| • 6éme Journée de L1
| • Monaco[14éme] - Strasbourg[5éme]
| • 22.09.07
http://pix.nofrag.com/d/3/e/4863421ef256d479dabb8d79cfa99.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/5/5/7/ed355530742a1e3a2ced7ad5f042d.html
http://pix.nofrag.com/3/7/b/4c808f7918a8ce1cdfb925fa6505e.html
Victoire magnifique ce soir ici à Louis II 1 à 2
Alors qu´on été menés jusqu´à la 75éme minutes, Cacau fais basculer le match en notre faveur, son entrée à la pause à secoué l´équipe, il marque deux buts dans le dernier quart d´heure
Il à enfin lancer la saison, cette victoire est magnifique deuxiéme victoire d´affilées, on est 2éme en ce moment juste derriere l´OL, le classement fait rever, je suis hyper content 