Présentation :
Mon nom est Lauris Labolle, comme tout fan de foot âgé de 8 ans , mon rêve était bien entendu de devenir footballeur pro, attendez, à 8 ans , on n’a pas de limite, je voulais non seulement être footballeur pro, mais pas dans n’importe quelle équipe , celle de l’Olympique de Marseille . Pourquoi cette équipe ? tout simplement parce que mon premier maillot de foot fût celui de celle ci … ( merci Tata
)
C’est donc à l’âge de 9 ans que mon père décide de m’inscrire dans un club de foot , celui ci se nommant le TFC , non , pas Toulouse football club , Thiais football club
, club de la région parisienne .
Pour mon premier entrainement là bas , je me devais de bien réussir pour prouver à mon père qu’il n’avait pas fait toutes ces démarches pour rien …
Le club organisa une petite opposition pour tester tous les petits nouveaux …
10 Minutes de jeu , déjà 3 buts , on peut dire que ça commence fort . 
Mon entraîneur me disait toujours que dans le foot , le plus important , c’est la régularité , et pendant toute cette première saison , il ne pouvait pas demander mieux , meilleur buteur du club de ma catégorie , et meilleur buteur de championnat , tout se passait à merveille pour moi. 
La deuxième saison fût déjà beaucoup plus difficile
, on me changea de poste pour me mettre milieu offensif gauche , poste que je ne savais absolument pas jouer , mais bon , comme toute préparation d’un club de foot , des matchs amicaux étaient organisés …
Bon , les premiers matchs furent compliqués , mais je m’y faisais quand même , c’est un poste où il faut avoir une précision énorme , une grosse pointe de vitesse , et aussi être un peu foufou.
Cette saison s’était très bien passée , certes moins bonne que celle d’avant , mais ce n’est pas le même poste …
J’ai joué ce poste là jusqu’en espoir , pendant tout ce temps , quelques propositions m’étaient faites , notamment pour jouer à Alfortville , très bon club de la régions évoluant en Dh
, Créteil aussi m’avais contacté pour jouer chez eux en -18
… mais , le jour de la visite médicale , Quelques anomalies furent détectées , sans le savoir , j’avais un énorme problème au talon d’achile … Tous ces problèmes rassemblés mon vue arrêter ma petite carrière de footballeur qui pourtant commencé de manière idéal … 
Pour moi , je n’avais plus d’avenir … Mon seul rêve c’étais de devenir footballeur pro et rien d’autre …