CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:17:21

Je continue un peu avant OL-Sainté :-p

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:40

Renteria :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:47

• 28éme Journée de L1
• Strasbourg[11éme] - Lyon[1er]
• 10.03.07

http://pix.nofrag.com/b/7/e/c678f1dabe1cb9c11d9fd901f1881.html
_______________________________________________
http://pix.nofrag.com/d/7/5/2fdaffa781811bbac13079c04fb2b.html
http://pix.nofrag.com/c/2/8/91f7da317434fed81b6ff37c1b844.html

Dans une meinau pleine à craquer les lyonnais s´impose sur le plus petit des scores chez nous grace à un but chanceux de Kader Keita :( Je suis content du jeu produit par mes joueurs, ont meritent au moins de prendre un point ce soir, mais bon c´est le foot, la semaine prochaine on se deplacera à Metz pour un derby chaud bouillant :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:48

• 29éme Journée de L1
• Metz[20éme] - Strasbourg[13éme]
• 17.03.07

http://pix.nofrag.com/6/a/d/baea9c715d864d94078d7af7d0cbf.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/e/b/b60c0778294f696d7550945617637.html
http://pix.nofrag.com/a/b/1/c2a4cfe4b3be7965d00a81fe3f073.html

Trés belle victoire ce soir lors de ce derby à Metz :fete: Je suis trés content pour les joueurs, encore une victoire à l´exterieur c´est vraiment bien pour eux, ont à trés bien joués, on s´est crée enormement de situation dangeureuse, ont merite les trois points, c´est encore Renteria qui marque, on à eu chaud sur la fin mais on embarque les trois points en alsace, ce soir on à fait un grand pas vers le maintien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:01

Je posterais un classement aprés la 30éme journée :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:22

Je vais voir OL-Sainté :bye:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:41

Pas mal la victoire contre Metz, elle efface la déception lors de la reception de l´OL :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:48:26

:merci: Carriere :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:11

Peu de monde ce soir... :rire2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:37:16

Suite demain aprés le boulot. :)

gae26
gae26
Niveau 10
26 août 2007 à 22:42:37

:ok:

desole je poste pas trop mais je suis t´inquete :-p

dommage face a Lyon :-(

C_Ronald0
C_Ronald0
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:40

Salut :)
superbe storie, où as tu eu les nouveaux maillots ? :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:47:56

Ici:
http://www.manager-online.fr/dload.php?action=file&file_id=137
:)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
26 août 2007 à 22:48:12

Renteria est trop bon :coeur:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
26 août 2007 à 23:41:14

Héhé malgré le calendrier difficile ta su bien gérer !

Sinon je vais acheter le maillot domicile du racing de cette saison et j´hésite a le laisser vierge ou a mettre renteria dérrière :s un avis la dessu ?

Munez_67
Munez_67
Niveau 5
26 août 2007 à 23:48:56

Salut TriguN67 moi je mets aussi renteria derriere mon maillot du racing donc mon avis et que tu le mette aussi mais après c´est a toi de voir !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:18:39

:merci: les gars :coeur:
PS: Allez racing :fete:

Carriere
Carriere
Niveau 10
27 août 2007 à 09:34:01

Oui Allez Racing mais celui de ch´nord :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:24:27

Suite ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:22:16

• Je prolonge :p)
http://pix.nofrag.com/c/a/1/532e7d021b92804a7564831eecad2.html

Le president Ginestet à decider de m´offrir un nouveau contrat jusqu´en juin 2009, j´accepte avec plaisir sa proposition :coeur: Le maintien presque acquis le president m´offre un beau cadeaux :ok:

La vidéo du moment