CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:10:38

:bravo: quel début :ouch:

dawei
dawei
Niveau 1
08 septembre 2007 à 19:10:16

bonjour tout le monde, tres belle partie avec Strasbourg, félicitation arrache13, j´aimerai me lancer dans la même aventure que toi, j´ai télécharger le mercato avec le lien que tu as donné dans les premieres pages, pourrait tu me dire quel autre patch tu utilise stp (fond d´écran, logo équipe, maillots ....)merci a toi et allez RACINNGGG !! !!!

Saivet
Saivet
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:12:07

Bon déBut :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:01

dawei regarde dans les pages precedante :-)))
suite aprés le match normalement :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:42:21

| • 9éme Journée de L1
| • Strasbourg [1er] - St-Etienne [8éme]
| • 27.10.07

http://pix.nofrag.com/5/7/e/ddd03dac6660dac0fffd9f0f4db50.html
_______________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/b/8/32e440461b6f1a5ae708628a65286.html
http://pix.nofrag.com/a/f/e/0aa913cc3fc277072fb4c97bc4d1b.html

Match nul 1-1 ce soir ici à la Meinau :) C´est un bon point, meme si Dernis égalise à la 88éme minutes, les Stephanois meritent l´égalisation, il ont trés bien joués, meme si c´est assez frustrant de se faire rejoindre à 2 minutes du terme de la rencontre :-( Pourtant tout avait bien commencer avec le but de Mouloungui à la 38éme :p) On reste quand meme sur 5 matchs sans defaite, c´est trés satisfaisant comme debut de saison :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:43:46

dommage d´encaisser ce but a la 88eme :-(

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:48:34

C´est une bite ton arrière droit allemand je sais pas d´ou tu l´as sorti mais :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:51:13

| • Classement L1 [9éme Journée]
http://pix.nofrag.com/9/6/3/18b985846919509e3ea290994df72.html

On passe de la 1er place à la 3éme place :-( Retour sur terre donc ce soir :ok: Mais bon on à déja réaliser la moitié du parcours pour le maintien en 9 journées :p) C´est vraiment trés serrés en tete du classement :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:52:39

bodenezz Posté le 08 septembre 2007 à 23:48:34 C´est une bite ton arrière droit allemand je sais pas d´ou tu l´as sorti mais

:(
Ben pour le moment il effectue un trés bon debut de saison, est il n´est pas allemand il est belge, il à 18ans et c´est un futur grand, sa moyenne est de 7.22 pour le moment :ok:
http://pix.nofrag.com/8/f/2/0f8dbb4f9960aab26a754f238c180.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:55:37

| • Calendrier mois de novembre :)

Trois matchs au programme, deux deplacement à Amiens et à Lille :-( Et un match à domicile contre l´OM, on passe vraiment au revelateur, soit on s´ecroule dans ce mois, soit on continue sur notre belle lancée, en tout cas il faudra etre costaud :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:55:58

Oups le screen :-(
http://pix.nofrag.com/6/2/8/7f0267d399f2ba5dc747a49705fe8.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:59:22

| • Hasselbaink joueur du mois de Octobre :rire:
http://pix.nofrag.com/b/b/e/cbac598344a1ae82b2dd2eb72c028.html
http://pix.nofrag.com/b/6/0/a03e944f047091ee623a13c1e35b3.html

Il n´a que joué 24 minutes sur l´ensemble du mois et il est joueurs du mois, et en plus ses notes sont de 6 et 7 credible :question: :(

gae26
gae26
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:00:30

:rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:12:52

| • 10éme Journée de L1
| • Lille [11éme] - Strasbourg [3éme]
| • 03.11.07

http://pix.nofrag.com/0/b/1/d2a9e3d1bc5b31335b4806ee2dd9b.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/b/a/6/04bfa95fb16d6e4da0174fe43c675.html
http://pix.nofrag.com/8/4/a/03e8620f9f079d2e6b9435df563e9.html

Deuxiéme defaite cette saison ce soir 2 à 1 à Lille, pourtant en fin de match on avait les occassions pour revenir à égaliter :-( Mais bon on sort d´un debut de saison avec beaucoup d´intensité, il faudra s´attendre à lacher pas mal de points dans les temps à venir, c´est fini l´euphorie du debut de saison :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:14:09

dommage :-(

mais faut tenir au moin jusqu´a la treve :ange:

macalaz
macalaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:16:55

Allez il faut se relancer. Hasselbaink ils lui ont donné juste pour le style.

Ca fait ouais on a une x star en ligue 1 trop bien.

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:20:28

Pas lui en fait je te parlais de Huber la , le bosch :ok:

Mais j´me suis aperçu que t´en étais à ta 2e saison :(

Sinon très belle partie , je suis :ok: :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:24:52

| • 11éme Journée de L1
| • Strasbourg [3éme] - Marseille [6éme]
| • 07.11.07

http://pix.nofrag.com/0/6/0/edbb2e8eade471a4667064f4719cf.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/e/6/4c7c2651912ef69a01a172acf163b.html
http://pix.nofrag.com/4/0/f/3805fba2c53ece0e2b22bcbf67c91.html

Trés belle victoire ce soir 1 à 0 sur l´OM :fete: Je suis trés content de cette victoire qui va nous permettre de nous relancer aprés deux matchs assez ternes, Cacau marque le but son 5éme de la saison en L1 :p) Victoire de prestige ce soir face à un gros de L1, c´est bon pour le moral :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:28:49

| • Classement L1 [11éme Journée]
http://pix.nofrag.com/e/7/1/85558b488dd13a2284b0a1a9fcba1.html

On retrouve la 2éme place derriere l´OL :p) Mais bon on sait que cette place ne sera la notre que peut de temps, mais bon on savoure chaque instant :-p

De la 2éme place à la 12éme place il n´y à que six points d´ecart, c´est vraiment serrés en ce moment :oui:

Bordeaux(15e) et Monaco(17e) sont vraiment à la rue :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:29:24

:merci: à ceux qui suivent :coeur:

La vidéo du moment