CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:52:51

Je pense que la saison qui vient de s´achever était l´une des plus difficile, celle de la confirmation. :ok:

Et tu as confirmer que tu avais ta place en Ligue 1, bravo à toi :) :bravo:

Antawn
Antawn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:00:24

C´est bien tu as confirmé ta place :)

Je me lance aussi avec le RCS car j´aime bien les joueurs et le challenge me parait interessant :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:02:06

| • Bilan Saison :)

On termine donc à la 12éme place de la L1 avec 49 pts, le meilleur buteur de l´équipe est James Fanchone avec 10 buts, la meilleur moyenne est pour Loué avec 7.26 :p) On termine à la 10éme place au niveau de l´affluence avec 17224 spectateurs par matchs :ok:

| • Ligue 1
http://www.enregistrersous.com/images/145873167420070915012521.jpg

| • Ligue 2
http://www.enregistrersous.com/images/109992679620070915013234.jpg
Auxerre, Valenciennes et Guingamp montent en L1, Le Havre, Libourne et Creteil en National :-(

| • National
http://www.enregistrersous.com/images/111578315520070915013435.jpg

| • Coupe de France
http://www.enregistrersous.com/images/149309425620070915013620.jpg

| • Liga
http://www.enregistrersous.com/images/75163370220070915013224.jpg

| • Premiere League
http://www.enregistrersous.com/images/150833353420070915013250.jpg

| • Seria A
http://www.enregistrersous.com/images/140178587220070915013250.jpg

| • Bundesliga
http://www.enregistrersous.com/images/135574073720070915013240.jpg

| • Coupe UEFA
http://www.enregistrersous.com/images/183603747920070915014002.jpg

| • Ligues des Champions
http://www.enregistrersous.com/images/62645328420070915013836.jpg
Arsenal la nouvelle vague avec Carlos Vela :cool:

Une belle saison qui se finis, vivement la prochaine :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:06:45

| • Trophée L1 :fete:

Johnson(Sochaux) meilleur joueur de L1 :(
Anelka(Lyon) Etoile d´or de L1 :coeur:
Pouplin(Rennes) meilleur gardien de L1
Briand(Rennes) meilleur espoirs de L1 :p)
Perrin(Lyon) meilleur entraineur de L1 :-(
Johnson(Sochaux) meilleur buteur de L1 avec 33 buts :ouch:
Kalou(Lens) meilleur africain de L1 :)
Kallstrom(Lyon) meilleur passeur de L1

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:08:00

| • 5.500.000€ pour notre place :)
http://www.enregistrersous.com/images/17000667220070915014600.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:10:36

J´arrete pour ce soir :p)
Suite peut etre demain matin avec le mercato d´été :ok:

Jeannot1287
Jeannot1287
Niveau 1
15 septembre 2007 à 01:44:05

dur fin de saison mais bon tu confirme ;) l´année prochaine vise l´europe!!! :)

kennydes
kennydes
Niveau 4
15 septembre 2007 à 02:26:40

bravo tu a confirmé que tu a ta place en L1

je te vois bien des les 5 premiers l´an prochain

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:59:36

vivement la suite :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:38:15

Je pense qu´avec 1 défenseur de plus et un milieu créateur, tu risque de faire mal... :ok: .. Fanchone est très bon devant mais il lui faut les ballons :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:18:08

Moi je dirais un renfort par poste :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:39:37

Dommage pour la fin de saison, elle était poussive mais le maintien en poche, tu pouvais te permettre ça même si l´Europe aurait été un récompense pour ton travail effectué à a Meinau :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:02:02

:merci: oli :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:18:34

Juju :d) Faut voir combien les dirigeants lui donnent :ok: ...

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:57:28

:up:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:14

continue est préssé de voir comment tu va gérer le mercato :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:42:33

Oui, préssé de savoir combien je vais avoir d´argent :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:49:03

| • Annonce du budjet :-(
http://www.enregistrersous.com/images/77640402320070915142615.jpg

Grosse deception à nouveau :-( Meme pas 1 millions pour les achat, 750.000€, je suis trés mecontent est decu par le president, ça fais deux saison qu´on se maintient plus que convenablement et aucun rendement financier, c´est vraiment honteux :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:42:16

| • Les Pays-Bas remportent l´Euro 2008 :(
http://www.enregistrersous.com/images/211455360220070915162006.jpg

La France éliminé en quart de final par le vainquer :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:43:34

| • Je suis le nouvel entraineur de la France :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/197494217520070915162014.jpg

Le travail sur deux ans avec Strasbourg à portée ces fruit, je suis donc le nouveau selectionneur des Bleus :-p Objectif CDM 2010 :ok:

La vidéo du moment