CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Seblegism0
Seblegism0
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:27:30

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:44:43

:question: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:38:49

Vivement la suite :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:05:07

:salut:
Suite dans la soirée :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:09

| • Calendrier mois de Mars
http://www.enregistrersous.com/images/165028694120070912125821.jpg

Ce mois d´avril risque d´etre delicat avec notament deux deplacement à Bordeaux(14e) et à St-Etienne(12e) :-( Mais avec deux receptions Lorient(19e) et Lille(3e), ça risque d´etre compliqué mais il faudra peut etre aller chercher un resultat à l´exterieur pour se rassurer dans ce mois, on reste sur 5 matchs sans defaite :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:16:43

| • 25éme Journée de L1
| • Strasbourg [8eme] - Bordeaux [14eme]
| • 02.03.08

http://www.enregistrersous.com/images/97033437420070912185050.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/196685971220070912185058.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/64651632920070912185102.jpg

On à reussi à arracher le match nul à la 88éme minutes grace à un but de Hasselbaink :coeur: Je suis trés content meme si aprés le but de Chamack en premiere periode le marocains se fais expulser, on aurait peut etre pu faire mieux qu´un nul, mais ce match nul me convient amplement, en ce moment on enchaine victoire à domicile et nul à l´exterieur :p) Il faut bonifier ce nul contre Lorient la semaine prochaine :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:36:26

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:40:50

Personne :snif:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:43:09

Sisi :) :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:12:18

:coeur:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:40:42

Je suis le début, et je peut te dire que c´est une très bonne partie :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:49:24

Suite aprés le match je pense :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:23:36

suite demain matin :(
je rage sec de la victoire de l´ecosse :-( :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:48:55

| • 26éme Journée de L1
| • Strasbourg [7eme] - Lorient [19eme]
| • 08.03.08

http://www.enregistrersous.com/images/153053372220070913132424.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/155756127220070913132352.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/74309721020070913132427.jpg

En l´absence de Mouloungui, j´ai decider de changer de tactique de passer du 4-3-3 au 4-4-2, j´ai été agréablement surpris par le resultat :fete: Victoire 3 à 1 ce soir avec un doublé de Fanchone et un but de Cacau, James à été magnifique ce soir :coeur: On reste sur une serie de 7 matchs sans défaites, on à pris 15 points sur 21 possibles, lors des 7 derniers matchs :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:52:56

| • Classement L1 [26éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/135784089620070913132929.jpg

La trés bonne opération est réalisé par nous ce soir :p) Certes on reste 7éme, mais on distance le 8éme à 4 points, c´est vraiment important, le classement commence à s´ettirer :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:57:37

:up:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:07:50

continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:59:16

Peut etre ce soir :ok:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:04:58

ok guillaume :ok:

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:19:41

très belle partie je te souhaite que la prochaine saison tu finissent enropéen se serait bien ! :coeur:

La vidéo du moment