• 37éme Journée de L1
• Strasbourg[9éme] - Lens[4éme]
• 19.05.07
http://pix.nofrag.com/5/8/e/d5aa5666226d883218a41c99c7874.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/f/4/63ba32eade05219c25a0e85ec1690.html
http://pix.nofrag.com/e/7/b/b507a11d1344f70f5e936d333a3a6.html
Notre serie de huit matchs sans defaite s´achéve brutalement, les lensois nous ont explosés sur notre pelouse 0 à 3, vrai un coup d´arret terrible, vivement que la saison se termine
L´ensemble de l´équipe est passés au travers ce soir, je suis assez mecontent, mais bon c´étais le troisiéme match en une semaine, la fatique se fais ressentir 