Pas mal tout ça, t´es bien englué dans le milieu du classement.
Perso j´ai tout tenté pour choper Cacau, mais il a signé à l´Ajax.
Donc j´me suis creusé la tête... j´ai tenté une dernière chose avant de laisser tomber et attendre la fin de saison. Il a d´abord refusé le contrat, salaire trop bas, et en négociant...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=befj482z.jpg
Il a signé.
