CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:06

200. :fete:

drice
drice
Niveau 10
24 août 2007 à 01:21:34

moi aussi je me suis lancée avec strasbourg mais sans l´update... je debute en L2.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:11:21

Je continue tout à l´heure :ok:

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
24 août 2007 à 17:18:02

dommage il ne sera pas conservé :(

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
24 août 2007 à 17:34:06

Ya pas moyen de conserver renteria pour la saison prochaine ou retenté un pret :-/

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
24 août 2007 à 17:40:57

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:40:58

Pourquoi pas pour un autre pret, je vais tout faire en tout cas pour le preserver :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:51

• 21éme Journée de L1
• Rennes[9éme] - Strasbourg[13éme]
• 13.01.07

http://pix.nofrag.com/b/9/3/4ea2dd5055a9af49121f723994bb2.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/7/1/3/80380cb385a0dfe6624b0a007fa4d.html
http://pix.nofrag.com/2/3/0/ae41abf18c116933e6734d28e76db.html

Ce match été vraiment pas evident à la base, on été attendu en bretagne, mais les joueurs ont repondu present avec ce trés beau resultat de 2 à 2, ont à produit du jeu offensif, je suis trés content de la mentalité des joueurs :p) James Fanchone et Renteria :coeur: sont les deux buteurs coté alsaciens, je suis trés content ce soir, seul point noir de la soirée l´expulsion de Jouffre à la derniere minute du match, à noter aussi la note de Paisley(4) je lui en veut pas il va vite rebondir :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
24 août 2007 à 18:03:24

bon nul :)

Cacau ne joue jamais :question: :-(

W0nderwall
W0nderwall
Niveau 6
24 août 2007 à 18:28:56

Il rejoindra le club à la fin de la saison :ok:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
24 août 2007 à 18:35:57

Rennes avais les ailes de libre nan ? vu l´ordre attribué a tes ailiers ?
en tout cas un bon point de pris ^^

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:47:05

gae26 Posté le 24 août 2007 à 18:03:24 bon nul

Cacau ne joue jamais

Si tu aurais bien lu tu n´aurais jamais posé cette question :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:49:27

• 1/16éme de Final de la CDF
• Toulon[CFA] - Strasbourg[L1]
• 20.01.07

http://pix.nofrag.com/7/2/8/464c62303931226560143c48dc269.html
_________________________________________
http://pix.nofrag.com/c/6/d/92a29e0b6daed6bf11434760aaef3.html
http://pix.nofrag.com/6/a/c/0c185cb040758877b07bd9eb532db.html

Que ce fut dur de sortir de ce match avec la qualification :-( Victoire au tirs au but ce soir, j´avais alligner l´équipe 2 a part Paisley et Dos Santos, mais bon on decroche notre ticket pour les 1/8éme de Final, il faudra là jouer jusqu´au bout cette coupe, je suis satisfait du devoir accomplie :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:28

J´commence à peine une partie avec Strasbourg et dès le départ j´ai fait une offre de 250 000€ à Porto pour Renteria. J´me suis dit qu´au cas où ils seraient fous ils pourraient accepter. J´vois négociations concernant Renteria, ils demandent que 675 000€ ! Mais avec 30% à la revente... bonne affaire ou pas :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:37

Raaaah j´ai tenté 750 000€ sans pourcentage ils ont accepté mais le joueur veut pas venir... rage ? :-(

gae26
gae26
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:54

je suis désole mais des fois je pose des questions sans reflechir :-p

Corluka
Corluka
Niveau 7
24 août 2007 à 20:16:31

Moi je fais une partie avec Strasbourg et à la trêve je suis 8eme :)

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
24 août 2007 à 22:39:24

Oo haggui a strasbourg jolie coup arrache j´adorais ce défenseur vif pour son gabarit !!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 01:42:11

:merci: :coeur:
Suite demain matin :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:16

:up:

La vidéo du moment