CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:29:32

Salut! :)

Si vous ne voulez pas créer un topic ou même raconter une partie dans les détails (une story en quelque sorte), ce topic est fait pour vous! :-)
Ici, vous posterez les résultats, les transferts, etc... de l´équipe que vous dirigez sur FM. :ok:

Let´s go! :cool:

the_best_of_64]
the_best_of_64]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:30:13

TG

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:30:52

Ah ok The best of 64 l´autiste :(

Ca peut être une bonne idée :ok: :)

_Dunga_
_Dunga_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:31:17

chaud le topic en mousse :( :(

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:09

Moi je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui ne veulent pas faire vraiment une story mais juste mettre des infos sur leurs parties!! :ok:

Ca évitera beaucoup de topic inutile pour dire "vous pensez quoi de mon équipe :question: " ou alors "delgado ou Higuain :question: "

:(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:16

Putain je savais que j´avais oublié quelque chose: la dédicace à jambono92. :( ^^

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:56

:rire2:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:35:17

Asti, tu as parfaitement compris le principe. :)
Pour ceux qui trouvent que c´est un topic en mousse, ne venez pas ici et basta. :ok:

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:36:51

Je suis au boulot là mais :

:d) Paris F.C - Prévision 15eme National

1ere Saison : National ( 12eme )
2eme Saison : National ( 3eme )
3eme Saison : Ligue 2 ( 10eme )
4eme Saison : Début ..

A Noter que j´ai un nouveau stade en cours de Construction ( 17.500 places ), ça me changera de mon stade de 3000 places :(
Mais je dois me taper un emprunt de 76M.. aie :(

Plus Gros Transfert :d) Omar Benzerga : 1.9M€

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:37:25

Je suis pas sur le premier post :putaindemaracejesuisvenere:

Je prépare mes screens :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:37:31

Pas mal fufu :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:39:41

Screen de Benzerga, le plus tôt possible Fufu. :) Merci d´avance.

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:40:08

Aussi, j´ai rencontré un Beug, c´est que mon statut n´est pas passé Pro lorsque je suis passé en Ligue 2 :(

J´ai du le faire moi meme avec FMM, pas le choix :(

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:42:21

Bon moi je ne raconte pas ma partie car pas très passionnante puisque j´ai Liverpool et que je finis ma première saison!! :-(

En bref:

:d) Communityshield gagné contre Chelsky :fete:
:d) Coupe de la ligue gagné aux pénalty contre Portsmouth (0-0 tab 2-1) :fete:
:d) Eliminé en 1/4(je crois) de la coupe d´Angleterre par MU!! :(
:d) En LDC je suis en 1/4 contre Arsenal!! :ok:

Voilà en gros ma partie!! :)

Je précise que j´ai d´autres ârties en cours mais comme je suis un managix j´ai voulu me prendre une grosse équipe pour bien comprendre le jeu(c´est mon premier opus)!!

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:20

Si tu avais le choix fufu de refaire une autre saison en National!! :(

Et Angers comment il fait lui il a pas FMM!! :(

Trichix!! :-p

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:44:50

Je te screen ça vers 10h du matin, quand je serais chez moi.

J´ai quelques bons jeunes comme :

Omar Benzerga
Distel Zola
Kevin Constant

C´est encore jeune c´est bien que je soit en Ligue 2 pour se former un peu :cool:

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:46:01

asti02 :

J´ai pas compris pourquoi mon statut n´est pas passé pro , surement a cause de mon stade de 3.000 places :question:

Bref, a toutes mes autres parties je l´avais etait Automatiquement, donc j´ai cru a un beug .

asti02
asti02
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:48:40

Moi non plus je ne sais pas pourquoi tu n´es pas passé pro parce que de toute façon je serai incapable de faire monter une équipe de nationale en L2!! :rire:

Enfin quoi que je n´ai jamais essayé non plus!! :(

Tu n´as pas eu plus d´infos sur le message :question:

C´est comme le cas d´Angers je ne sais pas pourquoi il ne l´a pas eu!! :-( Ce que je trouve dégueulasse!! :(

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:01

Clair, abusé :-(

Non justement je n´ai rien eu, aucune message rien.

Et comme mon club etait Semi - Pro je n´attirais que des joueurs trés moyens malgrés le fait que je sois en Ligue 2 .

C´est sympa le national, mais avec Paris et les faibles moyens j´ai du recruter en Argentine ( D2 )et en Afrique des joueurs correct et vraiment pas cher, mais bon, limité a 2 Extra en National et Ligue 2 .

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:15

Ma parie avec sète :

1er saison : 5em de national :(
2em saison : 1er de national :)
3em saison : 14 ( je crois ) de L2
4em saison : 1er de L2 :)
5em saison : En cours

J´ai une très bonne équipe , notamment avec pato-Gestede en pointe .
J´ai aussi une petite perle qui viens d´argentine en milieux ( très très bon ) :)
Zola en milieu def ( Enorme :oui: :) )
Itoua , Qui est pas mal en def centre , et degré excellent au goal :ange: :)

Voili voilou :)

La vidéo du moment