quel devin
35´ : egalisation
mi-temps : 1-1
mais l´equipe juste devant nous perd donc on est provisoirement en barrage
mais il faut tenir le nul et eux la defaite
10 tirs a 2 pour eux au fait
jsuis sur que ça peut passer
PUTAIN !! !!!!!!!!!!2-1 pour eux
on est en D3 pour l´instant
Kuduba blessé
le jeu m´en veut
je passe en tres offensif
3-1
c´est fini ca me casse les couilles
je vais peter mon pc
3-2
mais il reste que 15 minutes
allleezzzz!!!!
je passe en ultra offensif
tous mes joueurs ont des fleches vers l´avant mdr
4-2
la c´est reellement fini
on va passer une année en D3
ca c´est fini en catastrophe : 6-2
c´est nerveux
bah des fois le passage a la div inferieure peut être rès utile pour toute l´équipe
ça c´est le très offensif je l´utilise jamais ce truc là
la je n´avais plus rien a perdre donc bon
maintenant faut remonter direct la sinon je vais me tuer
mais y a vraiment trop de difference je n´avais rien a esperer cette année ils etaient trop fort
Chaud mon match de football ou de boxe :http://img120.imageshack.us/my.php?image=violencessurnigueztw2.png