je vais prospecté en national francais pour voir quelques joueurs mais je ne pense pas qu´ils voudront venir en d2 suedoise
la je vais comme,ncé un match avec ma nouvelle recrue
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 11:59:38
argh y´a po de reserves et de -18 ans tout le monde en equipe 1 c´est chiant ça
sinon mal barré prévision des médias 1er mais bon aucun joueur potable interessé pour venir a poitiers ( )
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:59:43
Pour les - 23 ans:
Tu vas dans option France, et tu décoches "l´adjoint prend le contrôledes 32 ans olympiques"
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 11:59:50
ps: conlon
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:18
Poté Moi aussi j´ai deja fait une partie avec cannes Regarde Kamanan sinon tu a alex fernandez Bon , j´arrette un peu de parler et je reflechis a comment je vais m´y prendre pour ma story ^^
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:26
Sois plus positif Tu peux avoir quelques bons joueurs je pense. Essaie de te faire preter des joueurs qui n´ont pas un statut important dans les equipes de D1 suedoise aussi
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:54
Je me suis douché, je ferais mon match à Arsenal en début d´aprem
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:10
Mickael Pote, mon meilleur buteur en National et en Ligue 2
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:25
je vais voir
flav > tu peux me faire un screen du championnat stp
on encaisse le but de la defaite sur corner a la 93eme minute
desole c´est nerveux
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:29
Flav , tu va vraiment continuer cette partie Il faut avoir un courage de fou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 12:22:54
j´ai du courage quand il s´agit d´une bonne partie d´autant plus qu´elle s´annonce pas facile du tout !! !!
aps de montélimard désolé gae mais l´update est aps faite exactement comme la réalité y´a que 2 groupes de DH 1 et B vu que c´est copié sur les div anglaises
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:12
En tout cas , bonne chance
hacmenforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:43
Quel update pour la DH
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:32:56
Bon je vais poster le debut Je préviens que c´est la première fois que je m´aventure la dedans , donc ca va pas être super super mais c´est qu´un debut
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 12:33:16
update de fm europe, y´avais marqué charlotte aux fraise dedans je crois un truc du genre