CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:27:59

• 33éme Journée de L1
• Paris SG[5éme]- Strasbourg[11éme]
• 29.04.07

http://pix.nofrag.com/2/9/f/f59a7bb352c56bf8d8e3b5b5a10c0.html

_________________________________________________

http://pix.nofrag.com/e/4/1/3ab1a8c0c7add63310e71bf6cbc6f.html
http://pix.nofrag.com/d/e/c/d3f2c2426aaab0779446b2132e41d.html

On été venu ici au parc des princes sans pression avec l´envie de chercher un resultat, on y est parvenu avec ce bon point ramener de la capitale :p) On aurait meme pu gagner ce match, mais le point du nul est largement satisfaisant, on reste sur cinq matchs sans defaites, c´est vraiment positif, il reste peu de matchs, on va essayer de conserver notre bonne 10éme place au classement :ok: :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:14:13

Bon point de ramener, screen classement pour que je vois si tu peux accrocher l´Europe :question:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:44:04

Le classement arrive :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:10:14

• Classement L1 [33 matchs]
http://pix.nofrag.com/a/8/7/aae6f69e25df0be275a46041af6ef.html

Nous sommes 10éme avec 46 pts en 33 journées, 12 victoires, 10 nuls et 11 defaites, je suis trés content du bilan pour le moment :ok: :) Objectif de fin de saison conserver cette 10éme place :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:11:25

Pas mal mais pas d´Europe :ok:
Mais le maintien est acquis :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:12:42

:oui: :merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:50:56

• 34éme Journée de L1
• Strasbourg[10éme] - Nice[9éme]
• 05.05.07

http://pix.nofrag.com/1/5/d/fdc94d1b9977e71c61173a822d023.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/3/a/3/8fd3332fe8255dac53e1e8ab12c67.html
http://pix.nofrag.com/9/e/5/746de66bfe736402a6b57db40c7c0.html

Quel festival offensif ce soir, victoire 3 à 0 sur des niçois terrifié par la situation, c´est plus que trois points ce soir :ok: Alors que tout aurait pu mal se derouler, car Laslandes loupe un penalty en debut de match arreté par Puydebois, puis nous marquons trois buts par Feindouno, Mouloungui et Renteria :fete: Je suis trés content ce soir, on grapille encore une place, ce soir nous sommes 9éme :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:52:39

Superbe victoire, les Niçoi devaient ragay :(
Renterria va te manquer ...

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:53:28

super ta partie :ok:

renteria :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:57:11

Pas mal tout ça, mais t´as pas du tout tenté de faire une offre pour acheter Renteria ? :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:13

Tkt je vais tout faire pour garder Renteria :ok: :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:20:47

Bah essaie dès maintenant, moi je m´y suis pris vers la mi-saison en plein championnat, parce que j´avais peur qu´à la fin du championnat il préfère retourner à Porto, que là il "prenait du plaisir dans l´équipe". :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:45:48

:merci: :coeur:

Suite peut etre cet aprés-midi :ok:

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:59:42

salut arrache13 si tu as msn rentre moi stp j´aimerais beaucoup discuter avec toi !

mon adresse : tony_montana_67_@hotmail.fr

Vive le rcs !! !!!!!!!!! et ta partie et magnifique :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:36:33

vivement la suite :p)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:56:08

trés bonne partie! vraiment interessante, continue comme ca

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:01:20

:merci:
Je continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:09:13

• Calendrier fin de saison
http://pix.nofrag.com/4/7/a/972fbc1a5c792d6c15709a105a710.html

Il reste donc quatres matchs à disputer dans cette saison, un deplacement à Toulouse, puis la reception de Monaco et Lens et un deplacement à Sainté pour finir :-( Un programme trés chargé, l´objectif est bien sur de se faire plaisir, on finis cette saison en roue libre :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:30:14

• 35éme Journée de L1
• Toulouse[14éme] - Strasbourg[9éme]
• 12.05.07

http://pix.nofrag.com/4/7/4/3806b2a3440b58327109ff8b9ca53.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/f/1/8/f0fbe9867d85ccc702bf759c4a834.html
http://pix.nofrag.com/d/5/2/02c24d10c2cdc35c7c07a7dae5bc2.html

On repart du stadium avec un point, j´aurais tout de suite signé pour un tel resultat de 1-1, mais quand on regarde bien le match on aurait trés bien pu prendre les trois points :ok: On ouvre le score rapidement par Abdessadki mais Elmander égalise en fin de match, on reste tout de meme sur une serie de sept match sans defaite, on finis fort la saison :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:02:29

:up:

La vidéo du moment