CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:34

:ok: :merci:

je vais prospecté en national francais pour voir quelques joueurs mais je ne pense pas qu´ils voudront venir en d2 suedoise :-(

la je vais comme,ncé un match avec ma nouvelle recrue :)

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 11:59:38

argh y´a po de reserves et de -18 ans :-( tout le monde en equipe 1 c´est chiant ça :-(

sinon mal barré prévision des médias 1er mais bon aucun joueur potable interessé pour venir a poitiers :-( ( :rire: )

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:59:43

Pour les - 23 ans:

Tu vas dans option France, et tu décoches "l´adjoint prend le contrôledes 32 ans olympiques"

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 11:59:50

ps: conlon :coeur:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:18

Poté :ok: :)
Moi aussi j´ai deja fait une partie avec cannes :coeur:
Regarde Kamanan :ok:
sinon tu a alex fernandez :ok: :)
Bon , j´arrette un peu de parler et je reflechis a comment je vais m´y prendre pour ma story ^^

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:26

Sois plus positif :lol:
Tu peux avoir quelques bons joueurs je pense. Essaie de te faire preter des joueurs qui n´ont pas un statut important dans les equipes de D1 suedoise aussi :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:54

Je me suis douché, je ferais mon match à Arsenal en début d´aprem :)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:10

Mickael Pote, mon meilleur buteur en National et en Ligue 2 :fier:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:25

je vais voir :ok: :-(

flav > tu peux me faire un screen du championnat stp :)

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:02:35

comme d´ah penalty pour nos adversaires :-(

je perd espoir :-(

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:02:57

arreté :fete:

j´ai quand meme pas trop d´espoir :rire2:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 12:05:52

http://pix.nofrag.com/d5/df/516ff80867665d649d3d96b9b41a.html

voilà pour le championnat :)

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:06:41

:merci:

y aurais pas MONTELIMAR dans un autre groupe :question:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:08:08

PUTAIN :diable:

on encaisse le but de la defaite sur corner a la 93eme minute :rire2:

desole c´est nerveux :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:29

Flav , tu va vraiment continuer cette partie :question:
Il faut avoir un courage de fou :ouch2:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 12:22:54

j´ai du courage quand il s´agit d´une bonne partie d´autant plus qu´elle s´annonce pas facile du tout !! !! :-d

aps de montélimard désolé gae :-( mais l´update est aps faite exactement comme la réalité y´a que 2 groupes de DH 1 et B vu que c´est copié sur les div anglaises :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:12

En tout cas , bonne chance :-)))

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:43

Quel update pour la DH :question: :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:32:56

Bon je vais poster le debut :ok:
Je préviens que c´est la première fois que je m´aventure la dedans , donc ca va pas être super super mais c´est qu´un debut :-p

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 12:33:16

update de fm europe, y´avais marqué charlotte aux fraise dedans je crois un truc du genre :o))

La vidéo du moment