CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:11:23

continu je suis moi :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:26:52

Encore un nul à l´extérieur... dis toi que 3 points une fois sur deux valent mieux que 2 deux fos sur deux. :p)

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:56:06

strasbourg :coeur:

je suis :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:22:38

Je reste sur une serie de 7 matchs sans defaites dont 4 victoire (1 à l´exterieur) et 3 nuls à Auxerre, Paris et Toulouse, je trouve que c´est un trés bon bilan 15 pts/21pts :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:16:08

Ca va tu gères. :ok:
Bonne fin de saison. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:53:55

A 4 points près j´étais 8ème mais...
http://pix.nofrag.com/9/2/2/1af527bc8ae795e87e1cd0eaedb5e.html :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:19

E

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:43

Eh beh, c´est pas un managix Thibibi. :rouge:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:36:50

Suite demain matin :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:36

Suite tout à l´heure :ok: :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:58:17

je suis ta story !

De plus j´habite en Alsace donc je ne peux que suivre ^^

Sinon, question, si vous pouvez me répondre, histoire que je fais pas un topic dessus juste pour savoir, si sur Xbox360, comment on fais, si c´est possible, pour voir les effets de l´entrainement comme sur PC ??

merci

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:46:45

• 36éme Journée de L1
• Strasbourg[9éme] - Monaco[16éme]
• 16.05.07

http://pix.nofrag.com/6/b/5/d2c18ce00adf5960896ea221de143.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/c/f/4/c50a1dff5885183c195cc7e58fd1f.html
http://pix.nofrag.com/d/c/1/3cc9f20d36393448f05e6a77f83f3.html

Encore une victoire :fete: Huitiéme match sans defaite pour nous, ce soir on gagne contre le cours du jeu, Monaco aurait merité de repartir avec au moins le point du nul, mais bon c´est trois points nous permettent de conserver cette 9éme place pour le moment :) Cohade et Gameiro sont les deux buteurs du match :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:51:33

• Classement L1 [36 matchs]
http://pix.nofrag.com/5/1/a/0c1c30af879424b7909ba4ada747f.html

Voici le classement à deux journées de la fin :) Auxerre est le premier relégué de cette saison, les hommes de Jean Fernandez jouerons en L2 la saison prochaine :-( Si Lyon gagne lors de la prochaine journée il seront champion, quand à nous nous allons tout faire pour acquerir cette 9éme place qui me ferais tant plaisir, il reste deux matchs, je compte bien prendre encore des points :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:03:39

• 37éme Journée de L1
• Strasbourg[9éme] - Lens[4éme]
• 19.05.07

http://pix.nofrag.com/5/8/e/d5aa5666226d883218a41c99c7874.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/f/4/63ba32eade05219c25a0e85ec1690.html
http://pix.nofrag.com/e/7/b/b507a11d1344f70f5e936d333a3a6.html

Notre serie de huit matchs sans defaite s´achéve brutalement, les lensois nous ont explosés sur notre pelouse 0 à 3, vrai un coup d´arret terrible, vivement que la saison se termine :rire2: L´ensemble de l´équipe est passés au travers ce soir, je suis assez mecontent, mais bon c´étais le troisiéme match en une semaine, la fatique se fais ressentir :oui:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:22:36

[--Arrache13--] je suis :oui:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:52:28

Dommage pour cette défaite contre Lens après la belle victoire contre Monaco. :-(

Pense à chiper des joueurs à Auxerre l´an prochain. :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:54:46

:oui: j´y penserais :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:12:55

• 38éme Journée de L1
• St-Etienne[3éme] - Strasbourg[10éme]
• 26.05.07

http://pix.nofrag.com/c/e/0/9a0371f0237d70ba52814b5dc747d.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/3/8/8/82026f417c2a0ebe1da2ffe0bf06e.html
http://pix.nofrag.com/8/5/1/73c405e56c802c6a9432dd4e0dcf2.html

On termine la saison avec deux defaite 3 à 0, ce soir St-Etienne merite sa victoire, on avait plus d´objectif dans cette saison, le maintien est acquis c´est le plus important :ok: On aura laché beaucoup de force dans ce championnat je suis content des garcons pour cette belle saison, on reviendra la saison prochaine sur les pelouses de L1 avec je l´éspére avec encore plus de jeu et de niac :p)

macalaz
macalaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:16:08

Ah yeah bien joué.

Strasbourg. Je suis au lycée kléber. Trop cte ville. Les supoorters sotn restés meme apres etre descendu en L2. On a un vrai stade a l´anglaise et un vrai public. MAnque plus que des bons actionnaires qui veulent mettre un peu de fric mais ca commence deja a bouger un peu.

macalaz
macalaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:21:19

Me dis pas que ta mis cette chevre de lyonnais dans les cages.

Cassard l´un des 3 meilleurs goal en france. J´assume mes propos.

La vidéo du moment