| • | 2éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13eme] - Guingamp [3eme]
| • | 09.02.08
http://www.enregistrersous.com/images/113343625020070916020513.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/139935320220070916020524.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/19609488020070916020525.jpg
Un match nul 0 à 0 ce soir à la Meinau, on aurait du gagner ce match
On à manqué de réalisme ce soir, Cacau à eu deux trois duel avec Trevisan sans marquer, c´est dommage, mais bon 2 points en 2 matchs reste correcte, le deplacement au Mans la semaine prochaine sera un bon test 