CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:44:32

rentrée oblige ^^´ bonne chance pour le début de ta eme saison essaye d´étoffer ton banc sinon en cas de blessure sa risque d´etre dur

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:27:21

Ouais je suis sur plusieurs joueurs, si recrues il y à ce sera des pret :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:06:35

• 2éme Journée de L1
• Caen[15éme] - Strasbourg[12éme]
• 11.08.07

http://pix.nofrag.com/9/b/c/39db9106b65f2100151e6f2c5d305.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/c/7/584f143073556d9c7a8bfc21d65b3.html
http://pix.nofrag.com/3/3/4/8268b79e7548a9abcc334229bcd1d.html

Trés belle victoire ce soir à Caen, bon debut de saison pour mon équipe 4 points en 2 matchs je suis trés content :) Cette victoire ici à Caen 0 à 2 va nous libérés, mais j´attend encore des renfort pour qu´on soit encore plus ambitieux, il faut prendre des points rapidement, on est 5émé ce soir mais ce n´est que le debut de saison :ok: Mais c´est déja bien :nah:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:10:02

• Classement L1 [02 matchs]
http://pix.nofrag.com/9/8/2/11d9a37739b60e67450d4c2fab5eb.html

Sochaux et Lyon sont en tete avec six points sur six :p) Six équipes ont 4 points dont nous :-p Les gros sont devant exeptés Lens qui est 15éme mais ce n´est que le debut :ok: Amiens, Nancy et Caen ferment la marche avec 0 point :-(

Notre prochain adversaire à la Meinau est Chateauroux, ils pointent à la 14éme place avec un point pris contre Nice, il faudra prendre les trois points pour continuer notre bon debut de saison, ce sera dur mais il faut s´accrocher :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:11:07

J´arrete pour ce soir :ok:
Bonne nuit à tous :)
Suite demain matin :p)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:11:26

Bon début de saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:22:27

• Hasselbaink signe à Strasbourg :p)
http://pix.nofrag.com/7/c/0/ac87538a2ea3def4499b1738a92f7.html

Je tente un gros coup de poker, je relance Jimmy-Floyd Hasselbaink dans le bain, il été libre de tout contrat, j´éspére qu´il nous sera utile, il à 35ans certes, mais sont exprience peut nous faire gagner des matchs :p) Il signe pour 1 an, j´éspére qu´il fera preuve de serieux :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:31:03

:up:

fred3o
fred3o
Niveau 23
07 septembre 2007 à 11:41:42

J´espere qu´il pourra te planter quelques buts !

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:01:45

Exellente partie... je vie racing ! depuis toujours !!

Petite question: où pourrais je trouver l´update avec la saison actuelle ( 2007/2008) ?
Et par la même occasion tes skins et images de fonds ? d´où viennent t´elles ? c´est magnifique.

fais du rcs un des grands de france! ELSASSS !!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:51:23

Parcours ce lien pour l´udapte :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1243242-1-0-1-0-0.htm

Le skin c´est "TrueColors" et pour l´image de fond passe ton msn, je te l´envoye :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:30:12

:banzai: | • 3éme Journée de L1
:banzai: | • Strasbourg[5eme] - Chateauroux[14eme]
:banzai: | • 18.08.07

http://pix.nofrag.com/5/c/9/3f4d5ce758c5625d75eed1a067652.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/d/b/c/7f3163ef01f5091a3d82727e2c488.html
http://pix.nofrag.com/b/4/8/3073e0b392647e790dd4bc3d155ad.html

Victoire sur le plus petit des scores ce soir 1 à 0 contre le promu Chateauroux :fete: C´est Eric Mouloungui qui marque l´unique but de la partie, je suis trés content pour lui on à dominer notre sujet, l´objectif été de prendre 6 points sur le mois d´aout, on en à déja pris 7 :p) Il reste encore un match à Nancy pour cloturer ce fabuleux mois d´aout, je suis trés content du depart des garcons :) Hasselbaink est rentrer en cours de jeu, il est encore à court de competition , j´éspére que sa soif de but va venir, je compte sur lui :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:06:33

:) | • 4éme Journée de L1
:) | • Nancy[19eme] - Strasbourg[3eme]
:) | • 22.08.07

http://pix.nofrag.com/2/f/2/8ba4a65f87723f0dbd7f9da8292d7.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/7/0/0/6d57ec8471561948f8b36a8f72448.html
http://pix.nofrag.com/8/2/6/8cb8f65383553f6e79aac1f1dce67.html

Premiere defaite de la saison ce soir ici à Nancy 2 à 0 :-( Je suis decu de la maniere dont les nanceins ont gagnés ce match, le debut de match été catastrophique de mes joueurs, Nancy à tiré 12 fois au but en 15 minutes, c´est affligent :-( Il faudra vite se remobiliser pour attaquer le mois de Septembre convenablement :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:10:12

:) | • Classement L1 [04 matchs]
http://pix.nofrag.com/9/b/a/61a4615f2d0eb7f6c42f33a185dd0.html

On termine le mois d´aout avec 7 points sur 12 possibles :p) C´est un bon debut, on est 5éme de cette L1, dommage que le championnat ne s´arrete pas ce soir :-( Le mois de septembre sera plus rude, il faudra aller chercher des points un peu partout :ok:

Lyon et Rennes sont leader avec 9 points, Caen, Lille et Chateauroux sont en position de releguable :( Lens(13e), Paris(12e) et Bordeaux(11e) traine en milieu de tableau mais rien de grave pour le moment, à noter le beau sursaut d´orgueil des lensois(13éme) qui se sont imposer 3 à 0 contre l´OL. :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:13:26

Bon début. malgré cette défaite contre Nancy :ok: :)

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:17:55

Merci pour le lien ! par contre les photos de joueurs j´avais une fois téléchargé des patchs mais je n´ai pas réussi à les appliquer ( fichier lisez moi en allemend ou italien !!

tu procèdes comment ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:22:12

Tu met les photos dans:
D:\FM2007\data\graphics\pictures\players\normal

voila. :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:03:23

:globe: | • Thiago[Werder de Breme] arrive en pret :)
http://pix.nofrag.com/3/a/5/57d2a0425418d3437e86bd01938a3.html

Un jeune bresilien de 22ans debarque à la Meinau en pret, il vient d´Allemagne du Werder de Breme, c´est vraiment un bon joueur capable de jouer à tout les postes au milieu du terrain, il prendra surement la place d´organistateur du jeu offensif strasbourgeois :p)

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:30:23

C´est bien je suis depuis le début :ok: :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:37:25

| • Transfert mois d´aout :)
http://pix.nofrag.com/c/f/5/c97d227e73ff16417f3c99fa54602.html

Tiago au Real pour 27M€ :p) Higuain à l´Inter et Nani à Porto :-( Peu de mouvement par apport à Juillet mais pas mal quand meme :oui:

La vidéo du moment