CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:05:59

Suite demain dans la journée :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:32:31

:up:

Antawn
Antawn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:35:00

La suite :)

Perso j´ai fini ma premiere saison :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:21:31

| • | Classement Mondiale
http://www.enregistrersous.com/images/2/56515126520070917125814.html

On est 7éme :(
Il va falloir changer tout ça :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:56:38

| • | 3éme Journée de L1
| • | Le Mans [15eme] - Strasbourg [14eme]
| • | 16.08.08

http://www.enregistrersous.com/images/123166498420070917133035.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/82335200120070917133029.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/26053556220070917133028.jpg

Voilà la premiere victoire de la saison ici au Mans 0 à 1 grace à un but de Johansen à la 7éme min :fete: C´est vrai que l´expulsion de De Melo à la 15éme min à facilité la tache, mais bon je suis heureux de mon groupe :) On à vraiment fourni un match plein, on été bien en place, encore un gros match de Mandanda qui à sortie deux trois arret determinant :ok: On repart donc avec trois pts en poches, 5 pts sur 9 en ce debut de saison c´est correct, sachant qu´on à joué deux fois à l´exterieur :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:15:34

| • | 4éme Journée de L1
| • | Strasbourg [8eme] - Toulouse [4eme]
| • | 20.08.08

http://www.enregistrersous.com/images/178461104520070917135353.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/164290694620070917135354.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/149944804820070917135353.jpg

Ce soir je sors trés decu de la Meinau, on perd 2 pts betement en fin de match, alors qu´on avait ouvert le score par Cacau à la 32éme :ok: Bergougnoux égalise à la 89éme min sur un bon mouvement toulousain, on perd des points betement ça peut nous jouer des tours dans cette saison, il faut etre plus costaud en fin de match :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:19:02

| • | Classement de L1 [4éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/90730830220070917135753.jpg

On est 13éme :(
On est toujours invaincu avec trois nul et une victoire :ok:
Le PSG carbure :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:55:53

:up:

gae26
gae26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:24:41

ca va t´es invaincu mais je te conseillerais de choisir une tactique un peu plus offensive car c´est bien beau d´etre invaincu, mais si c´est que des nuls tu avanceras pas :-(

mais bon c toi le coach :-p

Fic
Fic
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:46:52

ta toujours pas laisser cette équipe de merde ? oO ! :( :-(

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:27:29

et dire que tu es censé avoir 8 ans :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:15:03

| • | 5éme Journée de L1
| • | Nice [18eme] - Strasbourg [13eme]
| • | 23.08.08

http://www.enregistrersous.com/images/119999263320070918005231.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/27146912220070918005221.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/187377673120070918005229.jpg

Bon 0-0 ce soir à Nice, on repart encore avec un bon match nul à l´exterieur, on est vraiment bien en place et trés solide en ce debut de saison, on est toujours invaincu dans ce debut de saison :p) On à obtenu 5 pts sur 9 à l´exterieur, c´est vraiment costaud, mais maintenant j´attend toujours notre premiere victoire à la Meinau de la saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:19:30

| • | Classement L1 [5éme Journée] :-p
http://www.enregistrersous.com/images/110416767420070918005738.jpg

On termine donc le mois d´aout avec 7 pts sur 15 possibles, en étant invaincu :p) C´est vraiment un debut de saison trés costaud avec seulement deux buts encaissés, mais seulement trois buts marqués :( On est bien en place mais c´est vrai qu´on manque de réalisme devant, il faudra réctifier le tir, j´attend une victoire contre Valenciennes à la Meinau pour la prochaine rencontre :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:23:08

| • | Groupe pour la Qualification de la CDM2010 :coeur:
http://www.enregistrersous.com/images/68308916120070918010141.jpg

On tombe dans un groupe avec l´Ukraine, l´Israel, Andorre, la Moldavie et la Hongrie :ok: La qualification se jouera entre l´Israel, l´Ukraine et nous :p) Il faudra donc etre costaud contre ces deux équipes, on commence contre l´Israel, il sera important de bien commencer dans ce groupe :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:32:58

| • | Les 23 Bleus contre l´Israel :p)
http://www.enregistrersous.com/images/210789216920070918011152.jpg

Ma liste peut surprendre avec 5 joueurs de Strasbourg :coeur: :rire2: J´ai envie de faire joueur mes joueurs strasbourgeois en équipe de france, Bellaid, Fanchone, Cohade, Jonahsen et Mandanda sont appelés :ok: Sinon peut de surprise, on doit faire sans Gallas et Mexes suspendu en international :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:33:54

Trezeguet et Cisse sont bléssé :ok:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:46:55

:ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:54:18

| • | 1er match Qualif. CDM 2010
| • | France - Israel
| • | 03.09.08

http://www.enregistrersous.com/images/65212460720070918013129.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/106121693320070918013126.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/201695618120070918013132.jpg

Une vraie demonstration de football pour les bleus ce soir :fete: Une victoire 5 à 0 avec la maniére, du spectacles, des buts, de l´ambiance, des nouveaux, un match parfait pour mes debuts à la tete des Bleus :ok: Un doublé de Nico Anelka, un but de Henry et de Benzema et surtout le premier but pour sa premiere selection de James Fanchones mon joueur :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:55:53

| • | Classement Qualif. CDM 2010 :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/77846823420070918013131.jpg

On est donc premier avec trois points avec l´Ukraine et la Moldavie :ok: Prochain match à Andorre puis contre les ukrainiens, il faudra prendre 6 pts, on aura le temps pour bien préparer ces deux rencontres :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:56:34

J´arrete pour ce soir :ok:
Suite demain dans la journée :-)))

La vidéo du moment