CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:56:19

| • Calendrier du mois de Septembre :)
http://pix.nofrag.com/a/1/5/1bd97852bdc3a5d3ebeefa17d4335.html

Trois matchs de L1 au programme, on reçois Toulouse, on se deplace à Monaco et on reçois Bordeaux, ce mois risque d´etre dur, l´objectif est de prendre 4 points, je pense que c´est réalisable :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:57:36

Je predis une victoire a Monaco :oui:
Bonne chance :-d

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:10:34

| • 5éme Journée de L1
| • Strasbourg[7eme] - Toulouse[4eme]
| • 15.09.07

http://pix.nofrag.com/2/4/1/76ff8248dfc5483b16f0f7e3955a4.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/d/5/0/8dd2c91801a70938dde0680f9d4ec.html
http://pix.nofrag.com/c/0/5/247d2edaf9374e66bfa92cda07b43.html

Trés belle victoire ce soir 3 à 1 :fete: Pourtant Cetto avait ouvert le score mais mes joueurs ont trés bien réagit avec un doublé du fabuleux Johansen qui est vraiment l´homme à tout faire dans cette équipe :coeur: Puis Cacau qui marque le troisiéme but, un lob magnifique premier but pour lui cette saison j´éspére qu´il pourra lancer sa saison :p)

reyemich
reyemich
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:13:40

Pour combien l´as tu eu Cacau?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:14:33

Je l´ai eu gratuit :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:14:52

Il été en fin de contrat :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:17:09

:d) | • Classement L1 [05 matchs]
http://pix.nofrag.com/f/b/a/210f4bab0e6c7e6ee02f06acb13b7.html

On est 5éme avec 10 points sur 15 possibles, c´est vraiment un debut de saison ideal :p) Je suis trés content de la debauche d´energie des garcons :ok: Ce sera dur de tenir cette gadance mais bon on va essayer de continuer dans cette voie :ok:

Lyon(1er) et Rennes(2e) toujours seul en tete de cette L1 :) Bordeaux(14e) souffre dans ce debut de saisona avec 5 points en 5 matchs :-(

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:27:46

hasselbaink (pas sur de l´orhto) et thiago :coeur:

excellent recrutement manque juste de compétition ^^´ sinon début de saison excellent !! continue !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:36:55

| • 6éme Journée de L1
| • Monaco[14éme] - Strasbourg[5éme]
| • 22.09.07

http://pix.nofrag.com/d/3/e/4863421ef256d479dabb8d79cfa99.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/5/5/7/ed355530742a1e3a2ced7ad5f042d.html
http://pix.nofrag.com/3/7/b/4c808f7918a8ce1cdfb925fa6505e.html

Victoire magnifique ce soir ici à Louis II 1 à 2 :coeur: Alors qu´on été menés jusqu´à la 75éme minutes, Cacau fais basculer le match en notre faveur, son entrée à la pause à secoué l´équipe, il marque deux buts dans le dernier quart d´heure :p) Il à enfin lancer la saison, cette victoire est magnifique deuxiéme victoire d´affilées, on est 2éme en ce moment juste derriere l´OL, le classement fait rever, je suis hyper content :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:42:17

:d) | • Classement L1 [06 matchs]
http://pix.nofrag.com/8/6/e/d4a04aa644b0aaaa156d23fb0038e.html

Ce soir on est 2éme avec 13 points juste derrire Lyon(1er) :coeur: Sochaux(3e) surprend aussi, les gros sont pas present en ce debut de saison, Lens(8e) et un des seuls gros qui surnage, sinon pour Marseille(14e), Monaco(15e) ou encore Bordeaux(16e) c´est la catastrophe :-(

Ce championnant est trepidant :ok:

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:39

Aïe le 5 de Bellaïd :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:03:44

:oui: il à fais une bourde sur le but de kallon :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:04:49

Abdessadki et Fanchone blessés pour 4 semaines :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:29:41

:up:

gae26
gae26
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:31:53

:-( les blessures :-(

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:38:16

contre nancy tu t´ai fait dominer a fond parce que ta mit les fleches de tes aillier vers les ataquants alors qui s´avait 3 defenseurs centraux fallait les laisser monter sur les coté enfin bref juste un conseil c´est toi le pro sinon super ta partie :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:39:53

:merci:
Tu as raison, on est passé compltement à travers à Nancy :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:40:16

Je prend en compte ta remarque qui est trés utile :ok: :)

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:46:40

merci :) sinon ta partie tu la continue aujourd´hui :question:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:00

Peut etre ce soir :ok:

La vidéo du moment