CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:35:50

mdr

le cable et le satellite marchent plus ca va etre dur de tenir jusqu´à 4h :-(

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:41:05

tu comptes poster quand ? pcq je suis pas à l´abri de lacher l´ordi incessament sous peu ^^

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:51:31

Ben tanpis OL51 , je prefere pas trop me presser de peur de tout foirer , au pire ,tu verras tout ca a ton retour de vacance :-)))
j´ai du mal a trouver l´imagination :-(

Bonne VaC´s A toi :ok:
Profite a fond :cool:

:bye:

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:56:55

t´as raison vaut mieu faire ça bien :ok:

pour ma part je pars dans quelques heures je vais dormir un peu quand meme là j´aurais accés au net de temps à autres je pense donc je viendrais ici ... je pense samedi

:merci: j´espere que les vacs seront bonnes (ainsi que les bretonnes :( )

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:00:38

:lol: , a samedi alors :-p ^^

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:57:03

:( Ma save n´a pas ete prise en compte si bien que j´ai du refaire mon match a Rennes, que j´ai cette fois gagne 3-1 alors que j´avais fais 2-2 precedemment :hum:

Mais je dois surtout remanier une nouvelle fois la selection de l´equipe de france, alors que je l´avais tres bien rajeunit avant. Je suis sur le point d´engagner Enyeama et ma petite trouvaille peruvienne :fier: pour 300 000 euros les deux !

Si vous desirez des screens, dites moi lesquels vous voulez (preuve des montees en L2, puis en L1, des victoires en Coupe de France et Coupe de la Ligue, screens de mes joueurs, de mes ventes, de mes achats ...). A vous de me dire :lol:

:ok:

tiago021
tiago021
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:04:03

salut

je vais aussi doner les resultat de ma partie ac le bayern munich

jai fait deux recrue arteta et oleguer

perdu en demi de coupe de la ligue deux cartons rouje dans le match pour moi

gagné le premier match de championat 6a1 et fait 2a2

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:45:30

:ok: :)

moi je continue ma partie avec Linkoping :)

2006-2007 : 1er de D4 suedoise

2007-2008 : 2eme de D3 Suedoise, vainqueur des matchs de barrages

2008-2009 (en cours) : je suiks actuellement 10eme / 16 apres 9 journées :(

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:50:11

D4 Suedois :lol: c´est du challenge ca :ok:

J´ai recu une offre de Porto, et je ne sais pas trop quoi faire car j´adore ce club, d´autant plus que Quaresma est encore la :coeur:

Cannes, et continuer mon aventure en Ligue 1, ou rejoindre Porto, et ses ambitions europeennes :question:

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:52:23

Prends ton club préféré, laisse aler tes entiments ( comme ans les séries à 2 balles de KD2A) :(

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:52:49

perso moi je prefere les gros challenge et je prefere continuer avec le club d´origine de la partie donc mon conseil, garde Cannes :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:53:59

par contre moi c´est abusé la difference de niveau entre mon équipe et les autres :ouch2: :-(

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:56:24

J´ai refuse l´offre de Porto :snif2: peut etre plus tard. J´entame ma troisieme saison et certainement ma plus difficile, a sein de l´elite, et surtout une qualification en Coupe UEFA grace a ma victoire en Coupe de la Ligue :fier: on verra bien ce que ca donne :peur:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:59:07

:)

encore une defaite pour moi :-(

la saison va etre longue :hum:

tiago021
tiago021
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:03:17

match nul ac le bayern con wolsburg

arteta est vraiment trop fort

par contre riberye que de mauvais match

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:14:59

:globe: League des Champions :d) 1ère journée :globe:

Je commence par mon match le plus compliqué sur le papier, le déplacement à Wembley.

D´autre part, les côtes pour le titre donnent le Real vainqueur.

Je suis évalué à 19, et on me dit qu´on ne me voit pas passer le remier tout, et que cette année sera plutôt un expérience supplémentaire pour les saisons à venir.

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:16:32

bonne chance :)

moi je suis avant dernier apres 14 journées :ok: :( :-(

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:17:01

mais c´est la periode des transferts donc je vais passer a l´attaque minimum 3 recrues :ok:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:18:11

Essaie de t´accrocher afin de ne pas descendre, c´est le principal pour ta premiere saison dans cette divivion.

Bonne chance :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:21:42

:merci:

le truc c´est que les 2 derniers (14 et 15eme) descende en d3, et les 12 et 13eme ont des barrages de descente a jouer :ok:

je vais essayer d´accrocher les barrages de descente :ok:

La vidéo du moment