CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

gae26
gae26
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:19

:)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:03

:-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:39

Je continue :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:13:53

• 30éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Lorient[15éme]
• 07.04.07

http://pix.nofrag.com/9/5/8/223993b5efaf9c394eb81f3a364f6.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/5/4/9/2b8ec1e89d22805938355c4cb8ff2.html
http://pix.nofrag.com/b/9/a/00a948ec7deae05a67138d02cc14f.html

Trés beau spectacle ce soir à la Meinau, je suis trés content pour mes garçons qui pour moi ce soir on acquis leur maintien avec 41pts :fete: Il restera peut etre encore quelques points à prendre mais je suis comblet ce soir, on à gagner 3-0 avec la maniére et le spectacle, nouveau doublé de Renteria qui pése 20 buts en L1 et un but de Feindouno, vraiment trés bon match, deuxiéme victoires de suites :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 22:15:16

:fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:25

Le classement arrive :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:54

• Classement L1 [30 matchs]
http://pix.nofrag.com/9/5/8/223993b5efaf9c394eb81f3a364f6.html

Nous sommes donc pour moi maintenu avec 41 points à 8 journées de la fin, c´est peut etre pas officiel mais pour moi le maintien est dans la poche, j´en suis ravi :ok: :) On posséde donc 41 points avec 11 victoires, 8 nuls et 11 défaites, je suis trés content d´avoir obtenu ce nombres de points dés la 30éme journée, on est classés 11éme, c´est que du bonus la fin de championnat :ok:

En tete du classement le coude à coude entre Sainté(2e) et Lyon(1er) est impressionant, c´est vraiment un championnat palpitant, Sochaux(3e) surprenant sur le podium il faudra faire avec les hommes de Fred Hantz :ok: Auxerre, Valenciennes et Metz sont toujours en position de releguable, sauf gros retournement de situation les lorrains sont condannés à la L2 :ok:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:23:10

ah ok le screen du classement :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:23:24

:desole:
Je me suis tromper de screen :ok: :-(
http://pix.nofrag.com/e/b/6/9bac60d59171d6a29f73a4867bb37.html

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:25:37

c´est serré entre les 8 premiers :cool:

gae26
gae26
Niveau 10
27 août 2007 à 22:25:50

:cool: bien joué :bravo:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 22:27:13

:bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:41:11

• 31éme Journée de L1
• Auxerre[18éme] - Strasbourg[11éme]
• 14.04.07

http://pix.nofrag.com/8/9/0/0b96b7acae4c2d68c35973b024ca1.html
________________________________________
http://pix.nofrag.com/0/6/1/44871e3acc8eb777f9d28531f8029.html
http://pix.nofrag.com/2/9/8/730fd142308238e957ab3033e5b90.html

On repart de Auxerre avec un point en poche :p) Meme si je suis decu du resultat, car Traore à égaliser pour les auxerrois dans les dernieres secondes, alors qu´au paravant Cohade avait ouvert le score d´une superbe frappe de 20 metres :ok: On été venu ici avec de l´ambition est on à trés bien joués, je suis content de mes joueurs, lors de nos 5 derniers match on à empocher 10 points, c´est trés posifif, il reste 7 matchs, à nous de tout donner :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:42:14

:bye:
J´arrete pour ce soir :ok:
Demain taf :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:42:38

Suite demain surement aprés le boulot :ok: :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:41

J´adore trop, c´est exellent :p)
:coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:36:46

Suite ce soir :ok:

Basso91
Basso91
Niveau 10
28 août 2007 à 22:31:15

Dis moi , tu es bien payé toi !
55K/semaine :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:34:44

Par mois :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:38:37

:desole:
Je vais faire de mon possible pour continuer demain aprés le travail, j´ai peut de temps en ce moment, mais suite demain vers 17h30 normalement. :)

La vidéo du moment