je sais pas je vais reprendre la BDD 7.0.2
pas chatellerault parce que deja fait 4 fois
marseille idem deja tout fait avec eux ...
j´ai jamais fait de "longues" parties à l´etranger et j´aimerais un minimum de difficultés mais pas un trop dur genre glebe j´ai donné 