CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:53:05

oué c´est une bonne recrue tu te débrouille bien

Luisao
Luisao
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:54:34

Vos noms de team sont inconnus ...

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:55:33

Non pas du tout, Aguero joue en pointe, mon trio d´attaque c´est Aguero, Podolski, Torres, Higuain est remplaçant.

Il y a un screen de ma tactique en début de saison 2010/2011 je crois tu peux regarder

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:56:51

en Europe ta partie Nasri :question: :-p

1er match de d2 suedoise, je mene pour l´instant 1-0 a l´exterieur avec un but d´une recrue que je vous ai pas montré :ok: :-p

je la mettrai apres :)

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:57:57

il vient de mettre un doublé :coeur:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:02:06

Non , c´est pas en europe :ok: :-p

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:06:50

:-(

voici le joueur qui vient de me mettre un doublé :)

c´est ma recrue :)

http://pix.nofrag.com/37/7a/bcf4282f02c6ca6b015b936ccf93.html

il est un peu vieux mais bon :-p

ps : on a gagné 2-0 a l´exterieur :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:07:36

y a un bug pour la colonne de droite mais de toute facon elle est pas tres bien fourni :rire2:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:09:02

manasknight continu ta partie et va le plus loin possible ta vraiment une trés bonne équipe j´avais arrté de regardé aprés la 2eme saison croyant que c´était fini mais jvien d´aller voir et c´est vraiment bien raconté.moi j´ai essayé pour une partie et jme suis cassé les dents :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:01

J´ai commencé avec le Hertha Berlin. :cool:
Transferts et résultats ce soir. :)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:04:31

J´attends tes screens avec impatience DD. :cool:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:44:08

j´en bave d´avance :cool:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:57:12

il y a de belles parties dans le coin :ok: pour celui qui joue avec Rennes il faut garder Damien Le Tallec il devient super bon :ok:

pour rappel ma partie sur trouve en page 6 & 8

bonne continuation a tous :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:58:09

tu ne poste plus ta partie Ol51 :question:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:14

si si mais j´ai déjà réalisé 2 posts assez conséquent page 6 et 8 donc j´attend un peu ... donc tu peux aller voir et donner ton avis :ok:

au prochain post je résumerais la fin de saison je préfére faire un tir groupé que post par post ^^

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:40

:ok: pas de probleme :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:03:26

moi je galere en D2 suedoise meme avec mes bonnes recrues :-(

y a de ces joueurs quand meme :ouch2:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:05:26

la D2 suedoise XD faut etre motivé pour jouer a ce niveau ^^ j´essayerais peut etre un jour un championnat pomé mais faut avoir de la patience ^^

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:16

j´ai demarré en D4 :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:44

mais bon heureusement j´ai reussi a faire 2 montées consecutives pour pouvoir jouer en D2 :)

mais maintenant :hum:

La vidéo du moment