Weeeeeeeeee are ze champions!!!
http://img362.imageshack.us/my.php?image=victoire2it1.png
Chanson nostalgique, c´est beau
http://www.radioblogclub.fr/open/121531/i_will_survive/Gloria%20Gaynor%20-%20I%20Will%20Survive
J´ai eu un message d´erreur, et j´avais sauvegardé juste avent le tirage au sort...
Mon groupe contient Arsenal, l´Atlético et le Fc bruges...
J(ai encore moins de chances 