CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:06:01

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:13:34

| • 1 / 16éme de Final de la CDF
| • Libourne [L2] - Strasbourg [L1]
| • 19.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/2348034720070910204903.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/32967100120070910204901.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/152882974420070910204422.jpg

On à vraiment la poisse ce soir, alors qu´on gagné 0-1 à la 85eme minutes, Deranja marque le but égalistateur, puis dans les prolongations encore le meme marque à la 117éme :-( Dans ce match on à taper deux fois les poteaux, c´est vraiment terrible mais bon, à noter le magnifique but de Mouloungui d´un superbe coup franc :-) On à montrer de la volonté, les joueurs sont peu en confiance en ce moment, prochain match à Gerland, operation commendo, on va tout faire pour ramener un point :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:15:25

C´est pas la grande forme en ce moment :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:24:17

Non le mois de janvier est vraiment horrible :-(

-Mr_Essien-
-Mr_Essien-
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:43:45

continue :ok:

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
10 septembre 2007 à 21:47:23

Pourquoi tu postes avec tes 2 pseudos différent ? : - (

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:47:51

arf coup de pompe mais tu vas te reprendre :p) continues :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:39

:merci: oli :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:28:34

Suite dans la journée :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:35:20

| • 19éme Journée de L1
| • Lyon [5eme] - Strasbourg [11eme]
| • 23.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/35481504220070911130929.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/121094467920070911130922.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/130192529420070911130925.jpg

Quatriéme defaites de rang ce soir ici à Gerland :ok: Mais j´ai vue des garçons qui se battent, je suis content de leur etat d´esprit, ce mois de Janvier est meurtrié :-( On s´attendait à perdre face à Lyon et ces internationaux, il faudra finir le mois de Janvier avec au moins une victoire, le match de samedi contre Caen(15e) et capitale, j´attend les trois points pour nous remettre en confiance :)

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:40:32

dommage pour ta defaite :-(

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:41:18

ça fait mal :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:42:49

:snif2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:07:33

| • 20éme Journée de L1
| • Strasbourg [11eme] - Caen [15eme]
| • 26.01.08

http://www.enregistrersous.com/images/98397519020070911134140.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/190004054920070911134133.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/190426024620070911134134.jpg

Enfin la delivrance :fete: Ont attendaient une victoire depuis neuf matchs, quelle delivrance, on à réussi à arracher cette victoire dans le dernier quart d´heure par Fanchone et Loue :ange: Je suis vraiment content pour les joueurs, cette victoire est vraiment precieuse :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:14:37

| • Classement L1 [20éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/103658331320070911134725.jpg

C´est Lille 1er maintenant :( A chaque journée il y à un changement de leader :-( Entre la 1er place et la 14éme place il n´y à que 11 pts d´ecart, c´est vraiment serré cette année :ok:

Quand à nous grace à cette victoire on prend un peu d´air, on est toujours en bagarre avec les autres équipes, pour exemple on à 8 pts de retard sur le leader, 6 pts sur le 4eme, donc tout est possible dans cette L1, meme si notre objectif est de prendre le plus rapidement des points pour le maintien :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:18:13

| • Calendrier mois de Fevrier :p)
http://www.enregistrersous.com/images/185661957820070911135318.jpg

Enfin finis ce mois de Janvier horrible :-( On va enfin pouvoir se concentrer sur l´avenir avec un mois de fevrier assez calme qui nous attend, 4 matchs au programme :p) Deux deplacement à Chateauroux(20e) et à Toulouse(8e) et deux receptions contre Nancy(16e) et Monaco(18e), je pense qu´on peut prendre 6 points, c´est l´objectif en tout cas :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:41:11

J´arrete pour le moment :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:34:12

Du monde sur ma partie :cool: :(

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:58:11

quand la suite ? :ok:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:58:50

c´est serré :ouch:

t´es redescendu :-(

La vidéo du moment