| • 12éme Journée de L1
| • Amiens [19éme] - Strasbourg [2éme]
| • 17.11.07
http://pix.nofrag.com/6/a/6/469ef7533d72c134346bfa91838f3.html
_________________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/b/6/5cc9f9d687875bc1824a161cd53e6.html
http://pix.nofrag.com/c/a/7/937c8339d18f4ca05463ca62641c1.html
Ce soir on repart de la Licorne avec un bon point, ce 0-0 nous arrange, parfois il faut savoir prendre un point, c´est ce qu´on à fais ce soir on est tombé sur une trés bonne équipe amiénoise bien en place
Ce point est trés bon, on à pas pris de but, bon match ce soir 