Il est indispensable scénaristiquement parlant, pour les fans, oui, mais ça reste un spin off.
DDD est très bon pour son gameplay, son OST et ses graphismes, mais pour le reste il est mauvais.
Tu trouves que le 1 est une bouse, mais je tiens vraiment à te rappeller que ça n'engage QUE TOI.
Tu n'as pas aimé, moi je n'ai pas trop accroché, mais ne dis pas que c'est une bouse. Tu n'as pas aimé, point c'est tout.
Le gameplay c'est toi qui exagère, la caméra a été reglée sur 1.5, et si le jeu est hyper bourrin c'est comme ça, c'est tout, tu ne peux pas juger les mondes comme ça et dire que c'est une généralité, j'ai apprécié le monde d'Halloween pour ma part, ainsi que certains.
Les perosnnages sans interets ? Ca c'est juste toi qui le dit vu que tu déteste cette série. J'AIME, ces personnages, et je suis LOIN d'être le seul.
Bombardés de clichés ? Il y'en a quelques uns et sont très rares, encore une fois c'est juste TOI qui n'accroche pas.
Non, KH1 n'est pas une bouse, et il n'est pas mauvais, c'est juste toi qui n'a pas aimé.