| • 18éme Journée de L1
| • Le Mans [9eme] - Strasbourg [10eme]
| • 16.01.08
http://www.enregistrersous.com/images/22968789620070910174529.jpg
_______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/129642047120070910174523.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/82851286420070910174532.jpg
On prend l´eau en ce moment
Pourtant on à fais un bon debut de match, mais à l´arrivée on perd 3-0, la chance nous fouit, je suis decu mais bon c´est le foot, le mois de janvier est un vrai cauchemar pour nous, il faut continuer à bosser pour rebondir meme si ce sera trés dur 