Troisiéme victoire de suite Qui peut arreter Strasbourg en ce moment Une trés belle victoire 2 à 1 , meme si on à eu peur sur la fin dans les dernieres secondes du matchs, on à réaliser une premiere periode magnifique avec des buts de Cacau et Mouloungui Seck reduit le score en fin de match Ce soir on enfonce Bordeaux, on totalise déjà 16 points sur 21 possibles, c´est fabuleux ce debut de saison
Lyon imprime une cadence folle en tete de la L1 Mais nous sommes au contacte à la 2éme place avec Sochaux Rennes(4e) devance Nantes qui impressionne, le promu est classés 5éme Lens(6e) reviens trés fort en tete du classement accompagné par St-Etienne(7e), Le PSG(10e) et Marseille(11e) s´accrochent en milieu de tableau Quand à Monaco(15e) et Bordeaux(16e) c´est la derive
On cloture ce mois de Setpembre avec 9 points sur 9 Je suis trés content des joueurs, mais on va passer au revelateur en octobre pour voir si on est vraiment costaud
| • Calendrier du mois d´octobre http://pix.nofrag.com/2/b/3/e756f1cf2366b9a216d571447cc6e.html
Deux matchs seulement au programme Un deplacement à Lorient(18e) et la reception de St-Etienne(7e), ce sera dur, on verra vraiment si on est costaud, car physiquement on à eu du mal en fin de match lors des precedant matchs exeptés à Monaco
Quatrieme victoire de suite Je suis trés heureux on à surclassés Lorient sur sa pelouse 0 à 2 grace à un fabuleux coup franc de Mouloungui et à un but d´ecole marquer par Fanchone On est vraiment sur un nuage en ce moment, on à déja en huit journées la moitié des points pour le maintien c´est vraiment magnifique
J´étais obliger de le mettre, car on est 1er, ce sera peut etre la seule fois de la saison donc j´en profite Je suis vraiment trés content d´etre leader au bout de 8 journée de L1, sa recompense nos effort produit depuis le debut de saison Je suis content pour les gars
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:45:20
de suivre juju_is_back
Meme si t´es le seul
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:55:22
Je vais me coucher Bonne nuit Suite demain matin peut etre.
Mr_Larque
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:26:20
normal que tu n´a pas la coupe de la ligue ces un bug de l´update surement
sinon tu te débrouille trés bien avec strasbourg
vivment la suite
gae26
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:53:12
franchement
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:19:24
Excellent début chapeau. Pourtant t´as pas pu garder un super effectif.