CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:24:33

• Bilan Saison [2006/2007]

Ma premiere saison sur le banc de L1 s´est trés bien passé pour moi, avec mon premier objectif rempli, le maintien a été acquis assez facilement, je suis trés content de ma premiere saison, il faudra confirmer la saison prochaine, j´éspére que le president va injecter plus d´argent dans les achats, car on à besoin de se renforcer pour rester ambitieux. :)

• Classement L1
http://pix.nofrag.com/7/0/2/391214bf7beed96503ec75fb770ab.html
Lyon garde son titre, devant Lens et St-Etienne, la LDC sera bien representer l´année prochaine avec trois belles équipes :p) Valenciennes, Auxerre et Metz descendent en L2, c´est vraiment dommage pour ces trois formations :-(

• Classement L2
http://pix.nofrag.com/0/8/1/347efe49705d9fecade544b9f079a.html
Nantes, Chateauroux et Amiens montent, deux surprises trés etonnante, Troyes et Sedan n´ont pas reussi à monter tout de suite, Dijon, Clermont et Boulogne descende en National gros coup dur pour ces club, qui devront se battre en National :-(

• National
http://pix.nofrag.com/d/0/f/48f1b576dfa3c95bff885fe4eaf08.html
Creteil et Istres remontent en L2 accompagné par Laval :ok: Calais, Villemonble, Arles et Rodez n´ont pas reussi à tenir le choc il reviennent en CFA :)

• Liga
http://pix.nofrag.com/1/f/d/30beb0e5744d7271be7aa950a57f5.html
• Serie A
http://pix.nofrag.com/8/a/8/0e9a12c9019fa8949ad19ec399a3a.html
• Bundesliga
http://pix.nofrag.com/4/d/8/9b936e33a61d8ddf0ae763b79cd13.html
• Premiere League
http://pix.nofrag.com/c/4/a/96075a240b03dd6fde92b31a9b25e.html

macalaz
macalaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:27:27

Lol schalke s´est encore fait baisé a la derniere journée cest des maudits cette equipe. Et la Fiorentina est pas arrivée a se sauver.

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:35:51

profite en pour prendre des joueur a tottenham :)

momo92700
momo92700
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:36:35

Belle saison :bravo: si t´as du temps vien voir ma partie avec Manchester city
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1408636-1-0-1-0-0.htm

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:49:48

Profite en pour prendre des joueurs à la Fiorentina. :(
Belle saison, dommage que tu finisses par 2 (lourdes) défaites. :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:44

Belle saison, j´espère que tu arriveras à confirmer la saison prochaine :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:19:35

:merci: les gars :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:18:33

J´aurais peu d´argent pour le recrutement :ok:

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:28:30

fiorèse il ta servi a rien en gros :sarcastic:
renteria :coeur:
cohade :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:03:38

• Bilan Coupe Saison [2006/2007]

-Manchester United remporte la LDC :(
-La Fiorentina la Coupe UEFA :-(

-Lens la Coupe de France :)
-Lyon la Coupe de la Ligue :ok: :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:14:28

• Le comité annonce le budget :-(
http://pix.nofrag.com/c/e/9/5eee59cea177ae1fb42624c77ffa8.html

0.7M€ me sont offert pour recruter, c´est vraiment peu, je suis trés decu par le president, mais bon on va faire avec, peu de mouvement à strasbourg cette saison donc :ok:

-Chamakh-
-Chamakh-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:25:47

MoKoOkKoOkEnaa :coeur: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:28:16

• Odjija-Ofoe à Strasbourg :)
http://pix.nofrag.com/f/3/e/9e6ad647d900140eb10f15e39233e.html

Premiere recrue pour nous ce soir il s´agit d´un jeune defenseur droit, on à decider de miser sur l´avenir, il fera ses gammes en reserve pour pourquoi pas integrer l´effectif pro en cours de saison, il à tout l´avenir devant lui :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:30:55

Renteria va partir non :question: :snif:

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:40:00

t arete avec bordeaux? :snif:

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:43:25

Après mon aventure avec MAN CITY , je pense que je vais testé strasbourg aussi :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:23:42

Renteria va partir mais il sera remplacer par Cacau :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:34:09

Je continue ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:26:49

Enfaite non :-(
Suite demain matin :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:52:23

• Renteria soulier d´or :coeur:
http://pix.nofrag.com/5/a/9/2864dbd84f6e70fce8b6bfc23210e.html

Il finis meilleur buteur des championnats européens, je suis trés content pour lui , avec ces 23 buts il aura marquer l´histoire du racing, je vais encore essayer de voir si Porto le prete :ok:

La vidéo du moment