Lille s´impose sur un tout petit but de Makoun à la 19éme min, une victoire logique, on à pas été réaliste, 12tirs dans le match seulement 2 cadrés Maintenant il faut se concentrer à 100% sur la L1 pour decrocher ce maintien
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:11:35
Je viens de lire l integralité et je trouve cette partie totalement nulle et ininteressante au possible, alors arrete stp avec tes conneries !! !
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:16:08
• 22éme Journée de L1 • Le Mans[12éme] - Strasbourg[13éme] • 03.02.07
Une grosse claque de prise ce soir 4-0 ici au Mans Vraiment une soirée cauchemar avec en plus une expulsion de Feindouno en fin de match, c´est terrible car on joue bien on se procure beaucoup d´occassion mais on perd, il faudra se remettre au boulot, redescendre sur terre est prendre des points
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:16:40
max_grady Posté le 25 août 2007 à 16:11:35 Je viens de lire l integralité et je trouve cette partie totalement nulle et ininteressante au possible, alors arrete stp avec tes conneries !! !
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:20:49
• Avant Caen[19e] - Strasbourg[16e]
Pour ce match capital, 5 joueurs majeur seront indisponibles pour cette rencontre pour nous, pour cause de blessure ou suspension Mouloungui, Gasmi, Lacour, Feindouno et Cassard ne seront pas là ce soir, c´est terrible
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:21:44
ravi ktu lprenne avec le sourire mais tout ce que je viens de dire est vrai
Enfin enfin une victoire, on l´attend depuis 5 matchs en L1, elle arrive enfin ce soir devant notre public dans un match difficile pour le maintien contre Caen, victoire 2-1 Tout s´est joué en fin de match avec l´ouverture du score de Gameiro à la 78éme, on croyais avoir fait le plus dur mais Gomis égalise à la 81éme pour Caen Mais en toute fin de match Gargarov ouvre son compteur but pour nous donner pour sa premiere titularisation trois points trés precieux, il faut enchainer maintenant contre VA mercredi de nouveau à la Meinau
[--Arrache13--]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:36:08
• Enfin une victoire pour Strasbourg http://pix.nofrag.com/0/6/d/23c57e52421d1950c21628e2f4dc8.html
Deuxiéme victoire de suite Encore face à un candidat pour le maintien, c´est vraiment bien engagé, je suis content de prendre trois points ce soir, avec un but de Renteria enfin qui n´avait plus marquer depuis 1 mois, il va retrouver la confiance Gameiro marque son deuxiéme buts en 2 matchs dans la meme semaine, c´est vraiment bien pour lui, je suis heureux pour toute l´équipe
St-Etienne(1er) réalise vraiment une grande saison, ils sont leader aprés 24journées devant leur pire adversaire Lyon(2e) Le PSG(3e) de Paul Le Guen aussi est pour le moment sur le podium, l´OM(6e) à plus de mal mais ils restent accrocher en haut de tableau Sochaux(7e) est la bonne surprise de ce classement avec Lille(4e), mais bon il reste encore 14 journées tout peut arriver
Toulouse(11e), Monaco(17e) et Auxerre(18e) restent bien sur les grosses deceptions de cette saison Caen(19e) et Metz(20e) les deux promus ont du mal il sont lanterne rouge de ce classement
Quand à nous nous remontons en deux journées de la 16éme place à la 12éme place Avec 8 victoires, 7 nuls et 9 defaites, le bilan reste correct, nous possedons 7 points d´avance sur le premier releguable, c´est bien, j´éspére qu´on va bien finir la saison
max_grady
Niveau 6
25 août 2007 à 16:59:27
tjrs aussi pourri
Munez_67
Niveau 5
25 août 2007 à 17:06:44
arete de parlé max grady jte pari ke tu comprend rien au jeu é tu veux parlé espece de b... ! Arache13 tu fais une bonne partie et je te soutiens car le rcs et également le club de mon coeur !
PS : si tu va a la meinau vien a la boutique a la mi-temps et peux tu me dire ou tu a télécharger ton screnns avec les maillot et tout ? merci ++
Allez racing !!
zaci_survivor
Niveau 9
25 août 2007 à 17:18:25
J´ai tout lu d´une traite un vrai bonheur continue ainsi mec sinon GG pour Cacau et le pret de Feinduno et aussi bon travail pour le classement!
crazy_gungan
Niveau 10
25 août 2007 à 17:29:20
Bonne première saison.
Sinon, par curiosité, tu as fait quoi comme entrainement avec cette partie ?
Trigun67
Niveau 5
25 août 2007 à 17:48:54
Bonne réaction après la claque infligé par le mans, continue comme ça et le maintient sera au bout