Un 0-0 assez inquietant ce soir, on manque cruellement d´efficacité On casse une serie de 4 defaites de suite, mais j´aurais préféré prendre les trois points ce soir Pourtant ce soir on à alligné un 4-4-2 assez séduisant, mais bon il manque la finition, c´est dommage, cette saison il faudra s´accrocher pour decrocher le maintien, ce sera plus dur que les deux dernieres années
fulomus_du_67
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:35:14
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:26:50
Je continue )
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:27:15
criztiano
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:28:29
Continue pas stp ...
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:30:07
| • | 12éme Journée de L1 | • | Lille [9éme] - Strasbourg [15éme] | • | 25.10.08
Trés bon nul ce soir ici à Lille On à vraiment bien joué on est revenue deux fois au score, c´est vraiment bien pour le moral Gameiro à vraiment fait du bien au groupe, il à marquer est delivré une passe à Cacau, trés bonne entrée du petit poulin Mais on à seulement pris 2 pts sur 9 dans ce mois d´octobre, il faut retrouver le chemin de la victoire
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:08:40
| • | 13éme Journée de L1 | • | Strasbourg [14éme] - Paris SG [4éme] | • | 02.11.08
Enfin la victoire On attendais ça depuis six matchs, on goute enfin de nouveau à la victoire face au grand PSG Une victoire 2 à 0 avec des buts de Cacau, qui reviens trés en forme, et Paisley, trois points trés important, on à vraiment bien joués Nous restons sur une bonne serie de trois matchs sans defaites
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:43
| • | Je fete mon 100éme match contre Caen http://www.enregistrersous.com/images/46445899020070922005234.jpg
J´éspére qu´on va chercher un resultat à Caen pour mon 100éme match à la tete du RC Strasbourg En tout cas je suis heureux de cette longévité
Petite victoire de Caen ce soir, sur un but chanceux Mais bon Caen merite la victoire ce soir, on s´est crée peu d´occassions dans un match totalement à l´avantage des caennais Pour terminer ce mois de novembre on aura la reception de Lens(4e) et un deplacement à St-Etienne(5e) drole de programme
C´est vraiment un classement serré, en bas et en haut Les cinq premiers(Marseille, Paris, Toulouse, Lens et St-Etienne) se tiennent en 1 pt Derriere Caen(6e) et Sochaux(8e) sont les bonne surprises Lyon(7e) deçoient beaucoup, rage aulas ? Bordeaux(11e), Nantes(17e) et surtout Rennes(19e) sont les gros à la derivent
Quand à nous nous sommes 12éme avec 15pts 3 victoires, 6 nuls et 5 défaites Un bilan assez mauvais, mais bon pour une équipe qui joue le maintien ça va
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:52:08
Place à l´équipe de France maintenant avec le match amical contre le Maroc
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:48
| • | Les 22 Bleus contre le Maroc http://www.enregistrersous.com/images/72141368020070922013239.jpg
Neuf joueurs de strasbourg sont selectionner pour le match contre le Maroc Beaucoup de surprise, mais bon vue qu´on s´amuse dans les qualifications, on va faire tourner pour les matchs amicaux, j´éspére qu´on va bien jouer contre le Maroc
BOODYBOY
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:59:02
explique mieu , car j´ai du mal a comprendre et donc je ne peux pas t´aider.
noel-ca-pete
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:03:14
comment on fait pour jouer avec les equipes de maintenant apres le mercato comme toi tu fais ?
jtlean
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:23:17
tu as beaucoup de strasbourgeois dans tes 22 bleus la fédé elle t´as dis quelque chose à ce sujet sinon très belle partie