• 33éme Journée de L1
• Paris SG[5éme]- Strasbourg[11éme]
• 29.04.07
http://pix.nofrag.com/2/9/f/f59a7bb352c56bf8d8e3b5b5a10c0.html
_________________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/4/1/3ab1a8c0c7add63310e71bf6cbc6f.html
http://pix.nofrag.com/d/e/c/d3f2c2426aaab0779446b2132e41d.html
On été venu ici au parc des princes sans pression avec l´envie de chercher un resultat, on y est parvenu avec ce bon point ramener de la capitale
On aurait meme pu gagner ce match, mais le point du nul est largement satisfaisant, on reste sur cinq matchs sans defaites, c´est vraiment positif, il reste peu de matchs, on va essayer de conserver notre bonne 10éme place au classement
