CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:46:51

| • Operation degraissage :(

Huit joueurs sont partis de strasbourg cet été :ok: J´ai résilié deux contrat celui de Hosni et Abou qui avait un salaire elévé :-( Perbet, Huber, Rangelov, Soumaré, Gmandia et Cassard sont partis, ces departs me rapportent 1.2M€ pour six joueurs :-( Mais bon c´est déja ça le budget pour les transferts s´éléve donc à 2M€ :ok:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:50:52

avec 2 millions € tu peut t´acheter 2-3 jeunes :ok:

sinon contente toi de pret :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:00:34

J´ai commencé ma partie avec le RCS et voici mon recrutement :

Féret pour 725K
Danic pour 1.5M
Rool pour 3.6M
Kallon gratuit
Westberg pour 75k
Drouin pour 375K

J´utilise à peu pres la meme tactique que toi , et j ai fais un amical contre Arsenal où je perd 1-0 sur un but contre mon camp et avec une équipe qui n´a pas été acculée en défense tout le long :ok:

Antawn
Antawn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:01:26

PS : T´a pas un skin pas trop mal le mien me soul :merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:20:15

| • Grax signe gratuitement :)
http://www.enregistrersous.com/images/182632830520070915165747.jpg

Enfin la deuxiéme recrue aprés Mandanda, il s´agit de Grax le jeune attaquant de Monaco, l´ASM en L2, il à préfére resilier son contrat, il s´engage avec nous sur 4 ans :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:35:38

| • Monsoreau à Strasbourg :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/138697550820070915171313.jpg

Il nous fallait un defenseur et voici un gros transfert réaliser par les dirigents, Sylvain Monsoreau signe pour un peu plus de 2M€ :ok: Le budget à été épuisé pour ce transfet, mais ça en vallait le coup, j´éspére qu´il réalisera une grande saison :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:41:25

| • Effectif saison 2008/2009 :p)
http://www.enregistrersous.com/images/183054364720070915171657.jpg

L´objectif cette saison est de decrocher une nouvelle fois le maintien, mais on va faire de notre possible pour chercher une place en premiere moitié de classement :ok:

| • Nos achats :)
http://www.enregistrersous.com/images/72320167620070915171654.jpg

| • Tactique :p)
http://www.enregistrersous.com/images/603856520070915171938.jpg

Voici notre tactique probable pour cette nouvelle saison :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:44:26

| • Matchs amicaux
| • Calendrier mois d´aout
http://www.enregistrersous.com/images/172518575020070915171751.jpg

Sept matchs, sept victoire, bon ensemble de match amicaux :ok:
Le calendrier du mois d´aout est rude avec 5 matchs au programme on debute à Nantes :-( puis on reçois le promu Guingamp, puis au Mans, puis contre le TFC :ok: et enfin à Nice, ce sera dur :-(

Antawn
Antawn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:49:44

Merci de m´avoir répondu :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:03:58

Prend le skin "truecolors" :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:04:12

Ou sivler :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:04:54

OM - TFC :)
:bye:

Fic
Fic
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:13:13

ta eu de la chance c´est tout ! :(

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
15 septembre 2007 à 19:23:27

Se soir on casse du sochalien :cool:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:24:33

bonne recrue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:32:13

TriguN67 Posté le 15 septembre 2007 à 19:23:27 Se soir on casse du sochalien

:cool:

Antawn
Antawn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:34:20

TriguN67
Posté le 15 septembre 2007 à 19:23:27
Se soir on casse du sochalien

C´est nous qui allons vous casser :(

:coeur: Sochalien for ever :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:19:51

0-0 :ok:
Bon point :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:39:31

| • Lyon remporte le Trophée des Champions :(
http://www.enregistrersous.com/images/161699024920070916011807.jpg

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:40:12

:-(

La vidéo du moment