CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:53

600 :fete: :(

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:50:32

Continue je te suis :ok:
Meme si je poste pas :( :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:04:45

| • 33éme Journée de L1
| • Nice [7eme] - Strasbourg [10eme]
| • 03.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/103634536120070914183933.jpg
_____________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/1008429620070914183928.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/3069749420070914183933.jpg

Le mois de mai commence bien :( On chute à Nice ce soir, on à réussi à égaliser mais dans la foulée Nice marque le second but, c´est vraiment incroyable de ce prendre tout de suite un but :( Vivement la fin du calvaire, il reste cinq matchs à disputer, et ça fait maintent cinq matchs qu´on à plus gagner, il faut réagir :ok:

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:06:34

continue je te suis bonne chance pour la suite

renteria :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:20:22

| • 34éme Journée de L1
| • Strasbourg [10eme] - Le Mans [12eme]
| • 06.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/81503202520070914185543.jpg
______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/19939848720070914185552.jpg

Enfin une victoire :p) Une victoire sur un tout petit but de Hasselbaink, peut importe la maniére ce soir on prend les trois points, mais surtout on prend la 9éme place à Sochaux :) Chaque place de gagner est importante pour l´argent :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:34:12

| • 35eme Journee de L1
| • Strasbourg [10eme] - Paris SG [2eme]
| • 11.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/52772834720070914191116.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/106528229220070914191058.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/80790334120070914191113.jpg

Nouvelle defaite logique à la Meinau face à des parisiens qui ont trés bien joué le coup :ok: Face à l´armada offensive du PSG on à rien pu faire, il reste trois matchs, on va tout faire pour garder au moins la 10eme place :(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:42:05

continue :ok:

j´aime bien ta partie :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:56:36

| • 36éme Journée de L1
| • Rennes [4eme] - Strasbourg [10eme]
| • 14.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/204526033420070914193255.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/168182347320070914193253.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/174716018320070914193300.jpg

Nouvelle defaite face aux 4éme de la L1, on y est plus du tout là :ok: Vivement la fin de saison, on termine en roue libre, on va quand meme essayer de ne pas trop perdre de place :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:57:13

| • Classement L1 [36eme Journée] :(
http://www.enregistrersous.com/images/202260047720070914193307.jpg

On est 11éme :(
Monaco en L2 :-(

jiraya44
jiraya44
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:05:26

je suis moi aussi j´ai commmencé une partie ac strasbourg et jai cordialement mis 5 a 0 a auxerre et 6 a 0 a lens ac des deux triplés d´eddie´le messie´Johnson

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:22:42

La passe est difficile pour les Strasbourgeois.... Peut etre des recrues défensives au mercato :question:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:31:33

:up:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:08:21

Ah, sa ferait mal de terminer en deuxième partie de tableau alors que t´es rester longtemps 7e :-(

AhokNoeppel
AhokNoeppel
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:15:32

:-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:18:06

drogba-64 j´ai taté :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:26:33

Je continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:27:15

:merci: les deux debiles pour m´avoir ajouter des messages à ma titi :coeur: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:30:30

| • 37éme Journée de L1
| • Strasbourg [11eme] - Lyon [1er]
| • 17.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/32743034020070915010812.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/6037683920070915010742.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/62991600520070915010815.jpg

Nouvelle defaite, la troisiéme de rang :( Vivement la fin de saison, on s´enfonce de plus en plus, les joueurs sont fatigués, l´entraineur(moi) aussi de ces pietre resultats :-( Certes c´est Lyon en face mais bon on à trop vite arreter de jouer aprés le premiere but Lyonnais :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:44:21

| • 38éme Journée de L1
| • Lens [3eme] - Strasbourg [12eme]
| • 24.05.08

http://www.enregistrersous.com/images/145116695120070915012159.jpg
__________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/190476622320070915012134.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/97592365620070915012202.jpg

On termine par une defaite un à zero contre une bonne équipe de Lens, ouf la saison est enfin finis, on pourra travailler pour la saison prochaine :ok: J´éspére que le president mettra la main à la patte pour me donner suffisament de moyens pour bien recruter :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:48:57

| • Classement Final de L1 :(
http://www.enregistrersous.com/images/145873167420070915012521.jpg

Lyon remporte son 7éme titre d´affilé :( Le Paris SG et Lens accompagne les lyonnais en LDC :ok: Rennes et St-Etienne defendrons les clubs francais en coupe UEFA :ok: Monaco, Lorient et Chateauroux descendent en L2 :-(

Quand à nous on termine à la 12éme place, la meme que la saison derniere, je suis content quand meme car on à assurer tot notre maintient, mais bon il est vrai qu´on à vraiment baclée notre fin de saison, c´est dommage :ok:

La vidéo du moment