CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:25:14

:content:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:29:26

| • | La liste des 26 contre l´Ukraine et Andorre :(
http://www.enregistrersous.com/images/44613405020070918180923.jpg

C´est meme pas moi qui est fait la selection :( J´ai oublier de la faire, c´est donc mon adjoint qui l´a faite :-( Mais bon j´ai quand meme pu rajouter deux joueurs strasbourgeois, Gameiro et Jouffre :-p

  • Coupet, Frey et Landreau ne sont pas dans le screen :-)))
[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:47:06

| • | 2éme Journée Qualif. CDM 2010
| • | France [1er] - Andorre [6eme]
| • | 04.10.08

http://www.enregistrersous.com/images/88349811920070918182445.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/114242478820070918182423.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/186639228120070918182445.jpg

Une victoire 9 à 0 :fete: Avec un triplé de Anelka et de Henry :p) Un but de Trezeguet, Benzema et Jouffre qui pour sa premiere selection ouvre son compteur but :coeur: Maintenant il faudra se concentrer sur l´Ukraine pour prendre trois points chez nous :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:47:48

:desole:
Le match s´est disputé en Andorre et non en France :ok: :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:57:31

J´arrete pour le moment :-)
Suite peut etre dans la soirée :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:05:04

CHAUD :(

jouffre et gameiro
T´a pas d´autres joueurs ou quoi ?

PS: je te suis :(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:23:08

tu es :ok:

criztiano
criztiano
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:16

3e saison, équipe en mousse :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:33:37

Je prend Gameiro et Jouffre pour leur donner une selection, comme on joue contre l´Andorre autant faire tourner :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:34:01

Criztiano Posté le 18 septembre 2007 à 18:25:16 3e saison, équipe en mousse

rage perlix :question:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:55:20

super :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:02:57

Pas mal.. L´Europe sera difficle vu l´effectif mais le maintien sera tranquillement assuré je pense :) ..

L´Equipe de France n´est pas trop mal, si ce n´est que je mettrait Landreau comme titulaire :ok: :coeur: ..

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:03:43

:up:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:07:56

:up:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:25:08

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:27:04

Je continue tkt :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:47:22

| • | Qualification Coupe du Monde 2010
| • | France [1er] - Ukraine [2eme]
| • | 08.10.08

http://www.enregistrersous.com/images/195032296020070921182544.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/25096936220070921182545.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/102776643020070921182555.jpg

Belle victoire face à notre adversaire directe pour la qualification, une victoire sans forcer 2 à 0 :) Je suis trés content de mes joueurs, trois matchs, trois victoires, on commence trés bien ces eliminatoires :ok: L´Ukraine nous offre un but en debut de match, puis Henry double la mise en seconde periode :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:10

| • | Classement Qualifs CDM 2010 [3eme Journée] :p)
http://www.enregistrersous.com/images/165906410320070921182618.jpg

Neuf points sur neuf possibles, un depart canon avec 16 buts marqués contre zero encaissé en trois matchs :ouch: Une vrai machine, la qualification est bien engagé, je vois pas qui pourra nous mettre en danger, il faudra etre attentif au deplacement en Ukraine et en Israel :oui: Andorre 0 pt, -16 en difference :-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:00:05

Quel équipe de merde ..

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:26

| • | 10éme Journée de L1
| • | Strasbourg [13eme] - Rennes [15eme]
| • | 11.10.08

http://www.enregistrersous.com/images/58954495820070921184932.jpg
_____________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/76683572520070921184934.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/209922618520070921184928.jpg

Quatriéme defaite de suite ce soir à la Meinau, la sonnette d´alarme est tirée :oui: Il faudra absolument vaincre Amiens lors de la prochaine journée, c´est assez terrible en ce moment, les joueurs sont en manque de confiance, Briand marque le seul but de la rencontre :ok:

La vidéo du moment