Ma save n´a pas ete prise en compte si bien que j´ai du refaire mon match a Rennes, que j´ai cette fois gagne 3-1 alors que j´avais fais 2-2 precedemment
Mais je dois surtout remanier une nouvelle fois la selection de l´equipe de france, alors que je l´avais tres bien rajeunit avant. Je suis sur le point d´engagner Enyeama et ma petite trouvaille peruvienne
pour 300 000 euros les deux !
Si vous desirez des screens, dites moi lesquels vous voulez (preuve des montees en L2, puis en L1, des victoires en Coupe de France et Coupe de la Ligue, screens de mes joueurs, de mes ventes, de mes achats ...). A vous de me dire
