• 29éme Journée de L1
• Metz[20éme] - Strasbourg[13éme]
• 17.03.07
http://pix.nofrag.com/6/a/d/baea9c715d864d94078d7af7d0cbf.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/e/b/b60c0778294f696d7550945617637.html
http://pix.nofrag.com/a/b/1/c2a4cfe4b3be7965d00a81fe3f073.html
Trés belle victoire ce soir lors de ce derby à Metz
Je suis trés content pour les joueurs, encore une victoire à l´exterieur c´est vraiment bien pour eux, ont à trés bien joués, on s´est crée enormement de situation dangeureuse, ont merite les trois points, c´est encore Renteria qui marque, on à eu chaud sur la fin mais on embarque les trois points en alsace, ce soir on à fait un grand pas vers le maintien 