Trés belle victoire ce soir à Caen, bon debut de saison pour mon équipe 4 points en 2 matchs je suis trés content Cette victoire ici à Caen 0 à 2 va nous libérés, mais j´attend encore des renfort pour qu´on soit encore plus ambitieux, il faut prendre des points rapidement, on est 5émé ce soir mais ce n´est que le debut de saison Mais c´est déja bien
Sochaux et Lyon sont en tete avec six points sur six Six équipes ont 4 points dont nous Les gros sont devant exeptés Lens qui est 15éme mais ce n´est que le debut Amiens, Nancy et Caen ferment la marche avec 0 point
Notre prochain adversaire à la Meinau est Chateauroux, ils pointent à la 14éme place avec un point pris contre Nice, il faudra prendre les trois points pour continuer notre bon debut de saison, ce sera dur mais il faut s´accrocher
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:11:07
J´arrete pour ce soir Bonne nuit à tous Suite demain matin
Juju_is_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:11:26
Bon début de saison
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:22:27
• Hasselbaink signe à Strasbourg http://pix.nofrag.com/7/c/0/ac87538a2ea3def4499b1738a92f7.html
Je tente un gros coup de poker, je relance Jimmy-Floyd Hasselbaink dans le bain, il été libre de tout contrat, j´éspére qu´il nous sera utile, il à 35ans certes, mais sont exprience peut nous faire gagner des matchs Il signe pour 1 an, j´éspére qu´il fera preuve de serieux
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:31:03
fred3o
Niveau 23
07 septembre 2007 à 11:41:42
J´espere qu´il pourra te planter quelques buts !
cyberseb67
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:01:45
Exellente partie... je vie racing ! depuis toujours !!
Petite question: où pourrais je trouver l´update avec la saison actuelle ( 2007/2008) ? Et par la même occasion tes skins et images de fonds ? d´où viennent t´elles ? c´est magnifique.
Victoire sur le plus petit des scores ce soir 1 à 0 contre le promu Chateauroux C´est Eric Mouloungui qui marque l´unique but de la partie, je suis trés content pour lui on à dominer notre sujet, l´objectif été de prendre 6 points sur le mois d´aout, on en à déja pris 7 Il reste encore un match à Nancy pour cloturer ce fabuleux mois d´aout, je suis trés content du depart des garcons Hasselbaink est rentrer en cours de jeu, il est encore à court de competition , j´éspére que sa soif de but va venir, je compte sur lui
Premiere defaite de la saison ce soir ici à Nancy 2 à 0 Je suis decu de la maniere dont les nanceins ont gagnés ce match, le debut de match été catastrophique de mes joueurs, Nancy à tiré 12 fois au but en 15 minutes, c´est affligent Il faudra vite se remobiliser pour attaquer le mois de Septembre convenablement
On termine le mois d´aout avec 7 points sur 12 possibles C´est un bon debut, on est 5éme de cette L1, dommage que le championnat ne s´arrete pas ce soir Le mois de septembre sera plus rude, il faudra aller chercher des points un peu partout
Lyon et Rennes sont leader avec 9 points, Caen, Lille et Chateauroux sont en position de releguable Lens(13e), Paris(12e) et Bordeaux(11e) traine en milieu de tableau mais rien de grave pour le moment, à noter le beau sursaut d´orgueil des lensois(13éme) qui se sont imposer 3 à 0 contre l´OL.
Juju_is_back
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:13:26
Bon début. malgré cette défaite contre Nancy
cyberseb67
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:17:55
Merci pour le lien ! par contre les photos de joueurs j´avais une fois téléchargé des patchs mais je n´ai pas réussi à les appliquer ( fichier lisez moi en allemend ou italien !!
tu procèdes comment ?
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:22:12
Tu met les photos dans: D:\FM2007\data\graphics\pictures\players\normal
voila.
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:03:23
| • Thiago[Werder de Breme] arrive en pret http://pix.nofrag.com/3/a/5/57d2a0425418d3437e86bd01938a3.html
Un jeune bresilien de 22ans debarque à la Meinau en pret, il vient d´Allemagne du Werder de Breme, c´est vraiment un bon joueur capable de jouer à tout les postes au milieu du terrain, il prendra surement la place d´organistateur du jeu offensif strasbourgeois
sbooby_now
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:30:23
C´est bien je suis depuis le début
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:37:25
| • Transfert mois d´aout http://pix.nofrag.com/c/f/5/c97d227e73ff16417f3c99fa54602.html
Tiago au Real pour 27M€ Higuain à l´Inter et Nani à Porto Peu de mouvement par apport à Juillet mais pas mal quand meme