| • 9éme Journée de L1
| • Strasbourg [1er] - St-Etienne [8éme]
| • 27.10.07
http://pix.nofrag.com/5/7/e/ddd03dac6660dac0fffd9f0f4db50.html
_______________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/b/8/32e440461b6f1a5ae708628a65286.html
http://pix.nofrag.com/a/f/e/0aa913cc3fc277072fb4c97bc4d1b.html
Match nul 1-1 ce soir ici à la Meinau
C´est un bon point, meme si Dernis égalise à la 88éme minutes, les Stephanois meritent l´égalisation, il ont trés bien joués, meme si c´est assez frustrant de se faire rejoindre à 2 minutes du terme de la rencontre
Pourtant tout avait bien commencer avec le but de Mouloungui à la 38éme
On reste quand meme sur 5 matchs sans defaite, c´est trés satisfaisant comme debut de saison 