CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:55:53

aie pas de Montelimar :-(

apres 17 journées je suis 14 eme / 16 donc provisoirement en barrages de descente :-(

il y a 30 journées :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:57:31

:-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:04:40

Présentation :

Mon nom est Lauris Labolle, comme tout fan de foot âgé de 8 ans , mon rêve était bien entendu de devenir footballeur pro, attendez, à 8 ans , on n’a pas de limite, je voulais non seulement être footballeur pro, mais pas dans n’importe quelle équipe , celle de l’Olympique de Marseille . Pourquoi cette équipe ? tout simplement parce que mon premier maillot de foot fût celui de celle ci … ( merci Tata :coeur: )
C’est donc à l’âge de 9 ans que mon père décide de m’inscrire dans un club de foot , celui ci se nommant le TFC , non , pas Toulouse football club , Thiais football club :( , club de la région parisienne .
Pour mon premier entrainement là bas , je me devais de bien réussir pour prouver à mon père qu’il n’avait pas fait toutes ces démarches pour rien …
Le club organisa une petite opposition pour tester tous les petits nouveaux …
10 Minutes de jeu , déjà 3 buts , on peut dire que ça commence fort . :cool:
Mon entraîneur me disait toujours que dans le foot , le plus important , c’est la régularité , et pendant toute cette première saison , il ne pouvait pas demander mieux , meilleur buteur du club de ma catégorie , et meilleur buteur de championnat , tout se passait à merveille pour moi. :-)
La deuxième saison fût déjà beaucoup plus difficile :-( , on me changea de poste pour me mettre milieu offensif gauche , poste que je ne savais absolument pas jouer , mais bon , comme toute préparation d’un club de foot , des matchs amicaux étaient organisés …
Bon , les premiers matchs furent compliqués , mais je m’y faisais quand même , c’est un poste où il faut avoir une précision énorme , une grosse pointe de vitesse , et aussi être un peu foufou.
Cette saison s’était très bien passée , certes moins bonne que celle d’avant , mais ce n’est pas le même poste …
J’ai joué ce poste là jusqu’en espoir , pendant tout ce temps , quelques propositions m’étaient faites , notamment pour jouer à Alfortville , très bon club de la régions évoluant en Dh :) , Créteil aussi m’avais contacté pour jouer chez eux en -18 :-d … mais , le jour de la visite médicale , Quelques anomalies furent détectées , sans le savoir , j’avais un énorme problème au talon d’achile … Tous ces problèmes rassemblés mon vue arrêter ma petite carrière de footballeur qui pourtant commencé de manière idéal … :snif:
Pour moi , je n’avais plus d’avenir … Mon seul rêve c’étais de devenir footballeur pro et rien d’autre …

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:09:27

Ca peut-être sympa. :)

J´avais oublié de dire que dans ma partie avec le Hertha Berlin, monobjectif est de terminer dans les 8 premiers. :ok:
Ma politique de recrutement sera d´essayer de recruter que des allemands. :coeur:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:09:46

j´ai tout lu :)

pas mal le club pourris :rire:

vraiment bien :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:44

:merci: :rouge:
Suite ce soir normalement , cette aprèm , c´est mode " yeslife " :content: ^^

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:25:37

c´est un evenement, grace a une victoire sur le 15eme, on remonte a la 12eme place du classmeent donc on est provisoirement maintenu en D2 :ange:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 13:42:30

chaud ma prépa d´avant saison je me prends des taulées :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:48:21

:lol:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:49:30

:rire:

je crois que je ferais une partie comme ca aussi moi apres celle avec Linkoping :)

je suis retourné dans la zone rouge moi :cool: :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 13:51:23

ah première victoire contre une DH/B :fete:

un recrutement de folie avec mon budget mirobolant de 0€ :-( :rire:

sur avis de l´équipe tous mes joueurs sont à 4* et mes préparateurs sont d´attaque :cool:

la saison va bientôt commencer :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:54:55

:-d

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 14:18:51

je rage le jeu refuse de lancer le 1er match :( :( :(

je me suis mis en vacances pour celui la mais si ca le fait a chaque match je serais grave déçu :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 14:24:30

j´ai pas de calendrier et pas accès aux matchs en fait :-( :-( :-(
je rage ... :-(

je me vois dans l´obligation d´abandonner vu le peu d´interêt :(

ps: relou de pas pouvoir jouer si bas de base dans le jeu :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:29:04

ouaip ... tu va quand même refaire une partie non ? :-p

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:31:40

Bizarre le bug là, c´est bien énervant des trucs pareils. :-(

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:32:56

Sympa ton idée de story [NaSri]_2007. :cool:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 14:33:25

le jeu est pas conçu pour ça a la base
jouer si bas :-(

puis j´avais deja vu quelques bugs mineurs c´est dommage :-(

faudrait qu´ils essayent de faire un fm par championnat avec presque toutes les divisions je l´acheterait dorect en france :-d

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:34:10

tu vas prendre qui alors :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:34:56

Avec quel club vous allez commencer sur FM 2008? :-d

La vidéo du moment