1er et le second joue quasiment plus du tout. Pour le reste ton équipe a une certaine gueule.

Grax marche bien chez toi sinon ? Parce que là j´ai le choix entre lui, Vonlanthen et Gigliotti.

Gigliotti est pas mal non plus :-p
Sinon pour mon prochain match je vais essayer de jouer sans les fleche pour mes deux MC :ok:

[F-Morientes10]
[F-Morientes10]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:45:30

je suit :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:47:10

Sinon Grax n´est pas trop top :ok:

[djbril13]
[djbril13]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:47:26

moi :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:47:35

Grax, Mouloungui et Cacau se blessent :( ah ok :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:48:07

Trois blessures en une semaine :-(
Chaud :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:50:09

| • | Strasbourg contre Auxerre en Coupe de France :(
http://www.enregistrersous.com/images/76467478220070922173208.jpg

Pour le tirage des 1/32éme de final de la Coupe de France on tombe à la Meinau contre Auxerre qu´on vient de jouer :ok: J´éspére faire un beau parcours en coupe :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:01:38

Je vais regarder Auxerre - OM a+ :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:22:16

:up: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:38:18

Je continue :(

La vidéo du moment