La mentalité ultra-offensive il faut l´utiliser avec parcimonie. 
Par exemple quand je suis mené 1-0 à 15 minutes de la fin, je garde la même tactique (4-4-2 à plat) mais je mets la mentalité ultra-offensive.
Par contre j´ai une question: est-ce que vous avez Rudi Völler (entraîneur) dans votre BDD? Dans ma partie avec Berlin il n´y est pas (enfin il y est mais c´est parce que je l´incarne).