CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:44:42

| • 21éme Journée de L1
| • Chateauroux [20eme] - Strasbourg [10eme]
| • 02.02.08

http://www.enregistrersous.com/images/128310486920070911171958.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/29408949720070911171957.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/17053079820070911172000.jpg

Trés belle prestation des joueurs ce soir, avec une victoire 0-2 à l´arrivée :fete: Avec des buts de Fanchone et Hasselbaink qui marque son 1er but de la saison en L1 :coeur: Deuxieme victoire de rang, c´est bon pour le mental, on est 8eme :p)

tophir769
tophir769
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:05:12

Belle partie Arrache... Continue comme ça! Perso, j´te vois bien terminer 7ème... :ok:

PS: Tu m´as donné envie d´en commencer une avec ton club! Lol...

Sauf que je jouerai uniquement avec le patch 7.0.2
Donc, je commencerai en L2.

Courage.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:05:17

| • 22éme Journée de L1
| • Strasbourg [8eme] - Nancy [16eme]
| • 09.02.08

http://www.enregistrersous.com/images/191486819720070911174009.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/11877439320070911174001.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/156531152120070911174006.jpg

Dans une Meinau archi comble on meritent largement la victoire ce 0-0 nous satisfait pas car on aurait du prendre trois points :oui: Bravo à Bracigliano qui à tout repousser, notre gardien n´a eu aucun arret à faire, 0 tirs cadrés pour Nancy :( On reste quand meme sur trois matchs sans defaite c´est pas mal :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:08:22

:merci: tophir769 :)
Bonne chance si tu commence :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:08:59

| • Classement L1 [22éme Journée] :)
http://www.enregistrersous.com/images/2643776320070911174453.jpg

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:11:32

j´y crois c´est super cool :ok:
Continue comme ca
A mon gout tu pourrais viser une 3ème place :fier:
Sinon j´ai que question :

Le 4-3-3 que tu utilise,y a pas trop de dechets "techniquement" :question:

PS: Renteria :coeur: :snif:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:53:40

Les résultats reviennent :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:42

Le 4-4-3 fonctionne vraiment bien :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:56:38

:up:

gae26
gae26
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:06:30

c´est vrai que ca commence a revenir :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:24:42

Suite demain matin :ok:

tophir769
tophir769
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:51:12

Continue Arrache...

Super, tu vas "qui sait" décrocher un ticket européen!!! Ce serait un beau petit exploit!

PS: J´ai commencé ma partie...

2 matchs amicaux contre porto et à valladolid: 1-1 à chaque fois, c´est pas trop mal!!!

J´ai recruté Ilhan Mansiz et Wilmer Aguirre pour le moment! T´en penses quoi?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:39:47

Aguirre trés bon dans fm :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:21:08

| • 23éme Journée de L1
| • Toulouse [9eme] - Strasbourg [8eme]
| • 16.02.08

http://www.enregistrersous.com/images/93400130820070912115502.jpg
_______________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/22253809320070912115514.jpg

Trés bon match nul ce soir acquis à Toulouse une équipe qui été situer juste en dessous de nous au classement, je suis trés heureux de ce point, malgrés qu´on avait ouvert le score par Cohade :ok: Mais Toulouse à reussi à renverser la vapeur en marquant deux buts, puis Gameiro égalise en fin de match, trés bon point :coeur: On reste sur une serie de 4 matchs sans défaite, il faut continuer ainsi :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:21:35

:desole: J´ai oublié le screen de la Presentation :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:11:06

| • 24éme Journée de L1
| • Strasbourg [8eme] - Monaco [18eme]
| • 23.02.08

http://www.enregistrersous.com/images/9650010220070912124444.jpg
____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/122649423120070912124455.jpg

Trés belle victoire ce soir face à des monegasques en pleins doute :fete: Une victoire 2 à 0 qui va nous donner un peu d´air dans ce classement si sérrés, on est à la lutte avec les 13 équipes capable de jouer une place pour l´europe :p) C´est vraiment exitant, mais une mauvaise serie peut vite nous faire perdre des places :oui: Hasselbaink marque son premier but de la saison à la meinau :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:13:55

:bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:14:45

| • Classement L1 [24éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/74989753620070912124908.jpg

On se retrouve 7éme avec 38 pts et une difference qui est revenue à 0 :coeur: Mais de la 3éme place à la 13éme place seulement 8 pts d´ecart, donc les 13 premiers de L1 peuvent acceder à l´Europe c´est incroyable :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:18:56

Moulougui blessé 2 mois :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:22:56

| • Calendrier mois d´Avril :)
http://www.enregistrersous.com/images/165028694120070912125821.jpg

Ce mois d´avril risque d´etre delicat avec notament deux deplacement à Bordeaux(14e) et à St-Etienne(12e) :-( Mais avec deux receptions Lorient(19e) et Lille(3e), ça risque d´etre compliqué mais il faudra peut etre aller chercher un resultat à l´exterieur pour se rassurer dans ce mois, on reste sur 5 matchs sans defaite :ok:

La vidéo du moment