CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:15:54

Faux :oui:

Et au moins il y a une bonne humeur sur le fofo, tout le contraire d'ici :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:17:19

Depuis 6 mois y a de la bonne humeur là-bas. :oui: :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:21:33

Et les topics sont très intéressant, on a de vrai débat :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:28:19

Normal, y a pas de détracteurs ou de rageux.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:37:00

Sauf toi quand on parle de KH :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:59:28

Bah, tu refuses d'admettre que le 1 est mauvais même si j'utilise les arguments les plus objectifs possible. :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 22:05:52

Non, j’admets qu'au niveau gameplay, KH II et BBS sont largement meilleur.

Mais dans mon cœur, le 1 restera mon préféré, je sais pas pourquoi, peut-être parce c'est mon 1er KH :(

Sans compter que dans KH II, Sora est juste insupportable :malade: Alors que dans le 1 :coeur:

Et avec l'arrivé de KH 1.5 HD Remix, tu n'aura plus aucune raison de critiquer le 1 :oui:

PS: Par ailleurs, le 1 est moins bon que le II mais il n'est pas mauvais pour autant, avoue le :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 22:06:56

D'ailleurs, c'est un mauvais jour pour mon pseudo aujourd'hui, ça fait 666 jours que je suis inscrit :peur: :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:13:53

"Mais dans mon cœur, le 1 restera mon préféré, je sais pas pourquoi, peut-être parce c'est mon 1er KH :("
Surement, comme toutes les personnes qui aiment le jeu d'ailleurs.

"PS: Par ailleurs, le 1 est moins bon que le II mais il n'est pas mauvais pour autant, avoue le :hap: "
Non, j'admets sans difficultés que le 2 est une tuerie cosmique même si ce n'est pas un jeu que j'adule, mais le 1 est vraiment un supplice. :malade:

Sinon, tu vas devoir faire des trucs pour éviter de t'attirer un mauvais karma à cause de ton nombre de jour. :o :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
08 septembre 2013 à 22:28:32

"mais le 1 est vraiment un supplice. :malade: "

:d) Espérons que tu change d'avis avec la sortie de KH 1.5 HD Remix :-)

"Sinon, tu vas devoir faire des trucs pour éviter de t'attirer un mauvais karma à cause de ton nombre de jour. :o :hap: "

:d) Tu as raison, je vais m'y mettre des à présents, pas envie d'avoir le diable à mes trousses :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:29:34

Je compte pas faire 1.5.
Je déteste trop ce jeu pour m'acheter ce Remaster, et Chain of Memories ne m'intéresse pas.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:09:58

Non mais arrête DevilHeart, y'a un moment ça devient saoulant, le jeu est mauvais QUE pour toi, tu n'as pas aimé c'est tout, de là à dire que c'est une bouse on dirait que t'as pas joué à beaucoup de jeux dans ta vie. :malade:

Tu n'as pas aimé c'est tout, KH1 n'est pas mon premier KH, je ne l'aime pas spécialement mais il n'empêche que ça reste un (très) bon jeu.

Tu as 90% qui disent que le jeu est super, tu fais partie des 10% qui ne l'aiment pas. Et tu dis qu'il est à chier ? :doute:

Tu n'as pas aimé, c'est tout.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:15:51

Pour ma part je ne l'ai pas aimé plus que ça, je lui trouve pas mal de défauts.
Ceci dit je lui reconnais aussi de nombreuses qualités.

Il faudrait d'ailleurs que je me fasse le 2 un jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 23:37:24

Kingdom Hearts II est dans mon panthéon personnel des BGE :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:51:32

Matt, Certes, je suis excessif quand je dis que c'est une bouse, mais j'en ai marre de voir ce jeu complètement overhypé, alors qu'il existe un nombre incalculable de jeux non reconnus qui le surpasse.
Y a un tas de jeux que je déteste mais qui sont géniaux, et un tas de jeux que j'adore alors qu'ils sont moyens, voir mauvais, mais Kingdom Hearts 1, c'est vraiment pas un bon jeu objectivement parlant.
Rien que le gameplay est une horreur. La caméra est immonde, dans les endroits très cloturés elle s'envole et le fait qu'on ne peut la controller qu'avec les gachettes n'arrange clairement pas les choses.
Le scénario, ose me dire qu'il est bon.
En plus de proposer une histoire inintéressante, niaise, avec une narration qu'il l'est tout autant, les personnages pas intéressant, étant pour la plupart super mal exploités, et le background est très pauvre.
Et pour finir, le level design, la plupart des mondes sont minuscules et parfois très mal fichus. Et je ne vois pas ce qu'ont fumés les développeurs pour sortir un truc aussi atroce que les phases de shoot en vaisseau gummi.

Bien sur, tout n'est pas à jeter. La direction artistique est superbe, et l'ost est grandiose (bien que pour ma part, je ne la porte pas dans mon coeur). Mais c'est très clairement pas suffisant pour rattraper le reste.
Et c'est rare que je veuille affirmer ce que je dis comme si il s'agissait de la vérité absolue, mais objectivement parlant comme je l'ai expliqué plus haut.
D'ailleurs actuellement, aucun fan de KH ne m'a décrit par A+B pourquoi le 1 était un bon jeu. Il a marqué les esprits parce-que c'est un cross over complètement innatendu et que la plupart des personnes y ont joué quand ils avaient 10 ans, mais sinon, non c'est tout juste un jeu moyen, et encore.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:07:01

Putain, wtf. Y'a une actrice russe que personne ne connaît qui flag toutes les vidéos d'Atlus sur YouTube pour infraction au copyright. Elles disparaissent toutes une à une ;; Si jamais certains d'entre vous ont des vidéos (on sait jamais) en rapport avec des jeux Atlus, vous risquez d'avoir une surprise. Bref, gros WTF de la soirée.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:10:00

J'ai vu ça Adreyan, quasi toutes les ost de Persona 3 ont disparus.
Heureusement que j'avais déjà DL Mass Destruction et Heartful Cry.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:11:52

Et c'est une actrice russe qui fait ça ? 'Tain, c'est vraiment lourd, c'est une véritable hécatombre, les 80% des vidéos qui ont un lien avec Atlus ont été delete.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:17:37

Mais grave. Genre la meuf que personne connaît, quoi. Je me demande si elle va pas carrément aller faire chier les vidéos officielles d'Atlus, maintenant. Tant qu'à emmerder le monde.

Si y'avait que Persona, mais non, les SMT et Catherine ont pris cher aussi.

Dafuq.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:20:17

Devil Summoner, Devil Children, Persona, et même Catherine. Tous les MegaTen y passent.
Je me demande pourquoi des gens font ce genre de choses.
Une manière de passer sa frustration car elle est inconnue ? Ou juste le désir de faire chier le monde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment