CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

zoumboula3
zoumboula3
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:09:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera punni d´un bannissement.

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:27:56

non jambono ton autre groupe éyait plus dur mais je te comprend moi je suis dans le groupe de man utd inter et ajax avec rennes!!sa va etre très dur mais j´ai déja battu ajax a l´exterieur et man utd a domicile

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:31:26

Moi je raconterai ma partie vers 1h30 du mat´ ^^
Je peux juste vous dire que ca va etre original ^^ :fier:
Enfin , ca sera surement plus tard qu´1h30 , mais ca sera fait comme même :oui: :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:56

En fait, je dis que c´est plus dur parce-que dans les 2 groupes, je pouvais finir 2ème, et je pense avoir plus de chances de me qualifier directement face au Bayern que face à l´Atletico....

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:41:58

bonsoir a tous !

j´ai fini la saison avec Boca j´aborde à présent la coupe du monde

sachant que je pars cette nuit je posterais peut etre la fin de ma saison et vous livrerez mon choix de club pr la saison prochaine :ok:

sachant également que j´aurais pas trop le net je ferais mon possible pour suivre ce topic

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:48:57

Ben , tu veux pas rester a Boca ? :)

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:19

précedemment j´avais dis qu´un retour en Europe était plus que d´actualité pcq l´argentine c´est pas mon kiff :( aprés ca roule à Boca donc ... le suspens est entié ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:22

¤¤¤¤¤ * Hertha Berlin * ¤¤¤¤¤

Nom d´entraîneur: Rudi Völler, 46 ans, ex-international allemand
Budget transferts: 500K€
Budget salarial: 1,43M€/mois
Masse salariale: 1,43M€/mois (il faudra dégraisser :ok: )

Arrivées (4):
Morten Jensen (300K€, Hannovre)
Juri Judt (2M€, Greuther Fürth)
Ustaritz (Prêt, Bilbao)
Kim Madsen (Prêt, Rostock)

Il me fallait un troisième gardien et un milieu défensif: j´ai trouvé un jeune gardien de 18 ans au nom de Morten Jensen et un milieu défensif de 20 ans, Juri Judt. Je pense que ces deux joueurs seront deux "stars" de la Bundesliga. :cool:
Et puis à la toute fin du mercato, à cause des blessures de bon nombre de mes défenseurs, j´ai dû me faire prêter Ustaritz (23 ans) et Kim Madsen (28 ans).

Départs (7):
Chinedu Ede (Prêt, Lübeck)
Arne Friedrich (5M€, Liverpool)
Solomon Okoronkwo (Prêt, Francfort)
Andreas Schmidt (10K€, Osnabrück)
Assani Lukimya (Prêt, Dresden)
Florian Hube (Prêt, Hambourg St-Pauli)
Robert Müller (Prêt, Magdebourg)

J´ai prêté des joueurs prometteurs (Ede, Okoronkwo) et des joueurs sur lesquels je ne compte pas. Arne Friedrich a été vendu car il possèdait un gros salaire et qui plus est j´ai deux latéraux qui ont un bon potentiel. :)

Effectif 06/07:
http://pix.nofrag.com/e4/e4/9f56fe2345a1322799f3f5e40080.html

Fin de contrat en juin 2007:
http://pix.nofrag.com/b6/4a/0964343e09f997ebd6aacf5ae8f0.html
Seuls Ebert, Pech, Zecke, Dàrdai, Ede, Van Burik, Schrödter ont re-signé. :ok: Bastürk veut un salaire que je ne peux lui offrir pour le moment. :-(

Trophée Euro d´été (aller): Zeta 0-2 Berlin (Okoronkwo Pantelic)
Tirage au sort Coupe d´Allemagne: Lübeck-Berlin
Trophée Euro d´été (retour): Berlin 2-1 Zeta (Müller Cairo)
Tira au sort du 2ème tour de la coupe UEFA: Berlin-Videoton
1/4 Coupe de la Ligue allemande: Hambourg 2-0 Berlin
Coupe UEFA 2ème tour (aller): Berlin 3-0 Videoton (Bastürk x2, Giménez)
D1 allemande 1ère journée: Dortmund 2-0 Berlin
D1 allemande 2ème journée: Berlin 1-0 Aix-la-Chapelle (Zecke)
Coupe UEFA 2ème tour (retour): Videoton 0-3 Berlin (Boateng Dejagah Pantelic)
Tirage au sort du 1er tour de la coupe UEFA: Sion-Berlin
D1 allemande 3ème journée: Stuttgart 1-1 Berlin (Pantelic)

Nous sommes 10ème au classement du championnat. :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:55:31

Ah oui, c´est vrai, le furtif parisien Pantelic est à Berlin :(...

Il n´a rien branlé lui non plus :honte:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:00

Berlin bon challenge ca doit etre chaud avec 500k de budget face au bayern et autres werder breme ...

good luck

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:44:25

Javou que c´est un bon " challenge " DD :)
Bonne chance :-)))

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:46:18

que se passe t´il ?? ? je baille :snif: finalement la nuit blanche semble compromise

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:47:38

Erf , :(
Lance toi un challenge , tu dormira mieu demain :-p
Tu conduis pour partir en vac´s ?
Si tu conduis pas tu pourra dormir :content:
Mais dors pas , jvai commencer ma partie :-p :lol:

:ange:

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:49:31

vu que je me suis pété la cheville ca fait 6 semaines que j´ai pas conduis donc je pense pas reprendre la conduite sur l´autoroute donc je devrais pas conduire

j´ai une coupe du monde à faire ca me titille le curseur

j´attends ta partie ta intéret a ce que ce soit bien :lol:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
26 juillet 2007 à 00:50:42

effectif:
http://pix.nofrag.com/21/a6/4bc6e6f267f8620a12251f3f4440.html

resultat:
http://pix.nofrag.com/d7/a5/5413012f68b1ffd930462e20cf31.html

jme suis bien repris après un début de saison très poussif en partie du aux jeux olympiques qui ma emprunté les 3/4 de mon effectif

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:55:13

Je compte faire ca sous forme de mini story , ca peut être bien ou pas :question:

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:00:15

ouais :ok: moi c´est pareil je raconte un peu ^^

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:24:10

alors tu nous la sors cette story :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:42

Ba j´ai du mal a trouver le club :-(
j´hésite entre 2 :(
Mais j´y arriverai ! :( :rire2:
Dsl , je me depêche a present :ok: :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:35:37

J´ai trouvé le club :( :rire2:
Je pensse que la premiere partie sera posté avant 2h :oui: :)

La vidéo du moment