• Classement L1 [30 matchs]
http://pix.nofrag.com/9/5/8/223993b5efaf9c394eb81f3a364f6.html
Nous sommes donc pour moi maintenu avec 41 points à 8 journées de la fin, c´est peut etre pas officiel mais pour moi le maintien est dans la poche, j´en suis ravi
On posséde donc 41 points avec 11 victoires, 8 nuls et 11 défaites, je suis trés content d´avoir obtenu ce nombres de points dés la 30éme journée, on est classés 11éme, c´est que du bonus la fin de championnat
En tete du classement le coude à coude entre Sainté(2e) et Lyon(1er) est impressionant, c´est vraiment un championnat palpitant, Sochaux(3e) surprenant sur le podium il faudra faire avec les hommes de Fred Hantz
Auxerre, Valenciennes et Metz sont toujours en position de releguable, sauf gros retournement de situation les lorrains sont condannés à la L2 