"Et de toute façon, je viens de voir que MS se réservait le droit de changer sa politique de DRM au besoin"
Sérieux ??
Ouais donc ça veut tout dire, c'est de la fausse com pour tenter de regagner des joueurs... Et vu leur politique pourrie, je sens fortement qu'une fois le max de consoles achetées, ils vont jouer un tour de con et verrouiller leur console
Microsoft me rend malade perso, je me demande comment les joueurs peuvent encore avoir envie d'acheter leur console. A moins qu'ils aiment leur politique pc (qu'ils essaieront de placer sur les consoles), à savoir une dictature, des produits chers, et surtout pas finis car on sait tous que c'est moins cher de faire tester les utilisateurs en live que de payer les tests...
Non sérieux, quand on voit l'arrogance et le manque de respect de leur part envers les joueurs ce dernier mois, j'espère que les joueurs auront à l'esprit que Nintendo et Sony méritent bien plus leur attention.
Comme le dit Adreyan, la XBOX de Microbouse est un cheval de Troie. Je n'ai plus la moindre confiance en eux.
Le seul point positif dans leur arrogance, c'est qu'ils ont mis en évidence la colère des joueurs face à tout ce qu'ils ont voulu imposer, ce qui a permis à Sony de ne pas suivre le même chemin.
Bref XBox c'est clairement fini pour ma part. De toute façon j'essaye de limiter le plus possible la présence de Microbouse dans ma vie, ils n'ont jamais apporté de bonnes choses
Salut tout le monde