y a un bug pour la colonne de droite mais de toute facon elle est pas tres bien fourni
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:09:02
manasknight continu ta partie et va le plus loin possible ta vraiment une trés bonne équipe j´avais arrté de regardé aprés la 2eme saison croyant que c´était fini mais jvien d´aller voir et c´est vraiment bien raconté.moi j´ai essayé pour une partie et jme suis cassé les dents
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:01
J´ai commencé avec le Hertha Berlin. Transferts et résultats ce soir.
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:04:31
J´attends tes screens avec impatience DD.
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:44:08
j´en bave d´avance
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:57:12
il y a de belles parties dans le coin pour celui qui joue avec Rennes il faut garder Damien Le Tallec il devient super bon
pour rappel ma partie sur trouve en page 6 & 8
bonne continuation a tous
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:58:09
tu ne poste plus ta partie Ol51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:14
si si mais j´ai déjà réalisé 2 posts assez conséquent page 6 et 8 donc j´attend un peu ... donc tu peux aller voir et donner ton avis
au prochain post je résumerais la fin de saison je préfére faire un tir groupé que post par post ^^
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:40
pas de probleme
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:03:26
moi je galere en D2 suedoise meme avec mes bonnes recrues
y a de ces joueurs quand meme
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:05:26
la D2 suedoise XD faut etre motivé pour jouer a ce niveau ^^ j´essayerais peut etre un jour un championnat pomé mais faut avoir de la patience ^^
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:16
j´ai demarré en D4
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:44
mais bon heureusement j´ai reussi a faire 2 montées consecutives pour pouvoir jouer en D2