| • 1 / 16éme de Final de la CDF
| • Libourne [L2] - Strasbourg [L1]
| • 19.01.08
http://www.enregistrersous.com/images/2348034720070910204903.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/32967100120070910204901.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/152882974420070910204422.jpg
On à vraiment la poisse ce soir, alors qu´on gagné 0-1 à la 85eme minutes, Deranja marque le but égalistateur, puis dans les prolongations encore le meme marque à la 117éme
Dans ce match on à taper deux fois les poteaux, c´est vraiment terrible mais bon, à noter le magnifique but de Mouloungui d´un superbe coup franc
On à montrer de la volonté, les joueurs sont peu en confiance en ce moment, prochain match à Gerland, operation commendo, on va tout faire pour ramener un point 