CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
19 août 2013 à 11:11:53

D'ailleurs pour revenir à The Last Remnant, malgré que le jeu à peu marché, j'aimerais beaucoup une suite car ce jeu :bave:

Même si au début, je pigé rien du système de combat, une fois bien assimilé, il est juste jouissif :bave:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
19 août 2013 à 11:16:45

Pour ma part , le butthurt est passé :noel: Je vais juste faire tâche d'ignorer les versions Xbone de mes plus grandes attentes .

Apparemment , Ryse , l'exclue Xbone n'est même pas développé par Crytek mais un studio les ayant rejoint récemment et qui en est à son premier jeu .

Donc , à part pour Quantum Break , toutes les licences exclusives à la Xbone sont développés par des "newbies" ou des remplaçants de grands sutdios .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 août 2013 à 11:17:18

Mais trop. Malheureusement... Je crois qu'on aura jamais de suite. Le jeu a pas été un franc succès commercial ;_;

Plus qu'un jour avant la conférence Sony pour la GS, sinon /o Faudra pas rater ça, je pense. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 11:49:39

Demain c'est barbecue devant le live Gamescom de JVC ! :bave:

The Last Remnant n'était pas prévu sur PS3 ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 août 2013 à 11:53:35

Si. Et d'ailleurs, aux dernières nouvelles, il est toujours listé sur la page japonaise de SE, en 'TBA' =D

Profite bien, toi. XD Chanceux.

Lisore
Lisore
Niveau 11
19 août 2013 à 11:55:13

Mouais. Enfin, vu l'arlésienne, je pense qu'on peut se brosser pour un Last Remnant sur PS3.
C'est idiot, car ils en auraient sûrement vendu plus sur ce support, et ce rien qu'au Japon...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 août 2013 à 11:57:06

Si tu veux mon avis, ils ont juste oublié de l'enlever XD J'aurais carrément racheté une version PS3 du jeu, ceci dit ;<

SylverX
SylverX
Niveau 10
19 août 2013 à 12:14:38

vous me raconterai le live hein :cute:
Oui parce que là je suis en vacances et je n'ai que la 3g sur mon portable :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 12:26:24

@SylverX , contente-toi que de la conférence Sony au moins , ce serait dommage de rater ça :(

Il est possible que GTA ONLINE se fasse un chemin vers le Next-Gen :d) http://www.computerandvideogames.com/424264/gta-online-first-look-rockstars-persistent-online-world-is-its-most-ambitious-project-in-years/

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
19 août 2013 à 12:39:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1632-0-1-0-0.htm#message_213729
| Ecrit par « Adreyan », 19 août 2013 à 11:57:06
| « Si tu veux mon avis, ils ont juste oublié de l'enlever XD J'aurais carrément racheté une version PS3 du jeu, ceci dit ;< »

Moi aussi, même sans ajout.

D'ailleurs, quelqu'un c'est pourquoi il n'est jamais sorti sur PS3 ? Problème de développement, chèque de Microsoft, etc... ?

Car en étant sorti sur PS3, le jeu aurait atteint le million aisément (500k rien que sur 360) et une suite aurait une chance alors que là...

SylverX
SylverX
Niveau 10
19 août 2013 à 13:35:48

Malheureusement. je n'ai pas Internet illimité donc j'ai peur de ne pas pouvoir tout voir :-(
Mais dis quand même à quelle heure est la conférence Sony on sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 13:48:38

Demain à 19h00 . Et go dans un CyberCafé au pire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 13:56:25

http://www.gameblog*fr/news/37535-ubisoft-devoile-child-of-light

A suivre de près. :oui:

SylverX
SylverX
Niveau 10
19 août 2013 à 14:08:20

je suis paumé dans la campagne donc le cybercafé.... lol

Lisore
Lisore
Niveau 11
19 août 2013 à 14:18:12

"D'ailleurs, quelqu'un c'est pourquoi il n'est jamais sorti sur PS3 ? Problème de développement, chèque de Microsoft, etc... ? "

Faibles ventes sur 360 et PC n'incitant pas la boîte à publier sur PS3. Et Hiroshi Takai trouve que c'est plus facile de développer sur 360 que sur PS3 (c'est-à-dire que c'est plus compliqué de développer sur PS3, donc qu'ils n'ont peut-être pas envie de se casser le c.. à adapter le jeu pour la PS3... sont chiants).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 17:04:45

Les développeurs fainéants n'auront plus d'excuses avec la PS4 , c'est déjà ça :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 août 2013 à 21:13:57

Venant d'un mec qui si ça se trouve ne sait même pas coder un Hello World en C c'est fort de traiter des développeurs de fainéants :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 00:37:08

Oui mais on est pas tous des codeurs trop d4ark et membre de la MUSTAAARD RACE comme toi :-(

Nous ne sommes que de pauvres console plebs qui n'y connaissent rien en jeu vidéo :-(

SylverX
SylverX
Niveau 10
20 août 2013 à 02:14:41

Je crois qu'il voulait dire : ne te moques pas de ce que tu ne sais pas faire :oui:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
20 août 2013 à 08:05:14

| Ecrit par « SylverX », via mobile 20 août 2013 à 02:14:41
| « Je crois qu'il voulait dire : ne te moques pas de ce que tu ne sais pas faire :oui: »

Ouais enfin quand un développeur te dit qu'il te sort pas un jeu sur une plateforme car elle est trop compliqué, c'est de la fainéantise pur et simple, c'est son boulot.

C'est comme si toi tu es serveur et que tu dis que tu travail pas le soir car c'est trop chiant :pf:

Donc dire qu'un développeur comme Hiroshi Taka qu'il est fainéant, n'es que pur vérité :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment