CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:37

500. :fete:

Mouloungui
Mouloungui
Niveau 4
09 septembre 2007 à 18:19:35

:up:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:19:49

Bon début de championnat :)

T´inquietes je suis assez souvent meme si je postes pas souvent :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:55:03

Suite ce matin :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:44:56

Finalement non :(
Suite plus tard :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:15:36

Je continue un peu :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:20:46

| • Coupe de France 1/32éme de Final [Tirage au sort] :)
http://www.enregistrersous.com/images/130256941820070910145553.jpg

On tombe contre Epinal club de CFA, bon tirage :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:38:53

| • 15éme Journée de L1
| • Strasbourg [4eme] - Nice [11eme]
| • 22.12.07

http://www.enregistrersous.com/images/6623155520070910151114.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/39751624320070910151110.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/62998672920070910151115.jpg

Quel match de fou :ouch: On arrive à arracher un match nul alors qu´on été menés 0-2 puis 1-3, je suis trés fier des mes joueurs qui malgrés la fatigue sont arriver à arracher ce nul si precieux, on en est à 4 match nul de suite :rire2: Mais bon la treve est la bien venue pour tout le monde :ok: On reste toujours invaincu à domicile, je suis trés content de voir que les joueurs mouillent le maillot trés bon point ce soir :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:46:22

| • Classement L1 [15éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/53434966420070910152121.jpg

Voici le classement à la tréve :ok:
On est toujours 4éme, mais c´est dur de tenir le choc :-(
De la 1er place à la 11éme place il y à 7 pts d´ecart :ouch: On peut vite se retrouver en bas :snif2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:00:51

| • Calendrier mois de Janvier :)
http://www.enregistrersous.com/images/151326688320070910153600.jpg

Six matchs au programme :-( Dont un deplacement au Parc et à Gerland, ce mois risque d´etre trés dur physiquement et mentalement :(

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:02:40

:peur: :ange:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:17:02

| • 1/32éme de Final de la CDF
| • Epinal [CFA] - Strasbourg [L1]
| • 05.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/214059739020070910155101.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/79748340320070910155104.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/62746141420070910155110.jpg

Victoire 1-5 sur la pelouse des amateurs, victoire logique avec un exellent Hasselbaink :coeur: Mais maintenant il faut attaquer ce dur mois de Janvier en L1 :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:20:26

| • Coupe de France: Tirage au sort des 1/16éme de Final :)
http://www.enregistrersous.com/images/123401554820070910155552.jpg

On tombe contre Libourne[L2], ça aurait pu etre pire :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:34:33

| • 16éme Journée de L1
| • Paris SG [7eme] - Strasbourg [5eme]
| • 08.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/26233164420070910160802.jpg
_____________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/207233093020070910160747.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/60240719720070910160801.jpg

Victoire du PSG 3-1 ce soir :-( On été vraiment pas capable de les inquiter ce soir, on leur offre des buts, je sens que ce mois de Janvier va etre difficile pour les organismes, il faut prendre des points dans ce championnat aussi serrer, il faudra essayer de battre Rennes pour ne pas etre decrocher du wagon :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:43:17

| • Steve Mandanda à Strasbourg la saison prochaine :fete:
http://www.enregistrersous.com/images/89200248320070910171840.jpg

On prepare déjà la saison prochaine, il nous coutera 0 euros, trés bonne recrue, il sera mit en concurrence avec Puydebois la saison prochaine :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:52:00

| • 17éme Journée de L1
| • Strasbourg [6eme] - Rennes [8eme]
| • 12.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/144590835520070910172621.jpg
______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/139071702120070910172620.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/56164385420070910172627.jpg

On à litteralement craquer ce soir :-( C´étais le match à ne pas perdre, je suis trés decu de mes joueurs, prendre 4 buts à domicile c´est honteux :ok: Premiere defaite à la Meinau, c´est difficile à avaler :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:54:17

| • Classement L1 [17émé Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/94271597720070910172909.jpg

On se retrouve 10éme :-( :(
On à plus gagner de matchs en L1 depuis 6 matchs, il faut se reveiller :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:11:09

| • 18éme Journée de L1
| • Le Mans [9eme] - Strasbourg [10eme]
| • 16.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/22968789620070910174529.jpg
_______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/129642047120070910174523.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/82851286420070910174532.jpg

On prend l´eau en ce moment :-( Pourtant on à fais un bon debut de match, mais à l´arrivée on perd 3-0, la chance nous fouit, je suis decu mais bon c´est le foot, le mois de janvier est un vrai cauchemar pour nous, il faut continuer à bosser pour rebondir meme si ce sera trés dur :oui:

gae26
gae26
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:28:45

aie :-(

change de tactique :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:43:44

Je ne pense pas que ce soit la tactique mais plutot le morale qui baissent, le mois de janvier est terrible avec des matchs tout les trois jours :-(

La vidéo du moment