CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
25 août 2007 à 11:30:57

super ta partie :ok:

tu pourrais me passé le lien de téléchargement pour ton skin stp :ok:

merci

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:10:48

• Tirage au sort 1/8éme de Final[CDF]
http://pix.nofrag.com/d/c/3/4c2f182b478035bcf966c32a10582.html

On tombe à Lille :-(
Je suis confiant on peut faire quelques choses la-bas avec de l´envie :ok:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
25 août 2007 à 15:21:02

La coupe est pour nous stanné :p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 15:36:59

• 1/8éme de Final de la CDF
• Lille[L1] - Strasbourg[L1]
• 31.01.07

http://pix.nofrag.com/a/3/f/291a73d0930d77119c24700660aa9.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/c/0/d/33cdd5246da84eba45ceffe09bf83.html
http://pix.nofrag.com/1/6/c/d0f1c888bf69fbb902dfe5beb9349.html

Lille s´impose sur un tout petit but de Makoun à la 19éme min, une victoire logique, on à pas été réaliste, 12tirs dans le match seulement 2 cadrés :( Maintenant il faut se concentrer à 100% sur la L1 pour decrocher ce maintien :sournois:

max_grady
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:11:35

Je viens de lire l integralité et je trouve cette partie totalement nulle et ininteressante au possible, alors arrete stp avec tes conneries !! !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:16:08

• 22éme Journée de L1
• Le Mans[12éme] - Strasbourg[13éme]
• 03.02.07

http://pix.nofrag.com/2/0/9/1ad4d42601b022ce47c8ebb5b3b77.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/a/d/e/ba1763a12d34b842959c5eb519376.html
http://pix.nofrag.com/5/8/7/f3865128c573857c287d32428f112.html

Une grosse claque de prise ce soir 4-0 ici au Mans :-( Vraiment une soirée cauchemar avec en plus une expulsion de Feindouno en fin de match, c´est terrible car on joue bien on se procure beaucoup d´occassion mais on perd, il faudra se remettre au boulot, redescendre sur terre est prendre des points :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:16:40

max_grady Posté le 25 août 2007 à 16:11:35 Je viens de lire l integralité et je trouve cette partie totalement nulle et ininteressante au possible, alors arrete stp avec tes conneries !! !

:rire2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:20:49

• Avant Caen[19e] - Strasbourg[16e]

Pour ce match capital, 5 joueurs majeur seront indisponibles pour cette rencontre pour nous, pour cause de blessure ou suspension :-( Mouloungui, Gasmi, Lacour, Feindouno et Cassard ne seront pas là ce soir, c´est terrible :(

max_grady
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:21:44

ravi ktu lprenne avec le sourire mais tout ce que je viens de dire est vrai :banzai:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:35:14

• 23éme Journée de L1
• Strasbourg[16éme] - Caen[19éme]
• 10.02.07

http://pix.nofrag.com/1/8/6/ef5395b2992b510b27e9bc654850c.html
_________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/6/8/0a34af52b232bea0f3d8b8e4267b9.html
http://pix.nofrag.com/4/0/4/39a55b004a1f8c49a1a1b302ff94a.html

Enfin enfin une victoire, on l´attend depuis 5 matchs en L1, elle arrive enfin ce soir devant notre public dans un match difficile pour le maintien contre Caen, victoire 2-1 :p) Tout s´est joué en fin de match avec l´ouverture du score de Gameiro à la 78éme, on croyais avoir fait le plus dur mais Gomis égalise à la 81éme pour Caen :-( Mais en toute fin de match Gargarov ouvre son compteur but pour nous donner pour sa premiere titularisation trois points trés precieux, il faut enchainer maintenant contre VA mercredi de nouveau à la Meinau :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:36:08

• Enfin une victoire pour Strasbourg :-p
http://pix.nofrag.com/0/6/d/23c57e52421d1950c21628e2f4dc8.html

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
25 août 2007 à 16:45:00

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:51:42

• 24éme Journée de L1
• Strasbourg[13e] - Valenciennes[16e]
• 14.02.07

http://pix.nofrag.com/b/4/b/6ea78bc137d766e5b77a9319fe5fe.html
________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/3/6/218bc86116bae3fc806fdae574fe2.html
http://pix.nofrag.com/9/c/f/2645949695ba8b7aec88b609c1690.html

Deuxiéme victoire de suite :fete: Encore face à un candidat pour le maintien, c´est vraiment bien engagé, je suis content de prendre trois points ce soir, avec un but de Renteria enfin qui n´avait plus marquer depuis 1 mois, il va retrouver la confiance :p) Gameiro marque son deuxiéme buts en 2 matchs dans la meme semaine, c´est vraiment bien pour lui, je suis heureux pour toute l´équipe :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
25 août 2007 à 16:52:58

encore une victoire dans le dernier quart d´heure :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:58:44

• Classement L1 [24matchs]
http://pix.nofrag.com/a/9/8/638fd92046dba7ebbe0a1ac666c94.html

St-Etienne(1er) réalise vraiment une grande saison, ils sont leader aprés 24journées devant leur pire adversaire Lyon(2e) :-p Le PSG(3e) de Paul Le Guen aussi est pour le moment sur le podium, l´OM(6e) à plus de mal mais ils restent accrocher en haut de tableau :p) Sochaux(7e) est la bonne surprise de ce classement avec Lille(4e), mais bon il reste encore 14 journées tout peut arriver :ok:

Toulouse(11e), Monaco(17e) et Auxerre(18e) restent bien sur les grosses deceptions de cette saison :-( Caen(19e) et Metz(20e) les deux promus ont du mal il sont lanterne rouge de ce classement :-(

Quand à nous nous remontons en deux journées de la 16éme place à la 12éme place :p) Avec 8 victoires, 7 nuls et 9 defaites, le bilan reste correct, nous possedons 7 points d´avance sur le premier releguable, c´est bien, j´éspére qu´on va bien finir la saison :)

max_grady
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:59:27

tjrs aussi pourri

Munez_67
Munez_67
Niveau 5
25 août 2007 à 17:06:44

arete de parlé max grady jte pari ke tu comprend rien au jeu é tu veux parlé espece de b... ! Arache13 tu fais une bonne partie et je te soutiens car le rcs et également le club de mon coeur !

PS : si tu va a la meinau vien a la boutique a la mi-temps et peux tu me dire ou tu a télécharger ton screnns avec les maillot et tout ? merci ++

Allez racing !!

zaci_survivor
zaci_survivor
Niveau 9
25 août 2007 à 17:18:25

J´ai tout lu d´une traite un vrai bonheur continue ainsi mec sinon GG pour Cacau et le pret de Feinduno et aussi bon travail pour le classement!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 août 2007 à 17:29:20

Bonne première saison.

Sinon, par curiosité, tu as fait quoi comme entrainement avec cette partie ?

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
25 août 2007 à 17:48:54

Bonne réaction après la claque infligé par le mans, continue comme ça et le maintient sera au bout :-)

La vidéo du moment