CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:02:05

Il est indispensable scénaristiquement parlant, pour les fans, oui, mais ça reste un spin off.

DDD est très bon pour son gameplay, son OST et ses graphismes, mais pour le reste il est mauvais.

Tu trouves que le 1 est une bouse, mais je tiens vraiment à te rappeller que ça n'engage QUE TOI.

Tu n'as pas aimé, moi je n'ai pas trop accroché, mais ne dis pas que c'est une bouse. Tu n'as pas aimé, point c'est tout.

Le gameplay c'est toi qui exagère, la caméra a été reglée sur 1.5, et si le jeu est hyper bourrin c'est comme ça, c'est tout, tu ne peux pas juger les mondes comme ça et dire que c'est une généralité, j'ai apprécié le monde d'Halloween pour ma part, ainsi que certains.

Les perosnnages sans interets ? Ca c'est juste toi qui le dit vu que tu déteste cette série. J'AIME, ces personnages, et je suis LOIN d'être le seul.

Bombardés de clichés ? Il y'en a quelques uns et sont très rares, encore une fois c'est juste TOI qui n'accroche pas.

Non, KH1 n'est pas une bouse, et il n'est pas mauvais, c'est juste toi qui n'a pas aimé.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:06:59

Je ne connais pas bien la série, je ne l'apprécie pas vraiment. Je trouve que KH2 est juste un jeu sympa, mais je reconnais qu'il est très bon objectivement.
C'est pas le cas du 1 où tu peux sans problèmes démontrer par A+B que c'est un échec, et que KH2 corigera par la suite ses défauts.
Ceux qui défendent le 1 sont pour la plupart des fanboys qui se sont retrouvés en 2002 devant le jeu et qui se sont dis "Oh mon dieu ! Donald Duck et Squall Leonhart dans le même jeu ? Mais c'est le meilleur jeu du monde !"
Et ce n'est pas très grave que KH1 est mauvais car les autres épisodes de la série ne le sont pas.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:13:30

Et tu persistes...

J'ai joué au 1 après avoir touché au 2.

Quand on connais pas bien la série et qu'on la déteste, on arrête de se prendre pour le nombril du monde en pensant que l'on détient la vérité absolue.

Objectivement, KH1 était un bon jeu, avec de gros défauts tout comme de belles qualités. Toi tu ne vois que les défauts.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:19:08

Les seules qualités que je vois, c'est le travail artistique et le contenu annexe.
(Et à la limite la bande son qui malgré le fait qu'elle ne représente pas le top de ce que peut faire Shimomura).
Mais ces 2 qualités ne peuvent pas en faire un bon jeu.

Je peux juger un jeu objectivement que j'aime ou non la licence dont il fait parti.
Je reconnais par exemple que SoulCalibur V est une honte alors que c'est un jeu que j'adore et que je suis fan de la série.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:19:50

Je n'aime pas non plus le gameplay du 1. Trop brouillon, j'ai eu du mal à jouer. A tel point que je n'ai toujours pas encore osé commencer le 2 alors qu'il est censé être bien meilleur et que je l'ai depuis des années :noel:

De là à dire que c'est une bouse, je trouve ça un poil exagéré même s'il possède pas mal d'autres points perfectibles.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:31:38

Non mais C'EST clairement exagéré Shao, ce type se prend pour le nombril du monde et croit tout savoir, surtout qu'il n'aime pas la série. :rire:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:34:59

Je ne crois pas tout savoir, mais je peux sans problèmes te démontrer par A+B que KH1 n'est pas un bon jeu.

En même temps, c'est difficile de parler avec un fanboy aveuglé qu'on puisse critiquer sa série préférée. :x

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:47:57

N'importe quoi.

C'est juste toi qui te prends pour le nombril du monde encore, je peux facilement te démontrer tout les défauts de la série. C'est juste toi qui croit avoir toujours raison. :-)

Wake up.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:48:38

Bah alors démontre les moi. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:11:24

La liste est trop longue et là j'ai pas le temps. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:34:17

Bon, soyons amis et arrêtons de parler de nos différents.
Ok ? :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:40:08

Voggle, ce forum doit être doux :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:58:38

Oui, DevilHeart. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:06:57

Matt je suis désolé mais pour le coup je ne suis pas d'accord. Mon avis sur le jeu rejoint le sien, son seul tort c'est peut-être d'être aussi cash :noel:
Par contre je ne vois pas en quoi il se prend "pour le nombril du monde", tu t'emportes un peu trop là à mon avis :hap:
Enfin disons que ça sert à rien de gueuler pour si peu, le forum n'en a pas besoin :oui:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
05 juillet 2013 à 13:56:50

Et encore, il a oublié de mentionner les immondes séquences de shoot à bord du vaisseau Gummi. :rire: :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
05 juillet 2013 à 14:07:00

ça par contre c'était vraiment horrible :rire:

Mais ça représente rien face à toutes les qualitées du jeu :ok:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:33:36

Lyonnais, KH1 il en a pas beaucoup des qualités. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:19:40

Rah oui le vaisseau, qu'est-ce que c'était nul :rire:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:20:11

Petit HS : Que pensez vous de la Japan Expo ? :hap: ( aka le centre commercial où tu paies pour rentrer, voilà mon avis :noel: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:24:42

Ça peut être intéressant pour certains trucs, comme justement la présentation de jeux vidéo ou même certains ateliers, mais globalement (et ça n'engage que moi), je trouve que ça reste quand même un bon moyen de faire cracher les gens. Une de mes amies y bosse et elle me dit que c'est juste incroyable le fric qui circule là-dedans. Et puis, je n'aime pas ce genre de convention de toute façon. :hap: Ma fac de japonais m'a vacciné à jamais de ce genre de truc, quand on voit les cas qui y traînent (sérieusement, j'aurais tellement de trucs à dire sur les tarés qui errent dans les couloirs) et qu'on retrouve souvent à la JE XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment