CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 17:50:11

:merci: les gars :coeur:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
25 août 2007 à 18:07:17

:coeur: genial ta partie

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:34:25

Suite peut etre tard dans la soirée :ok:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
25 août 2007 à 23:20:15

fais péter pour féter la victoire de se soir ^^´ on va réussir a se maintenir cette année !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:42:09

:fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:02:25

Suite vers le soir je pense :ok:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
26 août 2007 à 13:25:48

Sa roule :bravo:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 15:52:15

J´adore ta partie :ok:
Bravo !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:32:37

Je continue :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
26 août 2007 à 16:33:39

:)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:43

:coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:52:09

• 25éme Journée de L1
• Marseille[6e] - Strasbourg[12e]
• 18.02.07

http://pix.nofrag.com/6/d/c/ad970a57160c64e58b94a97491248.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/2/f/3/a06ec268fe70e4922cabb76c35ce7.html
http://pix.nofrag.com/5/2/a/03fb8c6da8ca79bbdceb2c7e27809.html

Victoire logique des marseillais ce soir 4 à 2, c´est vraiement une équipe trés offensives, nous avons quand meme reussi à marquer deux buts, on à un calendrier difficile en ce moment, on reçois Bordeaux(5e) la semaine prochaine :-( Il faudra vraiment acquerir le nombres de point pour le maintien rapidement :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:16

dommage la défaite mais t´as marqué deux buts, pas mal, maintenant faut prendre cette défaite comme un accident et avancer :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:13:47

• 26éme Journée de L1
• Strasbourg[13éme] - Bordeaux[6éme]
• 24.02.07

http://pix.nofrag.com/6/8/6/c4c2f45461eca583a4f15058deb7b.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/0/4/d/73c6bc7019f8fba1f62cc496faf35.html
http://pix.nofrag.com/1/0/4/4a87cf3998c521613729514c45435.html

Bon point pris ce soir face à un gros du championnat :p) On reviens vraiment de loin, on arrive à marquer sur notre seul tir cadrés, c´est encore Renteria qui arrache le nul en seconde periode, il marque ainsi sont 15éme buts en L1 cette saison :-p On pietine en ce moment, il faudra vite chercher des points :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:15

Pas mal ce nu :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:38

• 27éme Journée de L1
• Lille[3éme] - Strasbourg[13éme]
• 03.03.07

http://pix.nofrag.com/6/f/f/5375341a1933aa9e132b94ec75347.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/0/1/0/d88e31667a05049fe0eb41c43303a.html
http://pix.nofrag.com/e/1/1/1680b00c438a5de8deefdf0a78f05.html

On est aller chercher une victoire chez le troisiéme de L1 ce soir :fete: J´ai vu des joueurs qui ont mouiller le maillots, je suis trés content :coeur: Pourtant c´est Lille qui avait ouvert le score, mais les garcon ne ce sont pas decouragé, Renteria marque un doublé ce qui nous méne à la victoire :p) J´ai souffert en fin de match mais le plus important c´est les trois points qui nous rapproche du maintien, trés heureux ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:45:56

Personne cet aprem :question: :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:00

:up:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:07

:ouch: la victoire énorme :coeur:
Vivement la suite :p)

Mouloungui
Mouloungui
Niveau 4
26 août 2007 à 18:58:32

continue comme ca :ok:

La vidéo du moment