CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:53:30

Même KH FM, KH II FM+, Coded sur portable et KH Re:CoM ? :hap:

Yo GamEstof. :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:00:57

Ouaip, m'enfin Coded pour portable non, mais je l'ai fait sur DS. :noel:

J'ai HD 1.5 ReMIX donc j'ai eu l'occasion de faire Re:CoM. :o))

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:35:27

Furieuse envie d'acheter le collector du premier Xenosaga, quitte à claquer 200€.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 22:24:46

T'es dingue. :noel: Pour moitié moins t'as toute la trilogie.
Après, tu fais c'que tu veux. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:29:17

Doublement dingue même. :noel:
Barf, je ne compte de toute façon pas faire le 1, je regarderai le CD résumant le scénario fournis avec Xenosaga 2 que j'ai acheté aujourd'hui (au revoir mes économies pour le collector de FFXIV :noel: ), et j'achèterai le 3, un jour.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 22:54:51

Si c'est pas trop indiscret, tu l'as payé combien ton Xenosaga II ? :p)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:57:01

43€.
Boîte et CDs tous clean.
Pourquoi ? Je me suis fait solidement arnaqué ? :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 23:04:12

Et tu l'as acheté où ? Dans une boutique ou sur Internet ?

J'viens de vérifier mes mails et j'ai payé le mien 30 € en très bon état l'année dernière sur Amazon. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:06:00

Je l'ai acheté dans une boutique.
En fait, il coûtait à la base 39, mais j'ai du rajouter 4€ à cause de dettes. :hap:
Je déteste acheter sur Internet.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:08:12

Je compte me les procurer aussi un jour les Xenosaga. :(

Mais là, c'est pas ma priorité. :o))

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:12:09

Depuis que j'ai fini Xenogears (bien que j'ai compris que la moitié du scénario), j'ai envie que de ça.
Et le collector de Xenosaga 1 me fait de l'oeil, surtout que je ne sais pas du tout quel prix il vaut.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:14:07

Que la moitié du scénario ?

Xenogears est très logique j'ai trouvé, à partir du moment ou tu comprends les concepts qui sont brassés, tu n'a pas trop de mal à suivre. ^^ En tout cas, j'ai je pense compris la majeure partie de tout le scénar, il doit juste me manquer quelques nuances ici et là. :o))

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:16:31

Ce que je n'ai pas compris, c'est aussi parce-que mon niveau en anglais n'était pas suffisant pour comprendre tout le script, (vu le niveau de langue requis en plus pour faire le jeu), et donc, par conséquent, certaines choses m'ont échappées.
Mais je crois bien qu'il existe des traductions française, donc je compte

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:20:05
  • me le refaire en entier.

Par contre, je ne suis toujours pas attiré par X, malgré les mechas. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas laisser le scénario de côté, ça serait du gâchis de la part de Takahashi.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 23:38:29

Si tu veux vraiment bien comprendre l'histoire de Gears tu peux lire un résumé au pire. Vu que t'as déjà fait le jeu...

Quant à X, je suis sûr qu'il aura un vrai scénar'. C'est pas possible que Takahashi, qui réalise le jeu, n'en fasse pas un ou alors il a perdu son âme. :hap:
Bien évidemment je m'attends pas à du Xenogears/Saga, Takahashi ne veut plus faire d'histoire aussi complexe et il est ressorti épuisé du développement de la Xenosaga.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:42:42

Je pourrais lire le résumé, mais je trouve que Gears est un vrai plaisir à jouer (même si dieu ce que c'est moche, surtout quand tu sors de Chrono Cross, d'ailleurs, je me le referais sur PSP :hap: ).

C'est bien dommage d'ailleurs, car même si Blade avait un bon scénario, punaise ce que c'est classique et minable par rapport à Gears.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 23:59:27

Chrono Cross c'est génial sur PSP. Comme P4G sur Vita, c'est limite si je redécouvrais pas le jeu en le faisant sur un support portable. D'ailleurs je compte bien me faire FF X "HD" sur cette dernière. :bave:

Pour Blade, j'ai eu la chance de le faire avant Gears donc j'me suis pas senti "trahi". :hap: 'Fin bon, j'comprends déjà pas comment on pouvait s'attendre à un scénar' à la Gears dans un jeu à monde ouvert. Le rythme en pâtit fortement. Puis Blade est juste à l'opposée des autres Xeno, et il devait même pas s'appeler comme ça à l'origine.
On va me dire que c'est un argumentaire foireux pour le défendre mais c'est vrai quoi. (Heureusement pour moi Miang ne passe pas ici :noel: )

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:06:10

J'ai fais Blade avant Gears aussi, mais je suis justement dit "enfoiré de Takahashi, il est capable de faire mille fois mieux que Blade". :noel:
C'est comme FFX, ça a été mon premier Rpg (avec Star Ocean 3 et ToSymphonia).
Et franchement, le scénario est sympa et tout (surtout qu'en t'as 7 ans en fait :noel: ), mais qu'est-ce que c'est de la merde et classique par rapport à FFVI, VII, VIII et IX. Et en plus, la narration est à chier (Koukou schéma repris dans FFXIII cut-scene, couloir, combat, cut-scene, combat, couloir, cut-scene, boss, GC), et dialogue écrient par un gosse de 10 ans.

Je veux P4G car pas envie d'ouvrir mon P4 sur PS2 neuf sous blister. :'(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 juin 2013 à 06:22:23

Persona 4 Golden, il a l'air de bien roxxer avec tout les ajouts par rapport à Persona 4 qui était déjà excellent.

Salut tout le monde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:18:10

Hello ebîwan. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment