CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:12:37

dommage :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:56:55

| • | 11éme Journée de L1
| • | Strasbourg [16eme] - Amiens [20eme]
| • | 18.10.08

http://www.enregistrersous.com/images/125237743920070921193745.jpg
______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/34564168120070921193738.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/145090291120070921193746.jpg

Un 0-0 assez inquietant ce soir, on manque cruellement d´efficacité :-( On casse une serie de 4 defaites de suite, mais j´aurais préféré prendre les trois points ce soir :( Pourtant ce soir on à alligné un 4-4-2 assez séduisant, mais bon il manque la finition, c´est dommage, cette saison il faudra s´accrocher pour decrocher le maintien, ce sera plus dur que les deux dernieres années :oui:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:35:14

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:26:50

Je continue :-))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:27:15
  • :-)
criztiano
criztiano
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:28:29

Continue pas stp ... :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:30:07

| • | 12éme Journée de L1
| • | Lille [9éme] - Strasbourg [15éme]
| • | 25.10.08

http://www.enregistrersous.com/images/113915081220070922000814.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/144415531820070922000804.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/18068263820070922000808.jpg

Trés bon nul ce soir ici à Lille :oui: On à vraiment bien joué on est revenue deux fois au score, c´est vraiment bien pour le moral :ok: Gameiro à vraiment fait du bien au groupe, il à marquer est delivré une passe à Cacau, trés bonne entrée du petit poulin :coeur: Mais on à seulement pris 2 pts sur 9 dans ce mois d´octobre, il faut retrouver le chemin de la victoire :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:08:40

| • | 13éme Journée de L1
| • | Strasbourg [14éme] - Paris SG [4éme]
| • | 02.11.08

http://www.enregistrersous.com/images/188316853820070922004808.jpg
___________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/164708237520070922004808.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/189263546120070922004816.jpg

Enfin la victoire :fete: On attendais ça depuis six matchs, on goute enfin de nouveau à la victoire face au grand PSG :coeur: Une victoire 2 à 0 avec des buts de Cacau, qui reviens trés en forme, et Paisley, trois points trés important, on à vraiment bien joués :ok: Nous restons sur une bonne serie de trois matchs sans defaites :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:43

| • | Je fete mon 100éme match contre Caen :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/46445899020070922005234.jpg

J´éspére qu´on va chercher un resultat à Caen pour mon 100éme match à la tete du RC Strasbourg :coeur: En tout cas je suis heureux de cette longévité :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:19:12

| • | 14éme Journée de L1
| • | Caen [7éme] - Strasbourg [12éme]
| • | 05.11.08

http://www.enregistrersous.com/images/115164232120070922010047.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/28815590020070922010039.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/49579739820070922010049.jpg

Petite victoire de Caen ce soir, sur un but chanceux :-( Mais bon Caen merite la victoire ce soir, on s´est crée peu d´occassions dans un match totalement à l´avantage des caennais :ok: Pour terminer ce mois de novembre on aura la reception de Lens(4e) et un deplacement à St-Etienne(5e) drole de programme :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:23:48

| • | Classement L1 [14éme Journée] :-p
http://www.enregistrersous.com/images/7035380420070922010225.jpg

C´est vraiment un classement serré, en bas et en haut :ouch: Les cinq premiers(Marseille, Paris, Toulouse, Lens et St-Etienne) se tiennent en 1 pt :ok: Derriere Caen(6e) et Sochaux(8e) sont les bonne surprises :-p Lyon(7e) deçoient beaucoup, rage aulas ? :( Bordeaux(11e), Nantes(17e) et surtout Rennes(19e) sont les gros à la derivent :-(

Quand à nous nous sommes 12éme avec 15pts :ok: 3 victoires, 6 nuls et 5 défaites :( Un bilan assez mauvais, mais bon pour une équipe qui joue le maintien ça va :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:52:08

Place à l´équipe de France maintenant avec le match amical contre le Maroc :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:48

| • | Les 22 Bleus contre le Maroc :p)
http://www.enregistrersous.com/images/72141368020070922013239.jpg

Neuf joueurs de strasbourg sont selectionner pour le match contre le Maroc :o)) Beaucoup de surprise, mais bon vue qu´on s´amuse dans les qualifications, on va faire tourner pour les matchs amicaux, j´éspére qu´on va bien jouer contre le Maroc :ok:

BOODYBOY
BOODYBOY
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:59:02

explique mieu , car j´ai du mal a comprendre et donc je ne peux pas t´aider.

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:03:14

comment on fait pour jouer avec les equipes de maintenant apres le mercato comme toi tu fais ?

jtlean
jtlean
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:23:17

tu as beaucoup de strasbourgeois dans tes 22 bleus la fédé elle t´as dis quelque chose à ce sujet sinon très belle partie

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:24:37

non elle ma rien dit :ok:

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:26:39

9/22, ça fait beaucoup quand même :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:35:52

Je sais :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:36:20

Mais c´est que pour un match amical :(

La vidéo du moment