CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:29:21

:salut:

Bon , pour ma partie , je pensse faire une petite story pour le départ , mais je ne trouve pas trop l´imagination , donc je vais prendre un peu de retard ! ^^
Mais elle sera posté aujourd´hui :-)))

:-)

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:34:10

:bave:

bon ben je trouve pas trop mon bonheur piur l´instant niveau transferts :-(

j´ai trouvé qu´un joueur pour l´instant :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:34:42

Screen :question: ^^

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:37:18

Perso, je suis en 2017 avec Oxford United Stars (équipe nord-irlandaise) et j´ai toujours pas gagné la LDC même si j´ai une équipe intérressante :cool:

Je fais des screens a votre volonté :)

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 11:38:15

bon après une grosse periode de "non-fm" :(
je me remet à l´instant sur une partie avec poitiers en division d´honneur :)

bad-gones
bad-gones
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:38:29

HAC tu me faire un screen de ton effectif et de ta tactique

Merci d´avance

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:40:37

Oxford United Stars ! C´est un nom pour une equipe qui a la classe :-p

gae26

Regarde Sabic, Medo :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:43:15

Sabis je connais mais il ne voudras pas venir c´est sur :ok:

je vais voir l´autre merci :)

screen de ma recrue pour Nasri des que j´aurais finis ma prospection :-p

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:45:35

Ahh il commence vraiment a avoir du très beau monde sur ce topic ... :coeur: :)

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:48:47

Mon effectif n´est pas intéressant, les joueurs ne sont que des regens :(

Les seuls vrais joueurs sont Conlon :coeur: :coeur: :coeur: et Maicon Douglas :malade:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:33

Conlon :coeur:

20 de la tete :coeur:

voici ma seule recrue a moi durant la mi-saison :-(
http://pix.nofrag.com/0a/59/9230d417449ab39cff307550e696.html

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:45

Regarde pour Sabic, il joue dans un club de l´Est et n´a pas de grosses pretentions salariales. Il fut ma premiere recrue avec l´AS Cannes et maintenant, il est titulaire en Ligue sous mon commandement :lol:

bad-gones
bad-gones
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:51:37

J´ai une petite question pour Jambono : Comment tu fais pour contrôler l´équipe de France des -23 ans ?

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:52:25

le probleme c´est que j´ai trop de hors ue :-(

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:52:56

la Suede me propose le poste d´entraineur :)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:53:33

Dur ... Regarde Savolainen alors, et Gibert (arrire lateral francais), Braizat ...

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:53:36

Accepte gae :coeur:
La suede :coeur: :)

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:53:55

j´ai accepté :coeur:

gae26
gae26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:54:27

je vais voir Ronaldgoal mais je pense pas qu´ils vont venir :-(

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:57:11

Les joueurs que je te propose n´ont pas de grosses pretentions salariales. J´ai commence avec Cannes, et je sais a peu pres quels joueurs tu peux obtenir. Le probleme, c´est que je n´ai pas mon ordi portable avec moi pour l´instant si bien que les nons ne me viennent pas :desole:

Je te ferais parvenir ca dans la semaine car je n´ai pas trop le temps en ce moment.

La vidéo du moment