• Bilan Saison [2006/2007]
Ma premiere saison sur le banc de L1 s´est trés bien passé pour moi, avec mon premier objectif rempli, le maintien a été acquis assez facilement, je suis trés content de ma premiere saison, il faudra confirmer la saison prochaine, j´éspére que le president va injecter plus d´argent dans les achats, car on à besoin de se renforcer pour rester ambitieux.
• Classement L1
http://pix.nofrag.com/7/0/2/391214bf7beed96503ec75fb770ab.html
Lyon garde son titre, devant Lens et St-Etienne, la LDC sera bien representer l´année prochaine avec trois belles équipes
Valenciennes, Auxerre et Metz descendent en L2, c´est vraiment dommage pour ces trois formations
• Classement L2
http://pix.nofrag.com/0/8/1/347efe49705d9fecade544b9f079a.html
Nantes, Chateauroux et Amiens montent, deux surprises trés etonnante, Troyes et Sedan n´ont pas reussi à monter tout de suite, Dijon, Clermont et Boulogne descende en National gros coup dur pour ces club, qui devront se battre en National
• National
http://pix.nofrag.com/d/0/f/48f1b576dfa3c95bff885fe4eaf08.html
Creteil et Istres remontent en L2 accompagné par Laval
Calais, Villemonble, Arles et Rodez n´ont pas reussi à tenir le choc il reviennent en CFA
• Liga
http://pix.nofrag.com/1/f/d/30beb0e5744d7271be7aa950a57f5.html
• Serie A
http://pix.nofrag.com/8/a/8/0e9a12c9019fa8949ad19ec399a3a.html
• Bundesliga
http://pix.nofrag.com/4/d/8/9b936e33a61d8ddf0ae763b79cd13.html
• Premiere League
http://pix.nofrag.com/c/4/a/96075a240b03dd6fde92b31a9b25e.html