CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:43:23

| • | Les cotes pour le titre :ok:
http://www.enregistrersous.com/images/57126807620070916012045.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:09:23

| • | 1er Journée de L1
| • | FC Nantes - RC Strasbourg
| • | 02.08.08

http://www.enregistrersous.com/images/97447638920070916014627.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/1271073420070916014632.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/129246298120070916014636.jpg

On commence bien la saison ce soir :p) On repart de Nantes avec un bon point en poche grace à un bon Mandanda, pourtant on avait ouvert le score par un fabuleux but de Mouloungui :coeur: Mais Nantes égalise sur penalty par Oliech :-( Puis Nantes pousse mais ce heurte à un bon Mandanda, trés bon point pour commencer :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:14:42

| • | Gameiro se blesse à la poitrine :-(
http://www.enregistrersous.com/images/51896421320070916015301.jpg

Il sera absent des terrains pendant 3 semaines :ok: C´est actuellement le seul joueur blessé de mon équipe, j´afficherais à chaque fois qu´il y à une blessure d´un joueur :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:28:19

| • | 2éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13eme] - Guingamp [3eme]
| • | 09.02.08

http://www.enregistrersous.com/images/113343625020070916020513.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/139935320220070916020524.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/19609488020070916020525.jpg

Un match nul 0 à 0 ce soir à la Meinau, on aurait du gagner ce match :ok: On à manqué de réalisme ce soir, Cacau à eu deux trois duel avec Trevisan sans marquer, c´est dommage, mais bon 2 points en 2 matchs reste correcte, le deplacement au Mans la semaine prochaine sera un bon test :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:31:55

| • | Classement L1 [2éme Journée] :-p
http://www.enregistrersous.com/images/92451824720070916020907.jpg

Les gros sont déjà devant, Paris, Lyon et Lens domine le classement avec deux victoires en deux matchs :p) Derriere Guingamp(4e) et la bonne surprise de ce debut de saison :ok: Nantes(16e) et Bordeaux(17e) commence de maniére timide avec un seul point en poche :(

Quand à nous nous avons 2 pts, nous sommes 14éme avec l´OM, mais bon c´est que deux journée, on peut se dire qu´on est invaincu :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:33:21

J´arrete pour ce soir, suite sans doute demain matin :ok:

Jeannot1287
Jeannot1287
Niveau 1
16 septembre 2007 à 03:46:29

toujours aussi interessant ;) continu :)

euh pour tes skins tu les prends ou??? :coeur:

et pour les photos des joueurs??? please help me :P

Jeannot1287
Jeannot1287
Niveau 1
16 septembre 2007 à 04:14:04

je fais une partie avec Le Mans, c´est un beau challenge ;)

ps : euh et pour afficher tes images en fond d´ecran??? (sui largué ^^)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:57:10

T´as recruté 2 joueurs, c´est pas trop mal :ok: ...

Ils sont quand meme radin les Dirigeants....

Continue sur cette lancée

Carriere
Carriere
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:59:36

Pas mal le début, c´est vrai que t´aurais peut-être du battre Guingamp mais bon comme tu dis, t´es toujours invaincu :p)

bellion
bellion
Niveau 4
16 septembre 2007 à 09:59:56

T´as acheté qui ? :(

jambono92
jambono92
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:00:00

wou punaise, j´ai fini de lire ta partie...

Ne m´en veux pas si je ne post pas, je commence avec Starsbourg :ok:

bellion
bellion
Niveau 4
16 septembre 2007 à 10:02:21

Cacau - Grax

ça serait super :)

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:04:18

Monsoreau 2.3m€ ...

T´aurais pu avoir mieux :)

ou est Vadis :question:

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:07:42

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:41:44

:salut:
Merci à tous :ok:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:39:40

:bravo: pour l´EDF

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:07:44

Je suis d´accord Bellion, pourquoi ne pas jouer à deux pointes :question:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:51:15

tu reprends quand :question:

parce qu´il y´a fernando-Gogo qui essaye d´avoir la même réussite que toi :nonnon:

Antawn
Antawn
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:57:35

Moi j ai bientot fini ma premiere saison :)

Il reste 8 matchs et je suis 10eme apres avoir passé la plus grande partie de la saison dans les 5 :(

La vidéo du moment