• 21éme Journée de L1
• Rennes[9éme] - Strasbourg[13éme]
• 13.01.07
http://pix.nofrag.com/b/9/3/4ea2dd5055a9af49121f723994bb2.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/7/1/3/80380cb385a0dfe6624b0a007fa4d.html
http://pix.nofrag.com/2/3/0/ae41abf18c116933e6734d28e76db.html
Ce match été vraiment pas evident à la base, on été attendu en bretagne, mais les joueurs ont repondu present avec ce trés beau resultat de 2 à 2, ont à produit du jeu offensif, je suis trés content de la mentalité des joueurs
James Fanchone et Renteria
sont les deux buteurs coté alsaciens, je suis trés content ce soir, seul point noir de la soirée l´expulsion de Jouffre à la derniere minute du match, à noter aussi la note de Paisley(4) je lui en veut pas il va vite rebondir 