CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

gae26
gae26
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:30:00

bien joué :bravo: :)

Cacau :coeur:

macalaz
macalaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:31:15

Trop bon ton debut de saison. CA doit etre un meilleur de ce forum.

Jespere que l´an prchain tu acheteras un goal pour virer ce lyonnix au but. Ou alors fais honnuer a starsbourg et mets cassard a sa place.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:33:29

Cassard n´est pas du tout rassurant dans les cages, d´ailleur je l´ai sortie en cours de jeu contre Lille :-( Je pense à acheter un gardien dés le mercato hivernal, si le president me donne de l´argent :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:33:51

Blanc limogé par Bordeaux(15eme) :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:45:32

| • 12éme Journée de L1
| • Amiens [19éme] - Strasbourg [2éme]
| • 17.11.07

http://pix.nofrag.com/6/a/6/469ef7533d72c134346bfa91838f3.html

_________________________________________________

http://pix.nofrag.com/9/b/6/5cc9f9d687875bc1824a161cd53e6.html
http://pix.nofrag.com/c/a/7/937c8339d18f4ca05463ca62641c1.html

Ce soir on repart de la Licorne avec un bon point, ce 0-0 nous arrange, parfois il faut savoir prendre un point, c´est ce qu´on à fais ce soir on est tombé sur une trés bonne équipe amiénoise bien en place :ok: Ce point est trés bon, on à pas pris de but, bon match ce soir :p)

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:47:33

continue sur cette lancée et qui sait taxe ginestet au mercato ^^ grace a tes bons résusltats ! :banzai:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:49:53

| • La France se qualifie pour l´Euro 2008 :fete:
http://pix.nofrag.com/e/e/7/ec34f727c7f35ba6a8166d4761e1e.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:57:47

| • Classement L1 [12éme Journée]
http://pix.nofrag.com/b/5/b/36a8b8aa7778c162301b2e8475c5e.html

Malgrés le nul à Amiens on perd deux places :-( On se retrouve à la 4éme place de ce classement :ok: C´est vraiment trés serrés en haut de tableau, on savoure chaque instant, on termine ce mois de Novembre avec 4 pts sur 9 possibles :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:00:43

| • Calendrier mois de Decembre :sournois:
http://pix.nofrag.com/8/b/b/624da8a8b0b8d7281c57f32597c4c.html

Il nous reste encore 3 matchs dans cette année 2007, encore un petit effort avant la treve :p) On aura donc 2 matchs à domicile contre Nantes(3e) et Nice(12e) et un deplacement à Sochaux(13e), ces équipes sont à notre portée, il y à quelques choses à faire :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:06:08

J´arrete pour ce soir :ok:
Suite peut etre demain :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:07:15

:up:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:26:07

4e c´est superbe :content:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:22:18

Suite vers le soir :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:31:01

Finalement je continue maintenant :ok:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
09 septembre 2007 à 15:43:40

:-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:04:30

| • 13éme Journée de L1
| • Strasbourg [4éme] - Nantes [3éme]
| • 01.12.07

http://www.enregistrersous.com/images/165490183820070909163817.jpg
_______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/49724817920070909163818.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/3146842720070909163820.jpg

Pour ce match de haut de tableau on prend un point sur ce score de 2-2, on se prend un but à la derniere minutes, c´est Ca qui marque, c´est bete de perdre des points en toute fin de match :-( Mais bon ça reste un bon point, Nantes avait dominée la rencontre, Cacau et Fanchone marque, mon équipe montent quand meme en puissance :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:13:46

| • Classement L1 [13éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/148028902020070909164818.jpg

Lens prend la tete de la L1 :ouch: Quant à nous on reste 4éme, c´est vraiment trés serrés en tete de la L1 :peur: A mon avis je pense qu´on va vite quitter les sommets du championnat, car les gros reviennent fort derriere :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:16:18

| • Tirage au sort de l´Euro 2008
http://www.enregistrersous.com/images/148782628520070909165121.jpg

La France dans le meme groupe que l´Italie :rire2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:25:36

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:27:59

| • 14éme Journée de L1
| • Sochaux [13éme] - Strasbourg [4éme]
| • 08.12.07

http://www.enregistrersous.com/images/176198716720070909170132.jpg

__________________________________________________
___
http://www.enregistrersous.com/images/159977290920070909170126.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/69589215120070909170132.jpg

Encore un match nul ce soir, le troisiéme de suite :rire2: Mais bon c´est un point acquis à l´exterieur, on à marquer par Johansen et Cacau :coeur: Quercia à marquer un doublé en face, c´est vraiment un bon joueur celui là :p) On reste sur 4 matchs sans defaite, il reste un match avant la fin de l´année civil contre Nice à la Meinau, il faut bien finir car le mois de Janvier sera trés rude :oui:

La vidéo du moment